Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite moi entré dans votre maison et dites moi ,tout tout !!!mdrrr
M
12 avril 2006 20:57
Citation
shams78 a écrit:
hé béh, bien chanceux celui qui a des soeurs lol hihiiiiiiii

lol je taquine. Le ménage c'est bon pour la santé lol

lol non shams tkt tu as tout a fait raison, chanceux celui ki a des soeurs et ki sait kelles passeront derriere grrrrrrrangry smileyangry smiley

karim tu menerve tu mfai penser a mon frereangry smileyangry smiley
tu pourrais te bouger un peu komeme!!!!
m
12 avril 2006 22:03
Je fais le ménage que quand je fini mes cours tôt (vue que ma petite maman travaille)
Les week end jamais parce que c'est moi qui bosse à ce moment là eye rolling smiley ...
Je prépare le souper plus ou moins 3 fois par semaine ... sinon c'est ma maman eye rolling smiley
Le deuxième étage c'est souvent moi qui m'en occupe (chambres de mes petits frères, salle de bain, ...)
Puis mon grand frère c'est comme mon 'tit bébé, je lui prépare son 'tit déj, nettoie sa chambre, repasse ses vêtements, ... In love parce que je l'adore ... In love
Et voilà, suis assez active hein??? Angel tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
12 avril 2006 22:21
Citation
karim_92 a écrit:
ki dans votre maison, fait votre lit, fait le ménage, fait la cuisine moody smiley


sé votre mére grinning smiley, n'est pas, aller avouer ClapClap

vos fréres participent au ménage grinning smiley, ou pas tongue sticking out smiley ClapClapClap

Chez nous c'est mon père qui fait à manger et mes frères qui font le ménage et ils en redemandent chaque

jour, si ca leur fait plaisir, nous on ne demande que leur bonheur.

Et nous pendant ce temps les femmes on blablatent, on boit le thé, on fait du shopping.
12 avril 2006 22:42
moi chetaba, jeffaf et du chaabi et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

meme le nfét, pareille, du chaabi ou de la reggada pour bien bouger les epaules et hop le nfét lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 avril 2006 22:49
Je vis seule donc je fais tout tpute seule comme une grande grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
13 avril 2006 02:15
Citation
shams78 a écrit:
moi chetaba, jeffaf et du chaabi et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

meme le nfét, pareille, du chaabi ou de la reggada pour bien bouger les epaules et hop le nfét lol

iwa tbarkAllah 3lik a sidi!!!!!!!!

Rake hadage mra rasseke!!

hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook