je vien d apprendre que mon pere et malade , il a fait un scanner , et il sont detecter une tache il doivent attendre 6 mois pour refaire un autre scanner et voir si la taille de cet tache a augmenter.
j ai tres peur et juste a l idee d y penser je m effondre , j'aime mon pere , qui a toujours souffer dans se bas monde Hamdoul'ALLAH rhela koulli rhel .
ont a besoin de lui et a l heure d aujourd hui ont a tous tres peurs . svp faites des douaa pour lui , et j'espere qu'Allah le guerira Inch'ALLAH . SALAM ALEYKOUM
Qu'Allah lui accorde une belle et longue vie auprès de sa famille. Amine. Évite d'y penser ça va te miner et ton père ne voudra pas voir des têtes d'enterrement alors qu'il est vivant, au contraire souris, profite de sa présence chaque jour même s'il s'avère qu'il n'est pas malade. Ton papounet a besoin de joie de vivre autour de lui pour oublier cette nouvelle. Tu dis que tu as besoin de ton papa, chose que je comprend tout à fait, mais c'est d'Allah dont vous avez besoin quoi qu'il arrive, surtout si ton père venait à disparaître, car nous avons tous notre heure un jour ou l'autre. Courage ma sœur et place ta confiance en Allah
Ne baissez pas les bras Oukhty, je comprend que ce soit difficile pour vous, mais pour lui aussi
Il a besoin de toi & ta famille pour garder le sourire, pour garder l'espoir
Multipliez les prières & du3a Oukhty
Allah u Akbar. El kheir Nsha'Allah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
qu'ALLAH accorde la pleine guerison totale a ton papa et le soulage de son mal qu'ALLAH vous aide toi et ta famille a surmonter cet epreuve kil vous donne tou les moyens necessaire pour que vous puissez prendre bien soin de lui et le soutenir sur le chemin de la guerison si ALLAH le decide qu'ALLAH soulage vos coeurs et kil protege ton papa amine
Salam, il faut attendre 6 mois avant de paniquer, le prochain scanner montrera si la tâche a évolué ... je te souhaite beaucoup de courage dans cette attente, soyez soudés plus que jamais car la famille est tellement importante dans ces moments là ! et il faut prier prier prier et s'en remettre à Allah !
qu'ALLAH le garde aupres de vous le plus lomtemps possible !! AMINE qu'ALLAH vous donne la patience et le courage dans cette epreuves!! AMINE inch ALLAH kheir !!!!
Allah ichafih je te comprends !! Je comprends cette peur de perdre son père !! Mon père aussi est malade et quand j'ai su que ses reins étaient défaillant et qu'il lui en fallait de nouveau j'en étais malade !! On a toujours cette peur qu'il souffre ou qu'il parte etc mais tout ça est entre les mains de Allah !! Moi je relativise plus et lhamdoulillah malgré tout il me dit que ça va même si au fond je le dit que c'est qu'une question de temps mais j'essaye au maximum d'être présente pour lui même si j'habite loin ou j'essaye de prendre des nouvelle de lui ramener ce qu'il lui faut de lui payer des aller retour pou se ressourcer au bled et je sais que ça lui fait plaisir et que ça le rend mieu pask je pense énormément a lui !! Alors essaye de ne pas trop penser au pire pense au présent et meilleur et laisse les choses qu'on ne peut pas changer a Allah sobhana wata3la !! Maintenant j'essaye aussi de garder les idées clair pour y voir clair et être a ses cotes alors fait de même Inchaallah la patience et courage !! Allah ichafih !! C fou mais en t'écrivant en ai les larmes aux yeux...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color]
[color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color]
[color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Je suis de tout cœur avec toi Mais ne t effondré pas sois forte Il a besoin de ta force
Et ne laissez pas la maladie envahir Votre quotidien il faut vivre Car ses moments de vies ne s rattrapent pas Ne vivez pas dans l attente ds 6 mois Demain est un autre jour
allah yachafih wa ya3afih sbar okhti si tu sais lire arabiya toi ou ton pere et ta mere faites bcp de do3ae et lisez coran mais okhti hada mektoub avec sbar ton pere sera bien incha allah et gagnera alajr et vs aussi sa famille vs gagnerez alajr si vs patienter et dire hamdolillah ....khir incha allah
Puisse Allah vous apporter la patience et l endurance Puisse Allah le guerir et lui accorder une longue vie en bonne sante Puisse Allah le proteger de toute maladie
je vous souhaite du courage , faites beaucoup de dou3a , montrez lui que vous l epaulez et que vous etes forts pour lui