Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En faite comment on fait a ce moment la ?
22 juillet 2016 17:02
Comment fait-on quand il y a pas de problème avec sa conjointe ou sa futur conjointe

Doit-on créer un problème ? Le problème est que je retien une phrase de notre ex ministre des affaire étrangere(tu vois maghribiya il y a des maghrebins qui s'interesse a la politique tout n'est pas perdu pour toi Angel ) Laurent fabius qui disait :

Quand il y a pas de problème c'est qu'il y a un loup

Quelle est votre sentiment la dessus du point de vue de vos relation sentimentale ? Angel
22 juillet 2016 17:05
Tant mieux si il n'y en à pas ptdr
.
22 juillet 2016 17:32
Salam A3leykoum,

Les gens se plaignent car il n'y a pas de problèmes dans le couple ? C'est la meilleure ça...
Et quand il y a trop de problèmes, on se plaint et on songe au divorce...
Ça va être quoi la prochaine ? "Je divorce parce que mon couple est trop parfait" ?

L'insatisfaction humaine m'intriguera toujours.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
22 juillet 2016 17:42
Créer une dispute par rapport a la cuvette des toilettes qui est toujours baissé, et de cette dispute ressort un vieux dossier, et ça devrait le faire... Si tu peux aussi venir créer un sujet sur le forum du style : "Embrouilles dans mon couple", tu pourras recevoir des réponses qui mettrons de l'huile sur le feu ... Donc que du bénéf'

Bon, courage, je sais que c'est dur ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 17:43
Tu sais que un poète marocain(je me souviens plus de son nom d'ailleurs) a expliqué que quand il a déménagé en suisse que il y a quelque chose qui manquait a sa vie qui le dérangé puis il a trouvé quelle est le problème c'est qu'il n’avais pas de problème et que en réalité il en avait besoin mine de rien Angel

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Les gens se plaignent car il n'y a pas de problèmes dans le couple ? C'est la meilleure ça...
Et quand il y a trop de problèmes, on se plaint et on songe au divorce...
Ça va être quoi la prochaine ? "Je divorce parce que mon couple est trop parfait" ?

L'insatisfaction humaine m'intriguera toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:07 par wildfire.
22 juillet 2016 17:44
merci du coup de main l'amis on peux toujour compté sur toi Angel
Citation
faranight a écrit:
Créer une dispute par rapport a la cuvette des toilettes qui est toujours baissé, et de cette dispute ressort un vieux dossier, et ça devrait le faire... Si tu peux aussi venir créer un sujet sur le forum du style : "Embrouilles dans mon couple", tu pourras recevoir des réponses qui mettrons de l'huile sur le feu ... Donc que du bénéf'

Bon, courage, je sais que c'est dur ...
.
22 juillet 2016 17:46
Toujours ! winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
merci du coup de main l'amis on peux toujour compté sur toi Angel
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 17:57
je te retourne ta question Angel
Citation
wildfire a écrit:
Comment fait-on quand il y a pas de problème avec sa conjointe ou sa futur conjointe

Doit-on créer un problème ? Le problème est que je retien une phrase de notre ex ministre des affaire étrangere(tu vois maghribiya il y a des maghrebins qui s'interesse a la politique tout n'est pas perdu pour toi Angel ) Laurent fabius qui disait :

Quand il y a pas de problème c'est qu'il y a un loup

Quelle est votre sentiment la dessus du point de vue de vos relation sentimentale ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 18:04
Moi je lui propose d'aller a un bon resto parce que c'est vraiment un casse tête de choisir le bon menu Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je te retourne ta question Angel
.
22 juillet 2016 18:05
Bof je suis pas trop d'accord avec sa vision... perplexe
Pas besoin de problèmes, même minimes, pour casser la routine. Mieux vaut avoir une routine sans problèmes qu'une routine avec des problèmes.
Mais à côté on a toujours des préoccupations, et on peut considérer ça comme étant des problèmes.

Ça existe pas au final une vie de couple sans problèmes. C'est un idéal qu'on essaie d'atteindre.
Citation
wildfire a écrit:
Tu sais que un poète marocain(je me souviens plus de son nom d'ailleurs) a expliqué quand il a démangé en suisse que il y a quelque chose qui manquait a sa vie qui le dérangé puis il a trouvé quelle est le problème c'est qu'il n’avais pas de problème et que en réalité il en avait besoin mine de rien Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
r
22 juillet 2016 18:11
Slm
Donnez moi la recette de pas de problème a la vente se serait une bonne affaire...souvent quand tout paraît rose...on se voile la face pour échapper aux conflits.
z
22 juillet 2016 18:14
Les gens sont fou ... XD
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Les gens se plaignent car il n'y a pas de problèmes dans le couple ? C'est la meilleure ça...
Et quand il y a trop de problèmes, on se plaint et on songe au divorce...
Ça va être quoi la prochaine ? "Je divorce parce que mon couple est trop parfait" ?

L'insatisfaction humaine m'intriguera toujours.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
22 juillet 2016 18:17
J'ai pensé a un dysfonctionement de l'hippocampe aussi Angel
Citation
r'Omar a écrit:
Les gens sont fou ... XD
22 juillet 2016 18:19
voila c'est ce que je disais quand il y a un flou il y a un loup mais en faite est ce possible qu'il y ai un filet o fish a la place du loup ? Angel
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Donnez moi la recette de pas de problème a la vente se serait une bonne affaire...souvent quand tout paraît rose...on se voile la face pour échapper aux conflits.
N
22 juillet 2016 21:09
Salam,

Tu veux créer un conflit là où il n'y en a pas Oh Je vois pas l'intérêt. Moins il y a de conflits, mieux on se sent. Le but d'un couple est de vivre en harmonie, pas de se crêper le chignon toutes les 2 secondes. Puis, Laurent Fabius c'est pas un philisophe, encore moins un modèle à suivre. Faut pas gober tout ce que t'entends à la télé.
S
22 juillet 2016 22:40
Salam alaykoum,

Quand t'as pas de problème, tu dis Al Hamdoulillah.

Qu'Allah vous accorde le moins de problèmes possibles.

Welcome






Citation
wildfire a écrit:
Comment fait-on quand il y a pas de problème avec sa conjointe ou sa futur conjointe

Doit-on créer un problème ? Le problème est que je retien une phrase de notre ex ministre des affaire étrangere(tu vois maghribiya il y a des maghrebins qui s'interesse a la politique tout n'est pas perdu pour toi Angel ) Laurent fabius qui disait :

Quand il y a pas de problème c'est qu'il y a un loup

Quelle est votre sentiment la dessus du point de vue de vos relation sentimentale ? Angel
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
22 juillet 2016 23:34
Vu que je ne suis pas une chèvre, je ne pense pas que je craindrais une absence de problème. Mais bon. On peut toujours rêver.
22 juillet 2016 23:40
Ne me dis pas que tu est le loup de wlastreet ? Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Vu que je ne suis pas une chèvre, je ne pense pas que je craindrais une absence de problème. Mais bon. On peut toujours rêver.
22 juillet 2016 23:53
Ahouuuuu ptdr (c'est la seule façon de bien faire ce job, mon vieux)...
Citation
wildfire a écrit:
Ne me dis pas que tu est le loup de wlastreet ? Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook