|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: settatia67
Date: le 05 janvier 2009 à 16h25
j'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.Re: que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: samira90
Date: le 05 janvier 2009 à 17h14
salam alaykum,
tu peux faire des lasagnes au poulet, 1 pastilla, des brochettes... Re: que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: settatia67
Date: le 05 janvier 2009 à 17h43
Merci pour vos réponses Re: que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: aicha
Date: le 05 janvier 2009 à 19h15
Citer: salam khti si ce n'est pas trop tard tu peut les faire mariner et griller
tu découpe simplement tes d'escalopes en lanières, tu les fait mariner avec des oignons râpées, de l'ail, de la coriandre, du persil hachées menues, du sel, poivre cumin, gingembre, de la paprika si tu aime. tu mélange bien, puis tu rajoute de l'huile d'olive ou de sésame tu laisse mariner quelques minutes ou mieux plusieurs heures puis tu les grille ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: kadija6
Date: le 06 janvier 2009 à 14h14
Salam
Je les coupe en morceau et les fai revenir avec des oignons,poivrons (verts rouges jaunes n importe) creme fraiche curry et riz en accompagnement! c est une tuerie! sinon en papillotte ca dechire aussi avec une sauce moutarde hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Re: que faite avec des escalopes de poulet
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 06 janvier 2009 à 19h13
|