Said Mosker - Jamais Jamais 4'26'' | 107 auditeurs
que faite avec des escalopes de poulet
Chefj'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.
salam alaykum,
tu peux faire des lasagnes au poulet, 1 pastilla, des brochettes...
Merci pour vos réponses
Citation
settatia67 a écrit:
Chefj'ai sorti des escalope de poulet, mais je ne veux pas les faire à la crème et champignon. alors peut etre vous avez des idées.

salam khti smiling smiley si ce n'est pas trop tard tu peut les faire mariner et grillerthumbs up
tu découpe simplement tes d'escalopes en lanières, tu les fait mariner avec des oignons râpées, de l'ail, de la coriandre, du persil hachées menues, du sel, poivre cumin, gingembre, de la paprika si tu aime.
tu mélange bien, puis tu rajoute de l'huile d'olive ou de sésame tu laisse mariner quelques minutes ou mieux plusieurs heures puis tu les grille winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salamoualikoum

Moi je les fait ainsi et c'est super bon!!!!---->Poulet Pané

Bon ap!!!
Salam

Je les coupe en morceau et les fai revenir avec des oignons,poivrons (verts rouges jaunes n importe) creme fraiche curry et riz en accompagnement!

c est une tuerie!

sinon en papillotte ca dechire aussi avec une sauce moutarde hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
[www.yabiladi.com]