Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite attention
h
14 septembre 2010 16:24
Salem^aleykoum
Je voulais juste mettre en garde mes soeurs ou fréres naifs qui sont comme moi, qui commencent adialoguer sur internet de ne pas prendre pour vrai tout ce que sort de la bouche d'un Musulman, je dis ça car certain fréres ou soeurs (plus de frére j'ai remarqué) durcissent notre religion jusqu'a la rendre horrible a voir a nos yeux, j'en ai bcp souffert , et me faisait fuir peu a peu l'islam croyant les dires de ces fréres et soeurs exact, Aprés par la suite j'ai lut des revu de personnes de sagesse et m'a fait comprendre la vérité dans le sujet auquel je me poser des question.
Donc conseil vaut mieux lire des revu de savant que les avis des fréres et soeurs sur le net.
m
14 septembre 2010 16:38
ça c'est sur que si on recherche la science il vaut mieux se tourner directement vers les savants.
tu peux donner des exemples?
f
14 septembre 2010 16:58
ahlikoum salam oui ces vrais donne nous des exemple inchAllah parce que la religion ces pas de l'extremisme mais pas non plus du laxisme ces le juste milieu mais j'ai remarqué que chez les gens le juste mileu ces consideré comme de l'extremisme...
z
14 septembre 2010 18:46
Citation
hendi a écrit:
Salem^aleykoum
Je voulais juste mettre en garde mes soeurs ou fréres naifs qui sont comme moi, qui commencent adialoguer sur internet de ne pas prendre pour vrai tout ce que sort de la bouche d'un Musulman, je dis ça car certain fréres ou soeurs (plus de frére j'ai remarqué) durcissent notre religion jusqu'a la rendre horrible a voir a nos yeux, j'en ai bcp souffert , et me faisait fuir peu a peu l'islam croyant les dires de ces fréres et soeurs exact, Aprés par la suite j'ai lut des revu de personnes de sagesse et m'a fait comprendre la vérité dans le sujet auquel je me poser des question.
Donc conseil vaut mieux lire des revu de savant que les avis des fréres et soeurs sur le net.

Salam,

C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui ce dit mais pas uniquement sur le net , même venant de personne physiquement présente, il faut toujours aller vérifier ce que disent les savants sur le sujet voir plusieurs quand il y a divergence.Tu sais c'est ainsi que certains tombe dans des sectes.

Hamdulillah tu a eu le bon réflexe en allant chercher des informations ailleurs.

Mais c'est bien de faire ce rappel afin que cela profite a d'autre personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook