Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait vraiment peur
j
24 décembre 2011 22:41
salam alaykoum

je suis a quelque jours de mon accouchement j'ai mm envie de dire qque heures....

mon mari s 'est emporté encore une fois et cette fois ci a dis des choses plus horrible qu avant... Il m a dit je vais partir on va tout arreter et si quelqu un vient me parler (quelqu un de ma famille pour arranger les choses par ex ) il recontacterait ses vielles connaissances pour venir nous tué et il irait se droguer...

j'etais choqué et j'ai eu peur j'ai pas arreté de pleurer (je repete je suis a terme) et j'ai peur de ce qu il peut faire maintenat qu il a dit ca... (je rappel mon mari porte le qamis et la barbe c'est qu une facade pr les gens c'est triste j ai l impression de mettre fait avoir).

qu'est ce que je dois faire vous croyez en parlez a ma famille en leur disant ce qu il m a dit? ca anéantirai mes parents surtout ma mere... vous croyez que je dois en parlez a qui au cas ou il decide un jour de faire quelque chose de grave... j'ai peur ce sont quand meme de grosses menaces.

(je lui ai dit de partir mais que je voulais juste qu il ne nous fasse rien, moi mon enfant et ma famille)
l
24 décembre 2011 23:02
salam
se horrible se qui te fé subir , il a pa hante tu va accouché et te dit ca o_o , oue vasi foncccce parle a tes parens ils von daider inchalah , et quand taccouch ne reste pa avec cette homme se dangereu pr le bebe et pr toi
khir inchalah
l
24 décembre 2011 23:13
C'est à mon avis un mélange de stress dû à ta grossesse, d'angoisse d'être papa et de peur aussi que tu t'intéresses à l'enfant plus qu'à lui... je comprends que ce soit dur pour toi mais je pense que ça s'arrangera une fois que bébé sera là!

Bon courage et gros bisou à bébé qd il sera là inchallah
j
24 décembre 2011 23:38
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
se horrible se qui te fé subir , il a pa hante tu va accouché et te dit ca o_o , oue vasi foncccce parle a tes parens ils von daider inchalah , et quand taccouch ne reste pa avec cette homme se dangereu pr le bebe et pr toi
khir inchalah


mais j'ai peur c'est triste a dire mais j'ai peur qu il s en prenne a eux alors que j'ai mes parents agés et malade!

oui je comptais attendre d accoucher j'esperai que ca tiendrait jusque la, mais avec ce qu il m a dit j'ai peur c'est hallucinant comment ses paroles ne quittent pas mes pensées
j
24 décembre 2011 23:42
Citation
lmao a écrit:
C'est à mon avis un mélange de stress dû à ta grossesse, d'angoisse d'être papa et de peur aussi que tu t'intéresses à l'enfant plus qu'à lui... je comprends que ce soit dur pour toi mais je pense que ça s'arrangera une fois que bébé sera là!

Bon courage et gros bisou à bébé qd il sera là inchallah


merci et barrakahoufik pr le bisou je lui en ferai tout plein bidnilah!!!

je sais vraiment pas, j'ai peur qui me dit qu avec l enfant il ne sera pas violent ou serait capable de lui faire qqch de mal? parce que il en faut pour etre marié et dire des phrases comme ca a sa femme, en faisant allusion a son passé non ? et quand il lachera le meme style de phrase a mon enfant?
l
25 décembre 2011 00:12
Citation
joie008 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
C'est à mon avis un mélange de stress dû à ta grossesse, d'angoisse d'être papa et de peur aussi que tu t'intéresses à l'enfant plus qu'à lui... je comprends que ce soit dur pour toi mais je pense que ça s'arrangera une fois que bébé sera là!

Bon courage et gros bisou à bébé qd il sera là inchallah


merci et barrakahoufik pr le bisou je lui en ferai tout plein bidnilah!!!

je sais vraiment pas, j'ai peur qui me dit qu avec l enfant il ne sera pas violent ou serait capable de lui faire qqch de mal? parce que il en faut pour etre marié et dire des phrases comme ca a sa femme, en faisant allusion a son passé non ? et quand il lachera le meme style de phrase a mon enfant?

Ne pense pas à ce qu'il t'a dit en ce moment mais pense à toi et à bébé, c'est la priorité!
Si tu sens que tu ne peux pas tenir appelle ta famille pour t'entourer mais ne leur dis pas qu'il t'a menacée, c'est un conseil.

Allez hbiba ça va aller rabbi m3ak!
s
25 décembre 2011 00:26
alykoum salam wrb

quallah te facilite ton accouchement ma soeur et te protege amine

fais beaucoup de douhaas

ALLAH y h'di

amine

kheir inshaallah
25 décembre 2011 02:38
Au point où tu en es (à terme), tu ne peux pas faire grand chose à part te concentrer sur ton accouchement presque imminent puis sur ton nouveau-né inchAllah.

Qu'Allah te donne un beau bébé en pleine santé inchAllah.

Ne réfléchis pas à ton mari pour l'instant, tu verras après ta sortie de maternité.

N'oublie pas qu'Allah réalise tous les Dou3as d'une maman (pieuse) pendant un accouchement alors tu peux y aller, demande tout ce que tu peux et inchAllah tes prières seront exaucées.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
25 décembre 2011 06:25
Citation
joie008 a écrit:
salam alaykoum

je suis a quelque jours de mon accouchement j'ai mm envie de dire qque heures....

mon mari s 'est emporté encore une fois et cette fois ci a dis des choses plus horrible qu avant... Il m a dit je vais partir on va tout arreter et si quelqu un vient me parler (quelqu un de ma famille pour arranger les choses par ex ) il recontacterait ses vielles connaissances pour venir nous tué et il irait se droguer...

Salam,

Ce type que tu t es choisi pour mari, il vient d ou ? Il a quel passe ? Il a fait quoi dans sa vie ?

Vu ce que tu racontes, on a l impression que tu sais qu il a un passe louche et qu il a fait des choses pas nettes. C est triste a dire, mais maintenant il ne faut pas s etonner que tu te retrouve avec un mari louche qui menace de choses pas nettes. Et le plus triste, c est que le bebe innocent va se retrouver avec un pere louche qui fait des choses pas nettes. Et contrairement a toi, le bebe n a pas choisi ca. Pauvres enfants. Ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite des choix de certaines femmes ...

Maintenant, en ce qui te concerne, il ne faut pas avoir peur. L homme que tu es choisi pour mari est un pauvre minable et une petite frappe: il pissera dans son froc rien qu en pensant a ce qui risque de lui arriver si il met ses menaces a execution. Il menace une femme enceinte, mais tu peux etre a 100% sure qu il ne contactera personne. Tu peux contacter ta famille sans inquietude, il ne contactera personne et ne tuera personne. Le pire qui puisse arriver c est qu il frappe la premiere femme qui sera a sa portee, c est a dire toi. Mais ca n ira pas plus loin.

Donc reste calme: le mec que tu t es choisi est tellement minable qu il ne fera rien.

Si tu es stressee ou triste maintenant, ca risque de compliquer l accouchement et de faire du mal a ton bebe. Donc reste loin de ton mari pour quelque temps. Quand le bebe sera ne, et que tu seras de nouveau en etat, tu pourras decider sereinement de la suite des evenements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 06:30 par LeVraiPersonne.
f
25 décembre 2011 07:51
Si c'est un ancien drogué... peut-être a t'il depuis une sorte de maladie mentale ?Il faut en parler à quelqu'un (pas forcément la famille mais déjà sur ce forum ça peut vous calmer!)car le stress ira au bébé(vous devez vous en décharger)
j
25 décembre 2011 14:38
salamou alaykoum

soeur_islam: Amine, barakalahoufik pr tes douas et ton soutien!

wikette: Amine, barakallhoufik pr tes douas je pense que tu as raison, mais j'ai du mal a vrmt me concentré sur mon césa et j'ai peur de gaché ce merveilleux moment la premiere rencontre ac mon enfant de part sa faute!

La vrai personne: je connaisais pas son passé on a voulu faire sa dans les regles, il m avait jamais parlé de son passé tout le monde disait que c'etait un homme bien ( ses nouvelles connaissances dans le dine et ne connaissait rien de son passé non plus que qqun qui nous pas tout dit) j'ai l impression de m etre fait avoir, ils se rendent pas comptent de la responsabilité qu on a qaund on conseille un homme ou une femme en mariage... j'ai laissé a ma famille le fait de savoir si c'etait qqun de bien ou pas....

son passé il a commencé a en parler il n y a pas longtemps et a me sortir des phrases, comme celles que j ai ecrit, a chaque fois il disait des petit truc du style, je vais tout lacher (le dine) et redevenir un sale type, je vais plus rentré pendant un mois a la maison et des trucs pareil....

apparement il a fait bcq de connerie mais quoi exactement je sais pas...

fille du printemps: JUSTEMENT c'est ca j'ai peur qu il ai tellement pris de choses bizare avant et que du jour au lendemain il peut faire une betise, et je vx pas qu on en paye les consequences....

je connais pas "ce monde" j'ai jamais entendu des choses comme ca ou rencontrer des gens dans ces problemes drogue alcool et tout je viens d une famille tranquil wal hamdoulilah et je sais pas comment une personne comme ca peut reagir...
L
25 décembre 2011 16:17
Citation
joie008 a écrit:
La vrai personne: je connaisais pas son passé on a voulu faire sa dans les regles, il m avait jamais parlé de son passé tout le monde disait que c'etait un homme bien ( ses nouvelles connaissances dans le dine et ne connaissait rien de son passé non plus que qqun qui nous pas tout dit) j'ai l impression de m etre fait avoir, ils se rendent pas comptent de la responsabilité qu on a qaund on conseille un homme ou une femme en mariage... j'ai laissé a ma famille le fait de savoir si c'etait qqun de bien ou pas....

son passé il a commencé a en parler il n y a pas longtemps et a me sortir des phrases, comme celles que j ai ecrit, a chaque fois il disait des petit truc du style, je vais tout lacher (le dine) et redevenir un sale type, je vais plus rentré pendant un mois a la maison et des trucs pareil....

apparement il a fait bcq de connerie mais quoi exactement je sais pas...

Salam,

Pour la posteuse: je comprend mieux ton desarroi. Mais ne panique pas. Ton mari est un pauvre type et une petite frappe. Son pouvoir de nuisance est donc limite. Le pire qui puisse t arriver est qu il leve la main sur toi. Si ca arrive, quitte le immediatement. Tu y survivras et ton bebe aussi. Et quant a ta famille, je doute vraiment qu il tente quoique ce soit a leur encontre. Les pauvres types comme ton mari sont en general des laches: ils parlent beaucoup devant les femmes, mais quand vient le moment de joindre les actes a la parole, il n y a plus personne.

Pour les autres:
J espere que ce genre de post vous fait comprendre l importance de se renseigner sur le passe de la personne avec qui on pense partager sa vie. Et se renseigner, ca veut pas juste dire aller demander aux amis de la personne. Car ils ne diront pas la verite, ou alors ca serait trahir leur amitie. Et il ne faut pas laisser a la famille le soin de verifier, ni faire confiance aux "on dit". Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Et il y a des choses qu on ne devrait pas deleguer.
j
25 décembre 2011 22:20
oui vraiment, ils savent vendre le produit et ensuite tout le monde retourne sa veste,....

je souhaite vraiment ca a personne!!! dans ce monde on ne peut plus faire confiance a personne...

merci pr vos messages...

la j y vais c le moment a dans quelques jours iinshallah

j'espere vraiment qu il ne sera capable de rien faire, et qu il ne fera rien.... qu allah nous guide
26 décembre 2011 10:23
Qu'Allah t'aide ma belle!
Bon accouchement!
t
26 décembre 2011 11:29
joie008

baraka Allahu fik hbiba et aussi ton petit In love

belle rencontre avec ton bébé smiling smiley
26 décembre 2011 16:38
Bel accouchement !!!

Nous penserons à toi et au bout de chou
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
9 janvier 2012 09:14
Salamou alaykoum,

j'espere que vous allez tous bien,
j'ai eu mon petit coeur al hamdoulillah , et suis heureuse de vous l annoncer !!!!!!
l
9 janvier 2012 09:36
Wa aleyki as salem kathiran oukhty,

Allahi a3tek saha!!!!!!!
Elf mabrouk joie008, je suis heureuse pour toi.

Tu vois ma soeur, tt passe ds la vie, aucune situation ne reste permanente, alors maintenant avec ton enfant, Allah ykhalih lik, pense a toi et a ton bébé, et agi pour el akhira...
f
9 janvier 2012 10:54
Bonne nouvelle...un petit bout de chou...
9 janvier 2012 10:56
Alf Mabrouk pour toi et ton petit coeur In love

Allahi hafdkoum inchAllah !

Prenez soin de vous
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook