chargement... LadyLydia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 novembre 2011 23:35 |
15 novembre 2011 00:40 |
15 novembre 2011 00:52 |

15 novembre 2011 01:12 |

15 novembre 2011 08:45 |
15 novembre 2011 15:14 |
!.....(enfin tout ce qui représente de prés ou de loin à une femme)!
,
)
, et qui se croient pour certaine pour des belle gosse alors qu'elles bcp sont à des années lumière......ne jouant pas dans la même catégorie lol... 
15 novembre 2011 15:49 |
Citation
ilyasi85 a écrit:
Et ah oui pour en revenir au sujet, elle avait tjrs des kinder avec elle ...
15 novembre 2011 15:54 |
Citation
ilyasi85 a écrit:
Son coté très religieux et attaché aux dines avant tout...!
Pour elle ce qui primait, c'était se conformer aux dines, et pas plaire coute que coute à un homme et cela à n'importe qu'elle prix
D'ailleurs dans ses choix et ambitions d'avoir des enfant, on notait bien ce qui lui importer le plus c'était d'avoir des enfants pieux...et moi je kiffais ça vision des choses, simple et réfléchi..Le genre de femme qui serait une super maman , cool, attentionnée, protectrice...et j'en passe)
Sa franchise (j'ai jamais connu une personne aussi franche et cash qu'elle..sans calcul quoi! Y'avait pas ce genre de situation que l'on constate du «je lui dis ou je luis dis pas »....
N'aimant pas du tout ce genre de situation (du je dis ou je ne lui dis pas), car on a l'impression de retourner au primaire
Elle (et on) se disait tout et d'ailleurs cela des le début ..).Une personne mature quoi!
Et rien que ça faisait qu'elle était à part pour moi, d'autant qu'elle était très honnête avec elle même et les autres, en faisant son auto critique...
Sans vice, et j'aimais grave son coté tu parles pas aux autres, t'as pas intérêt!.....(enfin tout ce qui représente de prés ou de loin à une femme)!
,
C'est des choses, et des petits habitudes qui me manque grave... »Zaimais » bien moi lol, et c'était mignon
Une fille tres intelligente, avec des convictions et du caractère ( très marrante, c'était une tueuse!.
Sans conteste plus taré que moi!..Enfin c'était que pour déconner...)
D'ailleurs lol elle m'a pete mon forfait ..non je déconne car on avait la même facture....mais on était des oufs avec des facture tel mensuel à 200 -250 euros chacun au début..).
Et avec beaucoup d'histoire marrante à son actif et à raconter, c'était en somme une personne très intéressante, avec qui tu t'ennui jamais!
Quelle soit une belle gosse (et quand je dis belle gosse c'est vraiment belle gosse!Un mélange carole samaha et Najwa karam ...malgré qu'elle soit Française.... mais en plus jeunes et surtout sans quelconque chirurgie..), et que malgré cela elle soit aussi et si discrète et modeste...)
Elle n'avait pas la grosse tête quoi, se considérant au même niveau que tout le monde...
Pas materialiste...mais pas du tout! Un kif!
Qui avait la classe, tjrs bien sapé...Elle a des très bon gout vestimentaire, tjrs bien fringué et jolie
C'était une perle quoi! Une perle rare, et quand on tombe dessus et qu'on l'a perd on se mange bien dans la gueule les personnes plus «banale», et qui se croient pour certaine pour des belle gosse alors qu'elles bcp sont à des années lumière......ne jouant pas dans la même catégorie lol...
D'un coté t'as le charme naturel, l'élégance, la modestie, et bien d'autre qualité ....
De l'autre un trou noir bourré des prétentieux et prétentieuse qui tentent de nous faire miroiter qu'elle ou il (je vois les feministes s'indigner.... donc il aussi lol)...Qu'ils ou elles seraient BG...De l'arnque lol, que dis je ....de la propagande!
et tu dis qu'elle ne veut pas plaire mais en mm temps est tjrs classe et bien sapé?
vous n'etes pas tres pragmatiques mais si vous êtes riches pk pas? lol 
15 novembre 2011 15:54 |

15 novembre 2011 16:16 |
Citation
LadyLydia a écrit:
Bonsoir à tous les yabis masculins ;-)
J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à demander vos belles en mariage ou ce qui vous donnerait envie d'épouser une femme??
sa beauté?
sa personnalité?
sa capacité à être une bonne mère?
votre envie de passer votre vie à ses côtés?
ou elle vous menaçait de mettre fin à la relation si il n'y avait pas d'engagement?
Et au contraire, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas eu envie d'épouser vos ex?
Et pour tous ceux qui ont la trentaine et qui ne sont pas mariés quelles sont les causes?
Merci!
15 novembre 2011 18:06 |
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Mdr ça c'est sûr qu'avec des kinder, ça en rajoute sur le côté irrésistible !
Sinon c'est trop beau comment tu parles d'elle. *_* Moi j'ai jamais su pourquoi mon homme a voulu se marier avec moi, il me l'a jamais dis et le dira jamais. xD
Rien à @#$%& du lieu où sa me ramènera, et qui que soit le(s) conducteur(s) Fourniret, des fachos,..... tant que j'ai mon kinder, ou des chocobons....(d'ailleurs je lui ai déjà dis cette connerie lol.) 15 novembre 2011 18:42 |
Citation
ilyasi85 a écrit:
Son coté très religieux et attaché aux dines avant tout...!
Pour elle ce qui primait, c'était se conformer aux dines, et pas plaire coute que coute à un homme et cela à n'importe qu'elle prix
D'ailleurs dans ses choix et ambitions d'avoir des enfant, on notait bien ce qui lui importer le plus c'était d'avoir des enfants pieux...et moi je kiffais ça vision des choses, simple et réfléchi..Le genre de femme qui serait une super maman , cool, attentionnée, protectrice...et j'en passe)
Sa franchise (j'ai jamais connu une personne aussi franche et cash qu'elle..sans calcul quoi! Y'avait pas ce genre de situation que l'on constate du «je lui dis ou je luis dis pas »....
N'aimant pas du tout ce genre de situation (du je dis ou je ne lui dis pas), car on a l'impression de retourner au primaire
Elle (et on) se disait tout et d'ailleurs cela des le début ..).Une personne mature quoi!
Et rien que ça faisait qu'elle était à part pour moi, d'autant qu'elle était très honnête avec elle même et les autres, en faisant son auto critique...
Sans vice, et j'aimais grave son coté tu parles pas aux autres, t'as pas intérêt!.....(enfin tout ce qui représente de prés ou de loin à une femme)!
,
C'est des choses, et des petits habitudes qui me manque grave... »Zaimais » bien moi lol, et c'était mignon
Une fille tres intelligente, avec des convictions et du caractère ( très marrante, c'était une tueuse!.
Sans conteste plus taré que moi!..Enfin c'était que pour déconner...)
D'ailleurs lol elle m'a pete mon forfait ..non je déconne car on avait la même facture....mais on était des oufs avec des facture tel mensuel à 200 -250 euros chacun au début..).
Et avec beaucoup d'histoire marrante à son actif et à raconter, c'était en somme une personne très intéressante, avec qui tu t'ennui jamais!
Quelle soit une belle gosse (et quand je dis belle gosse c'est vraiment belle gosse!Un mélange carole samaha et Najwa karam ...malgré qu'elle soit Française.... mais en plus jeunes et surtout sans quelconque chirurgie..), et que malgré cela elle soit aussi et si discrète et modeste...)
Elle n'avait pas la grosse tête quoi, se considérant au même niveau que tout le monde...
Pas materialiste...mais pas du tout! Un kif!
Qui avait la classe, tjrs bien sapé...Elle a des très bon gout vestimentaire, tjrs bien fringué et jolie
C'était une perle quoi! Une perle rare, et quand on tombe dessus et qu'on l'a perd on se mange bien dans la gueule les personnes plus «banale», et qui se croient pour certaine pour des belle gosse alors qu'elles bcp sont à des années lumière......ne jouant pas dans la même catégorie lol...
D'un coté t'as le charme naturel, l'élégance, la modestie, et bien d'autre qualité ....
De l'autre un trou noir bourré des prétentieux et prétentieuse qui tentent de nous faire miroiter qu'elle ou il (je vois les feministes s'indigner.... donc il aussi lol)...Qu'ils ou elles seraient BG...De l'arnque lol, que dis je ....de la propagande!

15 novembre 2011 19:26 |
Citation
zouzou94 a écrit:
il y a qd mm des incohérences![]()
attachée au dine et elle entretient une relation avec toi??
, tu vas bien? (je gratte l'amitié)
... Citation
zouzou94 a écrit:
et tjrs bien sapé tu veux dire BCBG?? ne va pas avec la modestie généralement. ni avec le dine?et tu dis qu'elle ne veut pas plaire mais en mm temps est tjrs classe et bien sapé?
Citation
zouzou94 a écrit:
et PS TU CONNAIS LES FORFAITS AVEC NUM EN ILLIMITÉ car les grosses factures ca fait malvous n'etes pas tres pragmatiques mais si vous êtes riches pk pas? lol
Citation
zouzou94 a écrit:
en tout cas si elle est magnifique, gentille et rigolote j’espère que tu as fait bcp d'enfants pour peupler ce monde de petites merveilles car il en manque des gens bien malheureusement....ce n'est pas ironique mais sincère car qd on trouve ce qu'on recherche quoi de plus magnifique que d’embellir la situation encore d'avantage .
Moi aussi j'ai une amie qui a TOUT POUR ELLE j aurai tant aimé la marier à un de mes frères mais je ne pense pas qu'ils l'auraient rendu heureuse , elle mérite le meilleur, aujourd'hui elle s'est mariée hmd et son mari est ravi je pense puisqu'il veut marier tout ses copains à des amies à elle
avec cette fille dont je fais l'éloge, c'est d'une part que j'ai appris de mes erreurs, et que d'autre part elle le meritait amplement...