Ce qui a fait que vous avez voulu l'épouser...
Bonsoir à tous les yabis masculins ;-)

J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à demander vos belles en mariage ou ce qui vous donnerait envie d'épouser une femme??

sa beauté?
sa personnalité?
sa capacité à être une bonne mère?
votre envie de passer votre vie à ses côtés?
ou elle vous menaçait de mettre fin à la relation si il n'y avait pas d'engagement?

Et au contraire, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas eu envie d'épouser vos ex?

Et pour tous ceux qui ont la trentaine et qui ne sont pas mariés quelles sont les causes?

Merci!
Il n'a rien fait : Sauf qu'il a demandé ma main

Et j'avais envie de passer ma vie à ses cotés .
je suis pas mariée et je ne vais pas me marier de sitot mais si cela arrive c'est que j'ai vu qu'il avait une carte black

grinning smiley
Moi je lui ai fais une "demande en mariage" il n'as pas accepter car il n'etait pas prêt confused smiley
Ce qui m'as poussé a le faire c'est que je voulais passé ma vie entiere a ces côtés , prendre soin de lui, être la mere de ses enfants ... etc
J'ai été présomptueuse sad smiley
Salam,

il a eu un accident de moto,
quand on me l'as dit je suis tombé dans les pommes,
j'en fais encore des cauchemars
je ne supporterai pas de le perdre

Shemsou'
Son coté très religieux et attaché aux dines avant tout...!
Pour elle ce qui primait, c'était se conformer aux dines, et pas plaire coute que coute à un homme et cela à n'importe qu'elle prix
D'ailleurs dans ses choix et ambitions d'avoir des enfant, on notait bien ce qui lui importer le plus c'était d'avoir des enfants pieux...et moi je kiffais ça vision des choses, simple et réfléchi..Le genre de femme qui serait une super maman , cool, attentionnée, protectrice...et j'en passe)

Sa franchise (j'ai jamais connu une personne aussi franche et cash qu'elle..sans calcul quoi! Y'avait pas ce genre de situation que l'on constate du «je lui dis ou je luis dis pas »....
N'aimant pas du tout ce genre de situation (du je dis ou je ne lui dis pas), car on a l'impression de retourner au primaire

Elle (et on) se disait tout et d'ailleurs cela des le début ..).Une personne mature quoi!
Et rien que ça faisait qu'elle était à part pour moi, d'autant qu'elle était très honnête avec elle même et les autres, en faisant son auto critique...

Sans vice, et j'aimais grave son coté tu parles pas aux autres, t'as pas intérêt evil !.....(enfin tout ce qui représente de prés ou de loin à une femme)! grinning smiley,
C'est des choses, et des petits habitudes qui me manque grave... »Zaimais » bien moi lol, et c'était mignon

Une fille tres intelligente, avec des convictions et du caractère ( très marrante, c'était une tueuse!.
Sans conteste plus taré que moi!..Enfin c'était que pour déconner...)
D'ailleurs lol elle m'a pete mon forfait ..non je déconne car on avait la même facture....mais on était des oufs avec des facture tel mensuel à 200 -250 euros chacun au début..).
Et avec beaucoup d'histoire marrante à son actif et à raconter, c'était en somme une personne très intéressante, avec qui tu t'ennui jamais!

Quelle soit une belle gosse (et quand je dis belle gosse c'est vraiment belle gosse!Un mélange carole samaha et Najwa karam ...malgré qu'elle soit Française.... mais en plus jeunes et surtout sans quelconque chirurgie..), et que malgré cela elle soit aussi et si discrète et modeste...Welcome)
Elle n'avait pas la grosse tête quoi, se considérant au même niveau que tout le monde...

Pas materialiste...mais pas du tout! Un kif!
Qui avait la classe, tjrs bien sapé...Elle a des très bon gout vestimentaire, tjrs bien fringué et jolie

C'était une perle quoi! Une perle rare, et quand on tombe dessus et qu'on l'a perd on se mange bien dans la gueule les personnes plus «banale»Oups, et qui se croient pour certaine pour des belle gosse alors qu'elles bcp sont à des années lumière......ne jouant pas dans la même catégorie lol...
D'un coté t'as le charme naturel, l'élégance, la modestie, et bien d'autre qualité ....
De l'autre un trou noir bourré des prétentieux et prétentieuse qui tentent de nous faire miroiter qu'elle ou il (je vois les feministes s'indigner.... donc il aussi lol)...Qu'ils ou elles seraient BG...De l'arnque lol, que dis je ....de la propagande!

Et ah oui pour en revenir au sujet, elle avait tjrs des kinder avec elle ...in love

Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwana

Wanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajana

walaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 15:19 par ilyasi85.
Citation
ilyasi85 a écrit:
Et ah oui pour en revenir au sujet, elle avait tjrs des kinder avec elle ...in love

Mdr ça c'est sûr qu'avec des kinder, ça en rajoute sur le côté irrésistible !
Sinon c'est trop beau comment tu parles d'elle. *_* Moi j'ai jamais su pourquoi mon homme a voulu se marier avec moi, il me l'a jamais dis et le dira jamais. xD
Citation
ilyasi85 a écrit:
Pour elle ce qui primait, c'était se conformer aux dines, et pas plaire coute que coute à un homme et cela à n'importe qu'elle prix
D'ailleurs dans ses choix et ambitions d'avoir des enfant, on notait bien ce qui lui importer le plus c'était d'avoir des enfants pieux...et moi je kiffais ça vision des choses, simple et réfléchi..Le genre de femme qui serait une super maman , cool, attentionnée, protectrice...et j'en passe)

Sa franchise (j'ai jamais connu une personne aussi franche et cash qu'elle..sans calcul quoi! Y'avait pas ce genre de situation que l'on constate du «je lui dis ou je luis dis pas »....
N'aimant pas du tout ce genre de situation (du je dis ou je ne lui dis pas), car on a l'impression de retourner au primaire

Elle (et on) se disait tout et d'ailleurs cela des le début ..).Une personne mature quoi!
Et rien que ça faisait qu'elle était à part pour moi, d'autant qu'elle était très honnête avec elle même et les autres, en faisant son auto critique...

Sans vice, et j'aimais grave son coté tu parles pas aux autres, t'as pas intérêt evil !.....(enfin tout ce qui représente de prés ou de loin à une femme)! grinning smiley,
C'est des choses, et des petits habitudes qui me manque grave... »Zaimais » bien moi lol, et c'était mignon

Une fille tres intelligente, avec des convictions et du caractère ( très marrante, c'était une tueuse!.
D'ailleurs lol elle m'a pete mon forfait ..non je déconne car on avait la même facture....mais on était des oufs avec des facture tel mensuel à 200 -250 euros chacun au début..).
Et avec beaucoup d'histoire marrante à son actif et à raconter, c'était en somme une personne très intéressante, avec qui tu t'ennui jamais!

Quelle soit une belle gosse (et quand je dis belle gosse c'est vraiment belle gosse!Un mélange carole samaha et Najwa karam ...malgré qu'elle soit Française.... mais en plus jeunes et surtout sans quelconque chirurgie..), et que malgré cela elle soit aussi et si discrète et modeste...Welcome)
Elle n'avait pas la grosse tête quoi, se considérant au même niveau que tout le monde...

Qui avait la classe, tjrs bien sapé...Elle a des très bon gout vestimentaire, tjrs bien fringué et jolie

C'était une perle quoi! Une perle rare, et quand on tombe dessus et qu'on l'a perd on se mange bien dans la gueule les personnes plus «banale»Oups, et qui se croient pour certaine pour des belle gosse alors qu'elles bcp sont à des années lumière......ne jouant pas dans la même catégorie lol...
D'un coté t'as le charme naturel, l'élégance, la modestie, et bien d'autre qualité ....
De l'autre un trou noir bourré des prétentieux et prétentieuse qui tentent de nous faire miroiter qu'elle ou il (je vois les feministes s'indigner.... donc il aussi lol)...Qu'ils ou elles seraient BG...De l'arnque lol, que dis je ....de la propagande!

il y a qd mm des incohérencesperplexe
attachée au dine et elle entretient une relation avec toi?? et tjrs bien sapé tu veux dire BCBG?? ne va pas avec la modestie généralement. ni avec le dine?perplexe et tu dis qu'elle ne veut pas plaire mais en mm temps est tjrs classe et bien sapé?ptdrOups

et PS TU CONNAIS LES FORFAITS AVEC NUM EN ILLIMITÉ car les grosses factures ca fait mal ptdr vous n'etes pas tres pragmatiques mais si vous êtes riches pk pas? lol

en tout cas si elle est magnifique, gentille et rigolote j’espère que tu as fait bcp d'enfants pour peupler ce monde de petites merveilles car il en manque des gens bien malheureusement....ce n'est pas ironique mais sincère car qd on trouve ce qu'on recherche quoi de plus magnifique que d’embellir la situation encore d'avantage .

Moi aussi j'ai une amie qui a TOUT POUR ELLE j aurai tant aimé la marier à un de mes frères mais je ne pense pas qu'ils l'auraient rendu heureuse , elle mérite le meilleur, aujourd'hui elle s'est mariée hmd et son mari est ravi je pense puisqu'il veut marier tout ses copains à des amies à elle grinning smiley
Salam,

Moi c'est quand j'ai vu ça [toutlebuzz.com] j'ai tout de suite craqué pour lui in love

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Citation
LadyLydia a écrit:
Bonsoir à tous les yabis masculins ;-)

J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à demander vos belles en mariage ou ce qui vous donnerait envie d'épouser une femme??

sa beauté?
sa personnalité?
sa capacité à être une bonne mère?
votre envie de passer votre vie à ses côtés?
ou elle vous menaçait de mettre fin à la relation si il n'y avait pas d'engagement?

Et au contraire, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas eu envie d'épouser vos ex?

Et pour tous ceux qui ont la trentaine et qui ne sont pas mariés quelles sont les causes?

Merci!

salam à tout ls yabis! feminin !

hadit 3an rassoul allah salawato rabi 3alayhi: tonka7 elmar2a li arba3, limaliha, li jamaliha, nasabiha, li diniha. fadfar b dati dine taribat yadak.
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Mdr ça c'est sûr qu'avec des kinder, ça en rajoute sur le côté irrésistible !
Sinon c'est trop beau comment tu parles d'elle. *_* Moi j'ai jamais su pourquoi mon homme a voulu se marier avec moi, il me l'a jamais dis et le dira jamais. xD

Ouai, surtout qu'elle savait que moi tu me donnes un kinder lol je monte dans n'importe quelle voiture!
grinning smileyRien à @#$%& du lieu où sa me ramènera, et qui que soit le(s) conducteur(s) Fourniret, des fachos,..... tant que j'ai mon kinder, ou des chocobons....(d'ailleurs je lui ai déjà dis cette connerie lol.)

Pour ton mari, roh tu sais parfois c'est souvent que les mecs n'aiment pas être expressif, et même si ils savent et ressentent qu'ils ont une femme formidable, belle , intelligente , et j'en passe...ils ne lui diront pas.Peut être donc l'exprime de manière différente par des attentions?

Parfois c'est à mettre au compte du fait qu'il soit réservé également...Ou qu'ils ne savent pas comment l'exprimer ...

Citation
ilyasi85 a écrit:

Trop mignon smiling smiley
in love
Citation
zouzou94 a écrit:

il y a qd mm des incohérencesperplexe
attachée au dine et elle entretient une relation avec toi??

Kikou

Salut copine Bye, tu vas bien? (je gratte l'amitié)

Bein tout simplement pour "mieux" se connaitre et aborder le zawaj..Si je n'aurais jamais tenté lui parler, je l'aurais jamais connu
Je ne nie pas que la relation n'était pas 100 % hallal, mais en gros on peut parler d'une relation bien équilibré, sans exces...
Elle est à fond dans le concept du mariage hallal direct et sans chichi (donc à la base elle a raison, et pense comme toi), et donc tu sais qui il reste comme coupable grinning smiley...

Citation
zouzou94 a écrit:
et tjrs bien sapé tu veux dire BCBG?? ne va pas avec la modestie généralement. ni avec le dine?perplexe et tu dis qu'elle ne veut pas plaire mais en mm temps est tjrs classe et bien sapé?ptdrOups

Je n'aime pas trop aborder le sujet, même si c'est pour parler d'elle en bien
Disons que dans sa façon de se vêtir et au fur et à mesure de sa conversion, elle a évoluée.
Dès sa conversion elle a dit adieu à son ancienne garde robe (et que c'est déja un choix honorable surtout quand avant c'etait des grandes marques dolce Gabanna , Guess...)..C'est également le signe qu'elle renonçait par là à son ancienne vie
Enfin pour en revenir au sujet, la derniere fois ou on en avait parlé elle portait le jilbeb et c'est pas moi qui l'ai poussé à le faire (et ce n'est ni pour moi également)...
En claire elle m'avait demandé ce que j'en pensais, juste pour partager et en parler , et toute façon elle fait ce qu'elle veut vue qu'en plus je trouvais ça bien niveau Dine...Quand bien même une personne lui aurait dit non, lol elle l'aurait fait

J'aimais bien à vrai dire son coté " je m'en fou de ce que peuvent penser les autres", et qui plus est c'est une personne tres discrète, elle sort très rarement, et quand elle sort esquive les mecs ou zone de squatage par exemple
Ne t'y méprend pas, elle surf pas sur l'image, mais a bien en elle de profonde conviction hmdl..Moi j'étais fière d'elle pour tout te dire!
Et pour te citer une personne avec qui elle semble avoir les même trait (je pense même pas qu'elle ai remarquée d'ailleurs lol), mais c'est avec Aisha...Une forte personnalité, défendant à fond ses conviction, et très maline et amusante quand il s'agit de convaincre l'autre avec finesse sur ce en quoi elle croit et inspire...Et disons qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et cela à n'importe qui, elle est pas du genre à dire des choses par complaisance...Et j'aimais beaucoup!

Citation
zouzou94 a écrit:
et PS TU CONNAIS LES FORFAITS AVEC NUM EN ILLIMITÉ car les grosses factures ca fait mal ptdr vous n'etes pas tres pragmatiques mais si vous êtes riches pk pas? lol

grinning smiley

Ouai je sais mais à l'époque on était tellement pressé, complice, pas envie d'attendre la mise en place d'un illimité
En plus dès le debut, on passait des heures à parler, texto, msn.....
...Et franchement je regrette pas .....ni elle ces factures....SFR aussi lol ça a dut leur faire grave plaisir!
Ca en valait le coût, et c'est de très bon souvenir.....et même faisant partie des meilleurs de ma live(je trouve que c'est le plus important, même si les factures sont bon nombre de gens..et nous tous... abusés et c’était un luxe qu'on se payait plutôt (et non les moyens..)......, mais bon quand on aime on compte pas et je sais que tu nuancera en disant plutôt que c'est gaspille pour rien vue l’alternative possible mais lol !)
Si ça aurait été à refaire lol je t'avoue je l'aurais refait avec elle..d'autant que ces conversation m'ont beaucoup apporté, de mieux la connaitre,de mieux cerner sa façon penser et pour elle également...et bon il faut le dire de raconter nos vie respective, et des delires rigolos...Deals et j'en passe lol

Citation
zouzou94 a écrit:
en tout cas si elle est magnifique, gentille et rigolote j’espère que tu as fait bcp d'enfants pour peupler ce monde de petites merveilles car il en manque des gens bien malheureusement....ce n'est pas ironique mais sincère car qd on trouve ce qu'on recherche quoi de plus magnifique que d’embellir la situation encore d'avantage .

Moi aussi j'ai une amie qui a TOUT POUR ELLE j aurai tant aimé la marier à un de mes frères mais je ne pense pas qu'ils l'auraient rendu heureuse , elle mérite le meilleur, aujourd'hui elle s'est mariée hmd et son mari est ravi je pense puisqu'il veut marier tout ses copains à des amies à elle grinning smiley

Lol mais n'oublie pas que tu as en face de toi un virtuose en terme de connerie

Mais bon dans la vie on a pas tous le temps ce que l'on veut et désire, et qui plus est parfois on réagit pas de la meilleur façon...

Quoiqu'il en soit je confirme ce que tu as écris en haut "magnifique (physiquement tu vois Carole Samaha à Zenobia teinte en noir ..elle ressemble à ça sauf qu'elle n'a pas les cheveux noir mais marrons) , drôle, une excellente futur maman", et j'en pense encore plus de bien à juste titre

Et je me dis que je mérite des fois des bafs à vrai dire et que je vais grave le regretter.Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai pas toujours été disons sympa avec d'autres personnes...Une j'ai été complétement vache, mais bon je me suis excusé à l'époque j'étais con et trop "je m'en foutiste", une autre je sais toujours pas si j'ai été un @#$%& ou si ma logique m'avait fait prendre le meilleur choix (car si j'ai fais le mauvais choix, je mériterais le titre mm de gros @#$%&..mais bon l'histoire à la base etait tiré d'où ma méfiance, et ma prise de distance).....et sinon une que je regrette car je l'ai fais pleurer alors qu'elle était toute hnine à cause de mon orgeuil et au fond je me suis rendu compte qu'elle avait raison...
Enfin tous ça pour te dire que si j'ai été un Angel avec cette fille dont je fais l'éloge, c'est d'une part que j'ai appris de mes erreurs, et que d'autre part elle le meritait amplement...
C’était comme rendre un salam à une personne, avec courtoisie, et affection..
Et pour moi elle etait le top des tops (number 1), on peut dire que c'est rencontrer la femme de sa Vie...

Pour anecdote elle m'avait tué une fois en parlant du futur, que genre si on avait des enfants que moi je devais jouer le rôle du vilain père, dictateur lol (oue ça ressemble bien à un plan carottage), et que elle la gentille mère confidente, complice et prêt à les consoler dans ses bras..Enfin j'aimais bien ça façon de voir les choses), et de les exposer
C'était également notre façon de nous dire des trucs, des sous entendu pour le futur

En quelques mots disons qu'épouser ce genre de femme, ce n'était pas qu'épouser une femme pour moi, mais le bonheur et rayl ..et la femme de sa Vie (même si la vie est faites d'épreuve)..C'est en somme ma définition du bonheur

Et non je ne pense pas être tombé sur une mauvaise fille dans toute ma life, disons que je fais le tri vite fait, pour celle à qui je notais un comportement de tarée lol, c’était direct bye, je me prenais pas la tête à leur parler, ou a être complaisant...Mais bon ça n’empêche que la vie réserve de belle surprise, et lol je sens que je vais avoir droit

Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/11 15:00 par ilyasi85.