Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que fait votre mari a la maison?
a
9 mai 2013 00:29
Salam alor je m'adresse aux femme je voudrai savoir en dehors du travail que fais votre mari? Il bricole? Il es toujour devan la tele? Etccc.. que fait il? Merci de vos repone
m
9 mai 2013 00:32
Slm i, sait pas rester en place il a toujour besoin de faire quelque chose
9 mai 2013 00:44
Salem, mon mari bricole beaucoup, m'aide quand je suis fatiguée, c'est moi qui veux faire toutes les taches ménageres à la maison, car mon mari a travail trés physique, je veux qu'il se repose à la maison un max. Il fait les petites courses, on fait les grandes courses ensemble. C'est déja pas mal, non ?!
n
9 mai 2013 01:16
slm,

il fait ps gd chose a part se remettre ls burnes en place :s

sorry grinning smiley
9 mai 2013 02:11
Salam il fait strictement rien surtout pas le ménage moi je range lui dérange
9 mai 2013 02:31
SALAM

MOI MON MARI QUAND IL RENTRE DU TRAVAIL IL PRIE REGARDE LA TELE ET ENSUITE JE NECHAPPE JAMAIS A MA RIVAL LA PLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3 LOL VOILA SINON PAS DE BRICOLAGE RIEN .......
C
9 mai 2013 04:12
Salam,

Moi perso, il ne reste jamais devant la télé ou à rien faire pendant que je fais le ménage ou la cuisine.

Soit il m'aide (dans 80% des cas), soit il reste avec moi pour me tenir compagnie et discuter (quand je cuisine car il ne sait pas cuisiner).

Voilà donc en général on termine le plus vite possible les taches à deux pour que ça nous laisse le plus de temps libre à passer à deux.
P
9 mai 2013 13:08
coucou!moi,il ne fait strictement rien,ms je laisse passer car il travaille beaucoup,et qu il est pas du genre a glander,donc voila!
9 mai 2013 13:16
Salem moi il rentre, il prie et aprés il joue avec les enfants ou il leur apprend des choses (sourates, alphabet arabe.........) sinon quand il voit que je suis fatiguée, il passe l'aspi, lave la vaisselle............ ou sinon il se pose devant la tv et ne bouge plus.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
P
9 mai 2013 15:06
moi,je parlais juste au nivo des taches menageres,ms quand il est a la maison,idem avec les enfants,il s en occupe,enfin,il joue avec eux et leur apprends des choses!
m
9 mai 2013 18:17
Salam
On a un bébé de 5 mois et malgré les promesses Qu il avait faites pour s impliquer dans une vie de famille et bah c est raté... Il bricole oui ou va faire des trucs de bonhomme mais niveau aide soutien etc c malheureusement la source de nos conflits surtout par rapport a notre bébé
On ne ressemble pas du tout a une famille épanouie. Il ne participe plus a rien , pas même aux moments agréables le bain du petit etc et après faudrait être dispo des Qu il me veut alors que tu dois gérer les tâches ménagères les repas le petit et aller travailler ...
J ai retrouve une formation pour dans 2 semaines je pense que ça va juste m achever plus Qu autre chose quand t as aucun soutien c normal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
c
9 mai 2013 19:04
ben ecoute quand il est à la maison il m'embete histoire de pas s ennuyer.............lol
c
9 mai 2013 19:55
salem

le mien bricole, m'aide a faire le ménage, les repas de tant en tant quand je suis fatiguée, repassethumbs up, les courses
a
9 mai 2013 23:28
inssaff moi c pareil la playyyyyy 3 jai envi de la jeter par la fenetre lol je ne supporte pas le voir jouer.. ton mari joue tous les jour?
w
10 mai 2013 00:08
Salam

Il consulte tout les dossier de ses clients . Il me rend dingue ! La table du salon est remplie que de dossier il l est sculpte de a a z !!! Pourtant il a un grand bureau pour travaillez . Mais non il préfère travaillez a la maison . Il mange on fixant ses Dossier , il est sur le canapé il consulte ses dossier , dans la voiture il consulte les dossier .... Il veut loupez aucun mot dans ses dossier qui font 1000 page écrit en tout petit...
10 mai 2013 01:16
salam aya

cest souvent source de conflit la play des fois cest ts les jours quand il nest pas trop fatigué et ca peut durer des heures ! moi ca menerve tro ya yn moment pour tous apres les petits me font des caprices pour ouer a la play ! lui tellement omnubilee par la play il ne voit plus ce quil se passe autour de lui ! meme les enfants quand ils se chamaillent il mappelle pour les separer enfin ou sot les hommes de la generation de nos mamans lo
10 mai 2013 13:14
Citation
nassi7a a écrit:
slm,

il fait ps gd chose a part se remettre ls burnes en place :s

sorry grinning smiley

ptdr

Tu nies pas que c'est du boulot quand même, elles sont utiles les joyeuses.
a
10 mai 2013 13:21
Insaf moi c pareil que toi.. il joue des heures et ne calcul rien du tt il peut y avoir le feu a coter il ne sen apercevrai meme pas.. la l es en conges depui 1semaine. Et tt les soir il joue jusqua ce que je lharcele pour eteindre
P
10 mai 2013 13:28
j avoue que la chance que j ai ,malgres tout,lol!c est qu il deteste le foot et qu il n a jamais joue a la console!
10 mai 2013 14:04
Winnie j ai le meme a la maison, moi il a carrément son bureau installé a la maison, c est un indé, bah c est tout le temps taf taf taf, attend je veux m avancer pour demain du coup toujours entrain de travailler, mais on va pas se plaindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook