Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il fait bon vivre a sarcelle
i
18 janvier 2007 10:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
[en juin dernier il y avait une tournée d enfant palestiniens (théatre et musique). c était des jeunes enfants qui avaient choisi un autre moyen pour s exprimer (autrement que de jeter des pierres). que crois tu que le crif et differente organisation juives ont fait? ils ont fait pression sur les municipalité ou devaient se produire les enfants. a sarcelles dsk n a pas réussi a empecher la representation, le maire c est surement fait taper sur les doigts, meme si ce monsieur nous avait accordé une salle toute pourrie.

que veux tu que je te dise de plus, traite moi toi aussi d antisemite si tu veux, mais ça ne changera pas ?

salam
magnifique la représentation d'enfants que j'ai vu à Gennevilliers, j'en ai eu les larmes aux yeux...

Je lisais sur l'article du Parisien ces jours ci que l'ambassadeur d'Israel était reçu à la mairie de saint mandé (94) et l'article relatait les assoc juives pour le renforcement de l'amitié entre les 2 pays (France - Israel)...
r
19 janvier 2007 02:54
salam alaykoum

a sarcelles (en tout cas dans un lycee a sarcelle) les eleve juif pose leur stylo avant le couché du soleil tous les vendredi soir et sortent de classe paske c'est chabat....
pas mal l'ecole laïque....

Citation
wahed mustapha a écrit:
a sarcelles le rabin est logé au frais des contribuable.
a sarcelles la piscine était reservée pour les femmes juives. l eau était vidée et un rabin venait la benir avant que les femmes en prennent pocession.
a sarcelles durant des mois en face du commissariat il y a une ecole garderie juive ou était jouer tambour battant l hymne natioanal israelien avec levé de drapeau de 7 A 10h.
a sarcelles de temps a autres des camions publicitaire avec des affiches de rabin sillonent la ville avec des chant en hebreux.


ces temoignage m ont été raconté par des habitants de sarcelles. s il y a des habitants de sarcelles parmis et qui ont eu connaissance de ces pratiques, merci d apporter vos temoignages.

c est qui deja le deputé maire de sarcelles????
w
19 janvier 2007 09:24
Citation
rifi95 a écrit:
salam alaykoum

a sarcelles (en tout cas dans un lycee a sarcelle) les eleve juif pose leur stylo avant le couché du soleil tous les vendredi soir et sortent de classe paske c'est chabat....
pas mal l'ecole laïque....

Citation
wahed mustapha a écrit:
a sarcelles le rabin est logé au frais des contribuable.
a sarcelles la piscine était reservée pour les femmes juives. l eau était vidée et un rabin venait la benir avant que les femmes en prennent pocession.
a sarcelles durant des mois en face du commissariat il y a une ecole garderie juive ou était jouer tambour battant l hymne natioanal israelien avec levé de drapeau de 7 A 10h.
a sarcelles de temps a autres des camions publicitaire avec des affiches de rabin sillonent la ville avec des chant en hebreux.




ces temoignage m ont été raconté par des habitants de sarcelles. s il y a des habitants de sarcelles parmis et qui ont eu connaissance de ces pratiques, merci d apporter vos temoignages.

c est qui deja le deputé maire de sarcelles????


merci rifi pour ton temoignage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 09:25 par wahed mustapha.
s
20 janvier 2007 15:23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook