Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait toujours autant rire ....
m
20 avril 2008 23:50
21 avril 2008 00:36
grinning smiley bon ça va que je l'ai bien pris, j'étais pas mal lunée ce soir Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
21 avril 2008 10:23
Grrrrrrrrrangry smiley c'est malin, à cause de toi j'ai dû tout éteindre mon PC (enfin juste l'écrangrinning smiley) vu que mon boss ventrait à ce moment là.

Le pire, c'est que je connaissais déjà ce truc, on me l'avait déjà fait.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
21 avril 2008 11:08
Salam angry smiley

Si ça te faire rire mac.manus et bien pas moi !!! angry smiley

Pareil que Nadjah, mon boss arrivait juste au même moment angry smiley En plus tu ne peux rien faire pour quitter angry smiley






Mais avec du recul je trouve ça drôle evil
s
21 avril 2008 12:06
Clapevil
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
21 avril 2008 14:57
ça m'embêterait quand même un ptit peu d'avoir votre licenciement sur ma conscience ... grinning smiley
a
21 avril 2008 15:02
Citation
mac.manus a écrit:
ça m'embêterait quand même un ptit peu d'avoir votre licenciement sur ma conscience ... grinning smiley

oui oui c'est ça, dis plutôt que c'est que tu cherches grinning smiley
m
21 avril 2008 18:04
Sinon, personne d'autre n'a envie de rire ? grinning smiley
21 avril 2008 21:56
Citation
mac.manus a écrit:
Sinon, personne d'autre n'a envie de rire ? grinning smiley


angry smiley



Là où j'ai vraiment rigolé grinning smiley c'est lorsque je l'avais envoyé à une collègue et Meskina elle s'est fait chopé par le Boss confused smileyevil

Qu'est-ce que j'ai ri purée grinning smiley Vous l'auriez vu dans tous ces états se dandinant devant le PC pour le camoufler evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 avril 2008 00:14
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Sinon, personne d'autre n'a envie de rire ? grinning smiley


angry smiley



Là où j'ai vraiment rigolé grinning smiley c'est lorsque je l'avais envoyé à une collègue et Meskina elle s'est fait chopé par le Boss confused smileyevil

Qu'est-ce que j'ai ri purée grinning smiley Vous l'auriez vu dans tous ces états se dandinant devant le PC pour le camoufler evil

mdrrr Clap t'es mauvaise ma nadjah No no yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
22 avril 2008 11:05
allez ! pour vous mettre de bonne humeur ce matin ....grinning smiley
a
22 avril 2008 11:18
Citation
mac.manus a écrit:
allez ! pour vous mettre de bonne humeur ce matin ....grinning smiley

Salam smiling smiley

non angry smiley on ne m'la fait pas deux fois à moi No no grinning smiley

Par contre je l'enverrai aux collègues pour tester leur réaction devand le boss winking smiley grinning smiley
m
22 avril 2008 17:56
y'a plus personne ???? grinning smiley
22 avril 2008 20:05
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS CHEZ MOI!!!!!!!!!! HAMDOULLILAH
p
22 avril 2008 20:41
mdrrrrr plus collant tu meurs, il a pas d'ami ce judaous là ou quoi ?

j 'avoue c'est drôle quand même même si c très lourd grinning smiley
c
22 avril 2008 22:49
ohhhhh moi je m'en suis débarassé très vite il suffisait de taP ctrl alt supevil mais sinon bien essayé, tu peux toujours retenter ta chance mdrr
a
23 avril 2008 10:21
Salam smiling smiley

Suite.....

Alors comme prévu, je l'ai envoyé à mes collègues, certains ont eu la bonne idée de le lire pendant la pause mais d'autres ce sont fait piégé comme moi trop curieux pour voir ce que c'était !!! grinning smiley

Surtout une collègue qui prenait son temps au début pour lire les commentaires et en voyant arriver le boss était devenue rouge tomate confused smiley, elle ne savait plus quoi faire meskina sad smiley grinning smiley

Elle cliquait à la vitesse de la lumière pour sortir de la page !!! eye popping smiley

j'ai pas pu m'empêché d'éclater de rire grinning smiley



Titita titutu tipatitittu.....................Clap
m
23 avril 2008 17:32
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Suite.....

Alors comme prévu, je l'ai envoyé à mes collègues, certains ont eu la bonne idée de le lire pendant la pause mais d'autres ce sont fait piégé comme moi trop curieux pour voir ce que c'était !!! grinning smiley

Surtout une collègue qui prenait son temps au début pour lire les commentaires et en voyant arriver le boss était devenue rouge tomate confused smiley, elle ne savait plus quoi faire meskina sad smiley grinning smiley

Elle cliquait à la vitesse de la lumière pour sortir de la page !!! eye popping smiley

j'ai pas pu m'empêché d'éclater de rire grinning smiley



Titita titutu tipatitittu.....................Clap


ça c'est pas gentil ... winking smiley
a
23 avril 2008 18:30
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Suite.....

Alors comme prévu, je l'ai envoyé à mes collègues, certains ont eu la bonne idée de le lire pendant la pause mais d'autres ce sont fait piégé comme moi trop curieux pour voir ce que c'était !!! grinning smiley

Surtout une collègue qui prenait son temps au début pour lire les commentaires et en voyant arriver le boss était devenue rouge tomate confused smiley, elle ne savait plus quoi faire meskina sad smiley grinning smiley

Elle cliquait à la vitesse de la lumière pour sortir de la page !!! eye popping smiley

j'ai pas pu m'empêché d'éclater de rire grinning smiley



Titita titutu tipatitittu.....................Clap


ça c'est pas gentil ... winking smiley

Salam grinning smiley

Ne t'inquiètes pas mac.manus elle sait que c'est de bonne guerre winking smiley entre nous on se fait souvent des petites blagues gentilles winking smiley


Maintenant à qui vais-je la faire ?? perplexe grinning smiley
m
23 avril 2008 19:30
Citation
ana* a écrit:


Maintenant à qui vais-je la faire ?? perplexe grinning smiley

je sais pas, mais moi, j'espere le faire à encore pas mal de personnes ici ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook