Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait le test de hunher?
s
11 juillet 2012 13:33
salam

tout est ds le titre

qui a deja fait le test de hunher?

ma gygy ma donne ordonnance ou ya ecrit faire a J12/j13
mais qd jai ete faire lecho pelvienne par une autre gygy ( car la mienne est en conge cest sa collegue qui sest donc occupe de moi) elle ma dit quil valait mieux que jattende lundi donc J16 pour la faire

car dapres les follicules sur l'echo je devrai ovuler samedi mais ce serra férié

mais je lis sur internet quil faut la faire a J12/13

que dois je faire?
jai peur dattendre jusqua lundi je me dis peut etre c trop tard
jai essaye de joindre la gygy mais pas joignable

alors je voulais savoir pour celles qui la fait a quel moment lavez vous fait?

et comment ca se passe? pour le resultats il faut attendre combien de jours???

et ils disent quil faut pa se laver apres le rapport c ca?

c mon dernier test heureusement car jen ai marre

merci a celles qui auriont pris le temps de me repondre
a
11 juillet 2012 15:00
Salam sœur
Moi je l'ai fait à j11 cad la semaine dernière et j'ai eu les résultat sur internet le jour même . Il on trouver 3spermatozoide vivant se qui n'est pas ,assez. Mais j'ai un glaire abondante se que veut dire que j'ai fait le test trop top enfin c'est se que ,m'as dit le laboratoire.
s
11 juillet 2012 15:03
Selem ,

Je dois faite le test de huhner ce mois-ci et je voulais savoir si c'était douloureux. En faite j'était sous clomid 5 jours , hier c'était mon dernier jour et demain j'ai rdv chez gygy pour une écho et il va me dire quand est ce que je dois le faire.
e
11 juillet 2012 15:07
Salamsmiling smiley

Salima le test huhner ce fais 2/3 jours avant l'ovulation et plusque tu ovule vers samedi prochain d'après L'Echo pelvienne donc c bon winking smiley, tu peux aller et demander directe au technicien de labo ou tu vas le faire winking smiley

Moi j'ai des cycle court de 24j a 27j donc le test huhner je l'ai fais a j10smiling smiley et ce cycle là j'ai ovuler a j13 et d'apres le test j'avais une belle glaire confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
11 juillet 2012 16:01
envie detre maman

oui la gygy ma dit en principe je dois ovuler samedi la le 14
donc c bon je peux le faire demain ou vendredi matin ?


cest ce que je voulai faire au debue mais comme elle ma dit dattendre J16

Je sais plus trop jai peur que si je fais a J16 c trop tard
e
11 juillet 2012 16:04
Elle t'a dit de faire le test après l'ovulationmoody smileymoody smiley
Suive ton gygy et Fais le demain ou vendredi winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
11 juillet 2012 16:34
oui ma "vraie gygy" m'a dit J12 ou J13


Mais qd jai ete pour echo pelvienne, ma "vraie gygy" etant en conge, cest une autre gygy du cabinet qui s'est occupe de moi

et elle ma dit J14 ca tombe samedi c férié alors attends J16!!

mais sur internet jarrete pas de lire que ca se fait a J12 ou J13
Je pense que je vais suivre l'ordonnance de ma premiere gygy

et faire a J12 donc demain

car vendredi soir je fais la derniere echo pelvienne

et apres enfin fini les tests OUF!!!!!!!!!!!!!!!!
e
11 juillet 2012 19:32
Pour le faire demain il fallait prendre rdv aujourdhui pour qu'ils te disent quand faire tp confused smiley normalement c de 6h a 10h avant le testsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 19:34 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
12 juillet 2012 09:25
salam


merci enviedetremaman pour tes reponses

jai appele le labo hier soir et ils mont dit queje peux venir sans rdv

donc jy vais demain matin pour 08h

il va donc falloir faire TP vers 02h si jai bien calcule???

sympa les TP programmé comme ca....... mais bon allez cest mes derniers tests

apres ya juste a attendre resultats et je serais tranquille


merci en tout cas pour tes reponses
boussa
e
12 juillet 2012 10:43
Salam
Oui vers 8h c'est thumbs up
Tu as fais tous les examens ??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
12 juillet 2012 10:59
jai fait deja le bilan hormonal la gygy ma dit tout est OK

J'ai fait une echo pelvienne a J9 et pareil elle ma dit tout est OK au niveau de mes ovaires

J'en refait une derniere demain soir à J13 voir voir la taille de mes follicules qui en principe auront augmenter et ma gygy me dira si je suis bien en ovulation a J14

ET il me reste demain matin 08h le test de hunher et apres hamdoullah c fini

mon mari a fait spermo vendredi dernier

dc apres cest attente des resultats notamment pour le test de hunher et le spermo

jen peux plus des tests

cest bizarre au debut je voulais que ca que ma gygy me donne une ordonnance pour passer les tests pour savoir si tout va bien ou pas
et une fois que tu es en plein dedans c comme si je realise que ca y est la je suis ds le concret ca fait peur en fait
e
12 juillet 2012 19:09
Eh non il te reste encore l'hysterosalpincographie grinning smiley c'est pour voir l'état des trompes et s'elles sont pas bouchéeswinking smiley
Ps: tu vas me détester grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
13 juillet 2012 11:39
salam


oui effectivement je vais te detester lol

bon ca consiste en quoi ca?????
ca fait mal?

parce la le test de hunher jai pas aime du tout
crying(

en plus c un homme qui ma fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon jai eu les resultats du spermo et le biologiste ma dit que cetait pas bon
dapres ce que jai compris deja il a une infection et en plus ses spermato n'ont pas de formes!!!
il ma dit faudra prevoir eventuellement une FIV ou une insemination!!

jai rdv avc ma gygy a 19h elle men dira plus
mais jai rien dit a mon mari encore je sais pas comment lui dire
car il va culpabiliser
je suis degoutee
13 juillet 2012 12:06
Coucou Salima075,

Je t'ai envoyé un MP...
N
13 juillet 2012 14:14
Pour répondre à la question, j'ai fait passé des hystérosalpingographies à des femmes, et en faite c'est très très variable la douleur. Certaines hurlent, d'autres moins.
En fait, tu es sur une table de radiologie, sur le dos, pieds dans les étriers.
Là on place un speculum, et avec une pince crochu, on s'accroche à la paroi du vagin (c'est ça qui est douloureux) . Couplé à cette pince crochu, il y a un flexible, sur lequel on place une seringue dans laquelle il y a un produit liquide qui va permettre de rendre les ovaires visibles à la radiographie.
Ensuite, le médecin injecte le produit et on va pouvoir voir si il y a un obstacle au niveau des ovaires, si ton uterus est retroversé ou non etc...

grinning smiley
s
13 juillet 2012 14:18
merci nessou1 pour ta reponse

et jai peur lol

deja rien que le test de hunher ce matin il ma fait mal alors la avc ce que tu me racontes

jen ai marre de tout ces tests
en plus le spermo de mon mari est pas bon

je deprime
N
13 juillet 2012 14:29
Il ne faut pas avoir peur, il faut penser à l'issue, ça va permettre de te rassurer que tout va bien.
Et pis tous ces tests vont bientot se finir inch'Allah et bientôt tu tiendras ton bébé dans tes bras.
Quant au spermo de ton mari, c'est délicat, je ne sais pas vraiment comment les hommes prennent ce genre de choses, j'espère juste qu'il n'y verra pas comme une atteinte à sa virilité mais montre lui bien que vous êtes deux, qu'il ne doit surtout pas culpabiliser et que vous allez finir par y arriver. Que rien n'est bloqué, et que hamdouleh, de nos jours, des moyens sont mis en place pour avoir quand même un bébé, en donnant un ptit coup de main à la nature.
Déprime pas, il faut rester optimiste, nchallah kheir.
s
13 juillet 2012 14:54
merci nessou1 pour ton message


oui cest ce que je vais faire..
lui montrer que je laime et qu'on est deux spermo positif ou negatif
on est tout les deux ds le meme bateau

mais japprehende bcp sa reaction je sais que meme sil voudra faire bonne figure devant moi
il sera tres malheureux
e
13 juillet 2012 17:15
Cc salima moi l'hystero ne m'a pas fais mal du tout grinning smiley c'est comme si tu as tes regles c tous winking smiley en plus on prend spasfon avant et après donc trankil winking smiley

Et pour les resultats de spermo je t'ai répondu sur le poste de fivettes winking smiley mais je viens de lire que ton mari a une infection!!!!!! Ça peux tous changer ça tant que le sperme est infecter on peut pas prendre en compte les resultats!!!! Il faut qu'il prend un traitement pour l'infection et refaire le spermo winking smiley

Ton gygy va tous t'expliquer inchallah winking smiley et ne stresse pas ma belle kolona fil hawa sawa grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook