Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait ! je suis enfin arrivé...
l
30 mai 2006 10:18
je suis super contente de vous écrire ces quelques lignes aujourd'hui pr vous informer de la nouvelle qui a illuminer ma vie...

J'ai fais ma prise de sang le 27 mai au matin et hier après le boulot c'est avec le coeur serré que je suis allé récupérer mes résultats...

Désolé!!!! je vous fais languir, lol
C'est que j'arrive pas a trouver les bons mots pour vous annoncer la nouvelle...tant pis je me lance!!!!!!!!!

JE SUIS ENCEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTE mes chers amis yabiladiens et c'est avec une gde joie que je vous fais part de cette merveilleuse nouvelle, et oui depuis le tps que j'attends!!!!!!


Comme m'a dit ma meilleure amie : " tt vient a point a qui sait attendre" , c'est la patience qui fait tt

HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH meme si je n'arrive pas trop a y croire encore!!!!


En tt cas je souhaite ce bonheure a ttes les femmes en attente de cette nouvelle et je vous remercie ts pr tt le soutien que vous m'avez offert quand j'en avez besoin


mil merci et jazakoum Allah

bonne journée!!!!


--------------------------------------------------------------------------------
"Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Antoine de St Exupery
m
30 mai 2006 10:21
Félicitations LeilaK smiling smiley
Et n'en profite pas pour te goinfrer winking smiley
o
30 mai 2006 10:25
félicitations futur maman ...

allah i kemel beghir

puise sur yabiladi pour les prénoms lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
30 mai 2006 10:27
MABROUK future Maman ClapClapClapClapClapClap

Que tout se passe bien pendant ta grossesse et que tu donnes vit Nch'ALLAH à un trés beau garçon ou à une très belle fille en parfaite santé In loveIn love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
30 mai 2006 10:33
MABROUKE Aleike....hamdoullah pour toi!!!ClapClapClap
ca fé tro plaisir de voir des zens heureux é ki vienne partager leur bonheur sur le forum!!!grinning smiley

jespere ke ce sera des jumeaux ou jumelles!!!ou tiens de faux jumeaux cé encore mieuxspinning smiley sticking its tongue out
I
30 mai 2006 10:34
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour toi ma chérie, je suis en cours là et j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai même pas eu la peine de fini de lire ce que tu as écris, ton post me disait long smiling smiley


alf mabrouk pour toi et ton mari, nchallah ykoun lkhir


encore mille félicitations smiling smiley


bisous
l
30 mai 2006 10:37
Vous etes ts for-mi-da-ble vraiment c'est bon de vous lire et je prends note de vos consils merci et mil bisous a vs ts amis yabiladiens
n
30 mai 2006 10:39
Salam,

Quelle heureuse nouvelle, et bien Alf Mabrouk...
Bon courage a toi!
n
30 mai 2006 10:52
salut!ClapClapClapClapClapClapClap
MABROUK
h
30 mai 2006 11:07
ClapClapbienvenue au club ClapClapClap

et mabrouk alikommmmmmmmmmmmmmmmmmm les amies et que Dieu te facilite la grossesse et te donne un enfant en bonne santé à toi et à tous les musulmans

amineeee thumbs upthumbs upthumbs up
k
30 mai 2006 11:13
Bsaha pour l'auteur grinning smiley grinning smiley
N
30 mai 2006 11:22
Mabrouk Allah yja3lou kadam khir 3lik toi et ton mari inchlah
b
30 mai 2006 11:42
laila mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu vois il y avait une belle surprise qui t'atendait .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
30 mai 2006 11:48
félicitation que dieu t'acompagne tous au long de ces 9 mois , je ma souvien en te lisan de la joie que j'ai eprouvé a la lecture de mon test de grossesse , je suis enceinte de 8 mois , profite bien de chaque instant c'est vraiment une super période
l
30 mai 2006 12:16
merci et Allah ikamel birhir pr toi aussi
j
30 mai 2006 12:22
Mabrok smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 12:40
Mabrouk 3alik khti !! ClapClapClap
Nadia
k
30 mai 2006 12:40
Allah i rhatek des jumeaux une fille et un garcon le garcon tu l'appel kais et la fille leila
l
30 mai 2006 13:55
merci bcq!!!!


inchallah une fille et un garçon et quant aux prénoms je préfère attendre avant de me prononcer, lol
y
30 mai 2006 13:57
félécitation c est pa toi qui attendai depuis aout dernier..
toute mes felication...car je sai ce que tu éprouve..
Dieu est avec les gens patients..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook