Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait des " squat "
N
18 septembre 2013 05:42
Salam les filles,

Je voulais savoir qui avait déjà fait des squat ( sport qui consiste à muscler et prendre du volume au niveau des fesses ) et surtout savoir kel résultat avez vous constate ? Et avec kel fréquence en faite vous

Barak'Allahu fikoum
m
18 septembre 2013 06:41
Alors je savait pas que sa s'appeller ainsi, mais je fait beaucoup de muscles fessiers, alors moi mes exercices, deja je vais en salle 3 fois par semaine donc j'ai un coatch.

Sinon 4 fois par semaine, enfin quand je vais pas à la salle, ba je fait ses exercices chez moi tranquille.

[www.akelys.com]

Pour les résultats ba moi j'avait fait une photo avant de commencer et 2 mois après j'en ai refait une et j'avait directement vu des résultats, et depuis je continue toujours et elle sont bien bombés, affiner et enfin plus jolie.
Mais je voulait pas avoir les fesses énormes, juste legerement bombé, la je suis arrivé au rèsultats désiré donc j'entretient et voila

C'est du travail, sa demande du temps, mais bon au moins je suis fière de moi, et je n'est pas céder au prothèses ou je c pas quoi comme conneries.....100%naturelle.....
s
18 septembre 2013 09:28
Citation
mina14000 a écrit:
Alors je savait pas que sa s'appeller ainsi, mais je fait beaucoup de muscles fessiers, alors moi mes exercices, deja je vais en salle 3 fois par semaine donc j'ai un coatch.

Sinon 4 fois par semaine, enfin quand je vais pas à la salle, ba je fait ses exercices chez moi tranquille.

[www.akelys.com]

Pour les résultats ba moi j'avait fait une photo avant de commencer et 2 mois après j'en ai refait une et j'avait directement vu des résultats, et depuis je continue toujours et elle sont bien bombés, affiner et enfin plus jolie.
Mais je voulait pas avoir les fesses énormes, juste legerement bombé, la je suis arrivé au rèsultats désiré donc j'entretient et voila

C'est du travail, sa demande du temps, mais bon au moins je suis fière de moi, et je n'est pas céder au prothèses ou je c pas quoi comme conneries.....100%naturelle.....
Super je te félicite dis donc.
C'est pas évident de tenir en salle de sport!
La volonté, on a beau dire y'a que ça de vrai!
18 septembre 2013 15:43
Coucou les filles,

moi aussi je fais des squats pratiquement tous les jours, c'est un exercice qui ne fait pas travailler uniquement les fesses mais toute la partie du bas du corps. Tout comme mina j'ai des photos avant après et le résultat est net, ça te fait des fesses bien rondes, la cambrure je l'avais déjà avant car j'ai toujours eu la taille fine donc je ne sais pas si ça a accentuer, mais j'ai les fesses bien rebondies en tous cas.

Le résultat n'est pas uniquement esthétique, moi j'arrive facilement à me baisser et récupérer un objet par terre en ayant des charges lourdes sur les bras ( ex courses...) alors qu'avant c'était très difficile et j'utilisais surtout mon dos, ce qui est très dangereux.

Pour finir je te conseille de faire du sport aussi pour ta santé pour plus tard...si tu le fais juste pour l'esthétique tu vas pas tenir très longtemps.
f
18 septembre 2013 18:22
salam
le squat j'en ai fais mais ce n'est pas mon exercice principal
perso je n'ai pas constaté d'avant après, mon galbe est toujours le même, je fais surtout beaucoup de sport aseulement pour m''entretenir
20 septembre 2013 13:54
Coucou, tiens j'ai penser à toi en voyant ces photos:

 
0

 
0

 
0
hé oui c'est aussi simple que ça!
K
20 septembre 2013 15:00
T'es toujours bien faite Tbark'Allah, c'est pour cette raison que tu n'as nullement besoin d'un avant-après !

Citation
minaa_ a écrit:
salam
le squat j'en ai fais mais ce n'est pas mon exercice principal
perso je n'ai pas constaté d'avant après, mon galbe est toujours le même, je fais surtout beaucoup de sport aseulement pour m''entretenir
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 septembre 2013 16:42
Encore une photo:
 
et voilà 0
ce cul ne va pas devenir rond par lui-même, hé oui la vérité toute crue!
20 septembre 2013 17:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
T'es toujours bien faite Tbark'Allah, c'est pour cette raison que tu n'as nullement besoin d'un avant-après !

Citation
minaa_ a écrit:
salam
le squat j'en ai fais mais ce n'est pas mon exercice principal
perso je n'ai pas constaté d'avant après, mon galbe est toujours le même, je fais surtout beaucoup de sport aseulement pour m''entretenir

Wa salam =)

Notre Mina a toujours fais du sport c'est pour ça qu'elle a ce beau bool rebondi depuis longtemps sans "avant après" xD

Après c'est vrai qu'elle part avec un avantage, y'a des filles plus gâtées que d'autres à ce niveau
R
20 septembre 2013 17:55
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]
20 septembre 2013 18:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

Je kiffe sa jupe taille haute avec sa chemise rentrée à l'intérieur !!

Franchement faut déjà avoir une base je pense après il existe pleins d'exercices

[www.femmeactuelle.fr]
r
20 septembre 2013 19:07
au nom de tous les hommes de la planète, j'encourage et j'incite toutes les femmes avec 2 jambes de faire des squats

c'est pas compliqué, tu portes beaucoup d'objet lourd et tes biceps gonflent
tu fais beaucoup de squats (avec poids c plus rapide) et tes fesses gonflent
20 septembre 2013 19:09
Citation
rubber a écrit:
au nom de tous les hommes de la planète, j'encourage et j'incite toutes les femmes avec 2 jambes de faire des squats

c'est pas compliqué, tu portes beaucoup d'objet lourd et tes biceps gonflent
tu fais beaucoup de squats (avec poids c plus rapide) et tes fesses gonflent

LOL t'as raison rien de plus beau que des fesses rebondies =)
20 septembre 2013 20:57
comment ca se pratique?
N
21 septembre 2013 01:03
Merci de vos réponses perso g les esse hyper rebondies mais elles manquaient de muscles et les filles je vous le conseil je fais bcp de sport à la base mais les fesses ont bien pris seulement depuis les squat
A
21 septembre 2013 01:44
Que m'ont apporté les squats ...

Il y a de ça 5 ans, je sortais d'une dizaine d'années de sédentarité à manger n'importe quoi ... Les kilos, les douleurs ... je ne savais même plus m'accroupir sans me tenir à un meuble et monter sur un tabouret pour attraper quelque chose sur l'étagère du dessus, même pas la peine d'y penser. J'avais alors 35 ans, j'en paraissais 70 dans mon corps !!eye popping smiley

Bref, je me suis remise au sport. Et j'en ai fait des squats. Depuis je fais au moins 45 minutes de sport par jour. Mon programme actuel :
- lundi : body sculpt (haltères, baton ... pour tout le corps) - 45 min
- mardi : Yoga (pour les articulations en vrac de "Mamie"winking smiley - 1h
- mercredi : footing (je m'y suis mis en février et là, j'oscille entre 45 min et 1h d'effort)
- jeudi : abdo fessier - 30 min
- vendredi : stretching - 30 min
- samedi : les courses, le ménage et de la zumba - 30 min pour le moment. Je suis en mode débutante.
- dimanche : 2h de marche rapide en forêt.

Comme vous le voyez, j'alterne entre des sports qui font travailler le cardio (footing, marche, Zumba), des sports qui font travailler les muscles (bodysculpt et abdo-fessiers) et des sports qui font travailler les articulations (yoga et stretching).

J'ai réussi à perdre 10 kg sans faire attention à mon alimentation depuis février, surtout depuis que je cours et marche. Mais surtout, j'ai retrouvé une mobilité de folie grâce aux squats et autres exos pour les jambes. Plus de douleurs aux genoux pour me baisser, je me relève de par terre même sans me tenir. Des jambes plus musclées, plus galbées, le ventre pareil ... Et pourtant, j'en ai encore des kilos à perdre.

Mais il faut tenir sur la durée. c'est tous les jours qu'il faut se bouger et travailler son corps. Et si en plus vous faites attention à votre alimentation, alors là, ce sera royal pour vous.
R
21 septembre 2013 17:00
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

Je kiffe sa jupe taille haute avec sa chemise rentrée à l'intérieur !!

Franchement faut déjà avoir une base je pense après il existe pleins d'exercices

[www.femmeactuelle.fr]

SALEM
moi je kiff autre chose que ses vêtements et j'aimerais avoir le même corps, t'as beau mettre n'importe quelle jupe si on a pas le corps qui faut ça sert à rien
merci pour le lien
f
22 septembre 2013 16:59
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 17:02 par minaa_.
23 septembre 2013 13:33
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation


Waaw tu fais un heureux LOL

Rose tu sais ce qu'il te reste à faire !! =)
R
23 septembre 2013 21:49
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
la blonde qui s'appele mina sans le 1400 a dit qu'elle faisait pas que des squats, mais la radine ne veut pas nous dire ce qu'elle fait mdrrrr
je veux obtenir le même résultat qu'elle sur cette tof qui était posté ailleurs
[i.ycdn.org]

olala sympa d'avoir mis ma photo dans un post pour fessier, alors que c'est une photo de tenue "du lendemain"

sinn je ne suis pas "radine" il suffisait de demander je fais :
-de la pole dance
-du booty shake
-du stepper
-des exos fessiers (les squats ne sont qu'un échantillon)
-de la natation
SALEM
Excuse moi c'est parce que j'avais bloqué sur ton corps c'est pas fait méchamment...........ce que t'as souligné en gras je vois pas ce que c'est
Facebook