Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon IMC fait des siennes..
L
19 septembre 2007 14:50
Ma balance électronique n'a pas bougé d'un iota,ceci,depuis le mois d'avril..

Voilà que ces jours-ci,elle s'affole...Mon IMC (indice de masse corporelle) tend à diminuer..

M'est d'avis que c'est à cause du ramadhan..

Vive le ramadhan!
h
19 septembre 2007 16:06
Contente pour toi. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai même une copine qui a pris 2 kg en une semaine (la 1ère semaine de ramadan) pourtant elle mange pas trop, mange équilibré et fait attention à son alimentation (normal en plus c'est son domaine). Le pire encore son mari n'arrête pas de grossir pourtant il mange presque rien le pauvre!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
19 septembre 2007 16:24
Moi, j'ai tendance de maigrir pendant le ramadan, mais j'essaye de maintenir mon équilibre, pour pas perdre encore de kilos sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
19 septembre 2007 16:35
Citation
islah a écrit:
Moi, j'ai tendance de maigrir pendant le ramadan, mais j'essaye de maintenir mon équilibre, pour pas perdre encore de kilos sad smiley

bienvenue au club islahinou grinning smiley je pensais prendre 1kg ou 2 au bled puisque dès que je mets les pieds au maroc "amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..." et hop la surprise, j'ai perdu 500g grinning smiley normal avec le3rassate ochti7 ordi7 lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
19 septembre 2007 16:47
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Moi, j'ai tendance de maigrir pendant le ramadan, mais j'essaye de maintenir mon équilibre, pour pas perdre encore de kilos sad smiley

bienvenue au club islahinou grinning smiley je pensais prendre 1kg ou 2 au bled puisque dès que je mets les pieds au maroc "amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..." et hop la surprise, j'ai perdu 500g grinning smiley normal avec le3rassate ochti7 ordi7 lol

ClapClap

justement c'est leurs commentaires qui me dérange evil.
si tu perd ne serai ce que 500g, ils commencent à te fracasser la tete avec ce genre de questions, et à force que tu essayes d'en gagner pour leur faire plaisir, tu en perd grinning smiley

Moi,j'aime rester svelte et légère grinning smiley mais chkoun ikhalik 3la ra7tek eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
19 septembre 2007 17:05
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Moi, j'ai tendance de maigrir pendant le ramadan, mais j'essaye de maintenir mon équilibre, pour pas perdre encore de kilos sad smiley

bienvenue au club islahinou grinning smiley je pensais prendre 1kg ou 2 au bled puisque dès que je mets les pieds au maroc "amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..." et hop la surprise, j'ai perdu 500g grinning smiley normal avec le3rassate ochti7 ordi7 lol

ClapClap

justement c'est leurs commentaires qui me dérange evil.
si tu perd ne serai ce que 500g, ils commencent à te fracasser la tete avec ce genre de questions, et à force que tu essayes d'en gagner pour leur faire plaisir, tu en perd grinning smiley

Moi,j'aime rester svelte et légère grinning smiley mais chkoun ikhalik 3la ra7tek eye rolling smiley

lol tu m'étonnes

on est pas obligé de faire plaisir aux autres!! Tu te sens bien dans ta peau alors assume thumbs up

c'est pas eux qui vont avoir des problèmes avec les MCV et compagnies eye rolling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
19 septembre 2007 17:11
Citation
hanane81 a écrit:
...."amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..."

tu n'es pas la seule a avoir droit a pareil remarque winking smiley!!!
i
19 septembre 2007 17:13
Citation
hanane81 a écrit:
lol tu m'étonnes

on est pas obligé de faire plaisir aux autres!! Tu te sens bien dans ta peau alors assume thumbs up

c'est pas eux qui vont avoir des problèmes avec les MCV et compagnies eye rolling smiley

rah ils te pourrissent la vie à la longueur de la journée

Makem yaghn arka tid3ift ? grinning smiley ----> qu est ce que t as ? t'es entrain de maigrir sans cesse

tguite soule ghir squelette vivant grinning smiley -----> t es devenue qu un squelette vivant sad smiley

izd oratchtate ?-----> tu manges pas ?

thalla rogayon ?-----> prends soin de toi eye rolling smiley

etc etc etc ..
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
19 septembre 2007 17:23
tongue sticking out smiley
Mon amour...
p
19 septembre 2007 17:24
Citation
ephenea a écrit:
tongue sticking out smiley

oui tu cherches à dire quelque chose ?

exprime toi mon petit, n'aies pas peur, on ne va pas te manger ...... avant le ftour grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 septembre 2007 17:27
tu as soif?!!!
L
19 septembre 2007 17:29
M'es d'avis qu'elle veut me parler...

ou alors,elle a avalé une guêpe.
p
19 septembre 2007 17:34
si elle avait avalé une guepe, ce ne serait pas tongue sticking out smiley mais confused smiley de la nana qui s'étouffe devant son écran

donc ta 1ère idée a l'air d'etre la bonne, elle veut te dire quelque chose mais est trop timide evil


vazi ephenea , dis lui, lance toi grinning smiley fais comme si nous n'étions pas 450 personnes à lire ..

mmmmdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 17:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
19 septembre 2007 17:40
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
...."amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..."

tu n'es pas la seule a avoir droit a pareil remarque winking smiley!!!


oh!! tu me rassures!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
19 septembre 2007 17:41
ephenea voulait dire qu'elle trouve des difficultés meskina pour perdre du poids tongue sticking out smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
19 septembre 2007 17:41
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
...."amalki abenti maslouta wach makatklich, 9atlinek bejjou3 temma..."

tu n'es pas la seule a avoir droit a pareil remarque winking smiley!!!


oh!! tu me rassures!!
et en plus gratis disons fi sabili alah winking smiley!!
e
19 septembre 2007 17:51
Citation
hanane81 a écrit:
ephenea voulait dire qu'elle trouve des difficultés meskina pour perdre du poids tongue sticking out smiley

nti khelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini sakta! daba nkhrej lik men had tilifizou!


pour les autres, je vous dirais à 19h59
Mon amour...
L
19 septembre 2007 18:25
Je crois avoir trouvé..

19H59,c'est l'heure du ftour...Fallait y penser. Qu'est-ce que je suis intelligent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook