Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ma fait du shol
n
21 avril 2010 23:31
alors voila mon histoire ! je me suis marié avec un homme et après notre union je suis allez vivre chez ma belle mere qui celle ci ne voulait pas lacher son fils, donc une fois que nous avions trouvé un appartement, elle a commencé par le dissuadé de partir. Et une fois sa décision prise elle à commencé par me menacé de me faire quelque chose qui fera que son fils partira. Ne prenant compte de ses menaces je me suis donc installé avec mon mari. Bizarrement au bout 5jours il a commencé par changer et 10 jours plus tard il est parti sans raison en disant qu'il ne m'avait jamais aimé. Alors que je sais qu'il m'aimé et que sa mère lui a fait quelque chose parce qu'il n'est plus le meme, il ne peut plus me sentir ni moi ni mes enfants. c'est l'homme de ma vie j'ai un 2 enfants avec lui j'aimerais qu'on m'aide d'urgence, on peut plus vivre comme ça, qui aurait des contacts serieux pour retirer ce qu'elle nous a fait allahi hdikoum !!
L
23 avril 2010 10:33
Salam,

Ta pas de chance ma pauvre, je vis la même chose que toi.crying(
Panoramix (ma belle mère) c'est le surnom que je lui donne s'amuse a nous faire ca aussi evil
Je t'ai envoyé un MP.


Salam.
F
27 avril 2010 17:48
ce n'est que des pretextes , pour ne pas frenté les vrais causes de vos defaites
F
17 mai 2010 14:02
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
ce n'est que des pretextes , pour ne pas fronter les vrais causes de vos defaites
17 mai 2010 17:17
au secoure allah i stel mais tu en as la preuve quelle vous a fais du srol
elle etait pour ou contre ce mariage
et pourkoi le faire maintenant quil y a des enfant enfin je n arriverais jamais a comprendre
allah i hfad c hlam en plus je te conseille de ne pas faire comme elle sinon sa te retombera dessus fe denia oula larla
courage
17 mai 2010 17:31
salam

tu n'es pas sur le bon forum
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
19 août 2010 19:30
Mince alors =/
Aalalalala ses mères qui veulent pas lâchés leurs fils pfff faut pas abusé là
L
26 novembre 2012 11:43
salam Lamya-Mya

Je voulais savoir ce ke tu as fait!!!!

J'aimerais bien parler avec toi si tu le ve bien. Jaurais kelke questions a te poser.
Jte remercie en attendant ta reponce!! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook