Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se fait ou pas selon vous
l
16 octobre 2012 19:17
Qu'est ce que vous pensez d'un piercing au nombril quand on a le hijeb (donc personne ne le verra a part soii). Je ne trouve pas de preuve authentique qui dit que c'est interdit, je ne sais pas non plus si c'est totalement halal
Mais Les hommes que penseriez vous si vous vous mariez ak une femme et decouvriez un piercing au ventre? Vous trouveriez ça déplacé voire vulgaire? ou normal c'est joli..
Touteeeeeeeeees les réponses sont les bienvenues !
L'imam Tirmidhi rapporte de Ibn ‘Abbas que le Messager de Dieu saws lui a dit: "Ô jeune homme, laisse-moi t’apprendre quelques principes: observe les droits de Dieu afin que Dieu te protège. Observe Ses droits afin que tu puisses toujours Le trouver près de toi. Quand tu demandes quelque chose, demande-le à Dieu. Quand tu cherches de l’aide, cherche-la auprès de Dieu. Sache que si tout le monde se rassemblait pour t’aider, ils ne pourraient faire que ce que Dieu a déjà décrété pour toi. Et si tout le monde se rassemblait pour te faire du mal, ils ne pourraient faire que ce que Dieu a déjà décrété pour toi. La Plume de la Destinée est levée, et tout a été décrété".
16 octobre 2012 19:23
alors je ne sais pas du tout si c'est halal ,

perplexe

donc jpeux pas repondre ,

ds le cas ou c'est pas hallal , ca a rien de vulgaire surtout que personne le voit.
l
16 octobre 2012 19:34
c'est ce que je me dis mais est ce que les mecs voient ça pareil..?
ça peut faire fille de faible moeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 19:35 par leilamalabar.
A
16 octobre 2012 19:40
Je déteste les piercings.
l
16 octobre 2012 19:41
Citation
Asad-partage a écrit:
Je déteste les piercings.

Pk?
A
16 octobre 2012 19:47
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je déteste les piercings.

Pk?

Parce que j'aime pas. Dans certaines parties du corps je trouve ça pas jolie (nombril, langue), dans d'autres je trouve ça horrible (nez, au dessus des yeux).
16 octobre 2012 19:55
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je déteste les piercings.

Pk?

Parce que j'aime pas. Dans certaines parties du corps je trouve ça pas jolie (nombril, langue), dans d'autres je trouve ça horrible (nez, au dessus des yeux).

t'as encore jamais vu un piercing au nombril , c'est tres mignon ,
dailleurs c'est le meilleur le reste c'est moche.
b
16 octobre 2012 20:11
javai une copine qui voulai le faire mais je lui ai dis que je trouvai ca pa tro jolie et puis je me dis que si elle le fait elle voudra forcement le montrer mai bon si elle le montre qu'a son homme je voit pa d'inconvenient

mais seulement au nombril parce que sur l'arcade ou le nez c tro laid..aarrkkk
16 octobre 2012 20:13
Moi j'aime ni percing ni tatouage ca fait 'sale' je trouve après c'est moi je pourrais jamais toucher a mon corps avec ca .et pour repondre oui cest HARAM .salut les filleswinking smiley
16 octobre 2012 20:15
Que disent les savants dans l Islam sur les piercings et les tatouages ?
B
16 octobre 2012 21:51
est ce que le tatouage en bas de dos qd on à le hijeb c'est haram???bah voyons, sérieux c'est pareil
16 octobre 2012 22:00
Je sais pas si c'est hram ou pas mais moi j'aime beaucoup. Je trouve ça sexy. Surtout si la fille à un beau ventre.

Il faut que je sois le seul à le voir évidemment grinning smiley
16 octobre 2012 22:10
salam,

bein si seul ton mari le voit, je vois pas ou est le problème, c'est un bijou de corps...
b
16 octobre 2012 22:16
je crois qu'on ne peu pas car tu dois montré une partie que tu dois caché même si c une femme qui te le fait
D
16 octobre 2012 22:18
Moi j'ai des piercings et bon ca change quoi ? Je suis la meme qu'avant ni moins sainte ni plus sainte lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
16 octobre 2012 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai des piercings et bon ca change quoi ? Je suis la meme qu'avant ni moins sainte ni plus sainte lol

oui je suis d'accord
mais une partie qu'elle doit caché même si c une femme qui le lui fait
D
16 octobre 2012 22:24
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai des piercings et bon ca change quoi ? Je suis la meme qu'avant ni moins sainte ni plus sainte lol

oui je suis d'accord
mais une partie qu'elle doit caché même si c une femme qui le lui fait

Ouais certes ... j'ai jamais pensé a ça ... je me fais percé ca dure 5 minutes il me donne ordonnance et ciao.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 octobre 2012 22:25
Citation
nanouzina a écrit:
je crois qu'on ne peu pas car tu dois montré une partie que tu dois caché même si c une femme qui te le fait


ben ca depend , c'est quo ilesp arties qu'on cache au ne femme ?
b
16 octobre 2012 22:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai des piercings et bon ca change quoi ? Je suis la meme qu'avant ni moins sainte ni plus sainte lol

oui je suis d'accord
mais une partie qu'elle doit caché même si c une femme qui le lui fait

Ouais certes ... j'ai jamais pensé a ça ... je me fais percé ca dure 5 minutes il me donne ordonnance et ciao.

ptdr
alors c'est haram vous qu'elle abîme son corp, en plus elle montre une partie de son corps qu'elle ne peu, en plus s'est une imition au mécréant
t
16 octobre 2012 22:29
Si il n'y a aucune preuve qui indique une interdiction, je ne vois pas le problème

à priori je vois pas ce qu'il y a de vulgaire lorsque c'est caché

une fois le hijab enlevé, on est des femmes tout à fait normal, avec nos envies d'être belle, coquette et autre pour son mari... ou soi même d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook