Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui fait rire / sourire une femme :_)
f
15 avril 2015 14:53
Salam
Ca me fait penser à des anecdotes comme ça, on essaye de me faire décrocher un sourire et moi têtue que je suis je me force à rester neutre,
mais au bout d'un moment je craque et je lâche un rire nerveux

Parfois j arrive à tenir et rester figée mais avec certains comportements c 'est très dur
Surtout quand j'entends des phrases bateau, ou quand quelqu'un fait mine d'avoir mal une syncope et de clamser
Au contraire de ce qui a été dit plus haut "la comédie" c 'est tellement c.. que ça devient marrant
En cours je me souviens il y en avait toujours un qui me faisait des grimaces surtout pendant des moments silencieux de contrôles, et quand la professeur se retournait il redevenait normal
Perso je trouve ça cruel ptdr
R
15 avril 2015 21:45
Quand tu marche dehors trankil avec elle et qu'il y a une grande baie vitrée tu plaque ta tête dessus et tu lui fait une tête horrible 'nez de chochon' les yeux bien tiré

Fous rire assuré et encore plus marrant si y'a trop de monde faut la prendre par surprise une personne me l'a fait et jetais plié de rire
16 avril 2015 01:11
Des louboutins Danse CA MARCHE DIRECT !!!

Enfin je rigole ( ah bon ? ) Moi je pense que si elle est timide et réservée fais lui faire des trucs de gamins, il y a forcement un peu de folie en elle si tu le fais ressortir elle ne sera plus du tout coincée. Courez dans la rue, chantez a tue tête, parlez fort a un endroit pour déranger tout le monde, danser en pleine rue ( the notebook Ref ) Faites les gamins quoi et c'est SUR qu'elle arrêtera de se prendre aux sérieux et elle se lâchera plus et tombera sous ton charme de suite Cool ptdr
16 avril 2015 09:05
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Ca me fait penser à des anecdotes comme ça, on essaye de me faire décrocher un sourire et moi têtue que je suis je me force à rester neutre,
mais au bout d'un moment je craque et je lâche un rire nerveux

Parfois j arrive à tenir et rester figée mais avec certains comportements c 'est très dur
Surtout quand j'entends des phrases bateau, ou quand quelqu'un fait mine d'avoir mal une syncope et de clamser
Au contraire de ce qui a été dit plus haut "la comédie" c 'est tellement c.. que ça devient marrant
En cours je me souviens il y en avait toujours un qui me faisait des grimaces surtout pendant des moments silencieux de contrôles, et quand la professeur se retournait il redevenait normal
Perso je trouve ça cruel ptdr

Salam Oualekoum

Il te faisait des grimaces en plein contrôle, il a pas peur celui-là moody smiley c'était quel genre de grimaces, tirage de langue, yeux qui louche ?
f
16 avril 2015 13:08
Citation
shelly a écrit:
Salam Oualekoum

Il te faisait des grimaces en plein contrôle, il a pas peur celui-là moody smiley c'était quel genre de grimaces, tirage de langue, yeux qui louche ?

Salam
C etait moins glam que ça, il faisait le fou, mutant qui rampe avec les mains, et quand je voyais ça c était insoutenable, impossible de me retenir du coup je devais baisser la tête et mettre mes cheveux en avant pour pas voir sa vision d horreur lool

Parce qu on était face à face, comme les tables de réunion malheureusement je pouvais pas l 'éviter
R
16 avril 2015 13:31
Citation
Reez a écrit:
Des louboutins Danse CA MARCHE DIRECT !!!

Enfin je rigole ( ah bon ? ) Moi je pense que si elle est timide et réservée fais lui faire des trucs de gamins, il y a forcement un peu de folie en elle si tu le fais ressortir elle ne sera plus du tout coincée. Courez dans la rue, chantez a tue tête, parlez fort a un endroit pour déranger tout le monde, danser en pleine rue ( the notebook Ref ) Faites les gamins quoi et c'est SUR qu'elle arrêtera de se prendre aux sérieux et elle se lâchera plus et tombera sous ton charme de suite Cool ptdr


Les louboutin sa me ferai pas exploser de rire mais je serai sur un nuage avec un petit sourir
R
16 avril 2015 13:34
Citation
Rubi<3 a écrit:
Les louboutin sa me ferai pas exploser de rire mais je serai sur un nuage avec un petit sourir

Hi!

Tiens, c''est cadeau!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 avril 2015 15:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tiens, c''est cadeau!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
WOOOW 0
K
16 avril 2015 17:38
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
C etait moins glam que ça, il faisait le fou, mutant qui rampe avec les mains, et quand je voyais ça c était insoutenable, impossible de me retenir du coup je devais baisser la tête et mettre mes cheveux en avant pour pas voir sa vision d horreur lool

Parce qu on était face à face, comme les tables de réunion malheureusement je pouvais pas l 'éviter

Ptdr, j'imagine la scène Are you crazy
i
16 avril 2015 17:48
Ca, je trouve ça énorme ! Quel culot de faire ça en cours grinning smiley

Mad student
K
16 avril 2015 17:51
Citation
imagine1 a écrit:
Ca, je trouve ça énorme ! Quel culot de faire ça en cours grinning smiley

Mad student

Mdr y'a des limites à vouloir faire rire une femme je crois là grinning smiley
16 avril 2015 20:13
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
C etait moins glam que ça, il faisait le fou, mutant qui rampe avec les mains, et quand je voyais ça c était insoutenable, impossible de me retenir du coup je devais baisser la tête et mettre mes cheveux en avant pour pas voir sa vision d horreur lool

Parce qu on était face à face, comme les tables de réunion malheureusement je pouvais pas l 'éviter

Ah oééé le mec y fait le mongolien en cours, mais s'il faisait ça qu'à toi, c'est k tu devais être un défi à faire rire pour lui meskin !!
7 juin 2015 15:27
Pour faire rire ces dames, il faut avoir un sens moderne de la mode...

Tu sors la djelabba, baskets, le Fés, et la cravate sur la jellaba... Surtout ne pas faire l'erreur de mettre une chemise...

Elle va kiffer... Mais elle ne voudra pas être vu en public avec toi pour une raison mystérieuse... peut être pour cacher un désir fou de t'arracher tes vêtements.
7 juin 2015 15:32
J'ai rien dis grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/15 15:34 par Diorf.
7 juin 2015 15:40
Ce qui me fait rire ? Certains threads sur yabi grinning smiley
j
7 juin 2015 15:57
Moi, tout me fait rire
7 juin 2015 16:38
Citation
jailinspiration a écrit:
Moi, tout me fait rire
Là, elle regarde les vidéos d'exécutions de Daesh.. Elle éclate de rire...

Je propose qu'on l'interne... VITE!
j
7 juin 2015 19:04
Citation
LeMask a écrit:
Là, elle regarde les vidéos d'exécutions de Daesh.. Elle éclate de rire...

Je propose qu'on l'interne... VITE!

Oh merci d'avoir cassé l'ambiance
m
7 juin 2015 19:36
En ce qui me concerne ce qui me fait rire et sourire c'est l auto dérision et les taquineries. Savoir rire de soi et savoir accepter la mise en relief de nos petits défauts sous le trait de l'humour. En aucun cas la moquerie les mesquineries etc... quelques fois des petits défis chiche tu fais ça ....

Pour les délires de gamin je préfère ça entre copines c'est plus marrant .
8 juin 2015 14:06
Citation
LeMask a écrit:
Pour faire rire ces dames, il faut avoir un sens moderne de la mode...

Tu sors la djelabba, baskets, le Fés, et la cravate sur la jellaba... Surtout ne pas faire l'erreur de mettre une chemise...

Elle va kiffer... Mais elle ne voudra pas être vu en public avec toi pour une raison mystérieuse... peut être pour cacher un désir fou de t'arracher tes vêtements.
mdddddddddddddrrrrrrrrrrrr la mode 2020 sa sera peut etre comme ça qui sait de plus en plus ils inventent des trucs qui appel la mode moody smiley ou plus que carnavale f dachera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook