Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI NE FAIT RIEN CE SOIR
a
31 décembre 2008 23:22
tongue sticking out smiley
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

moi aussi rien de prévue ce soir, ya meme pas arthur a la télégrinning smiley alors jsuis sur yabiland




oui mais toi tu vas aller faire dodo bientot

pourkoi jsuis pas la bienvenue sur yabi?sad smiley





c est pas ce que j ais dit assia Grrrr

bon beh je restetongue sticking out smileygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 décembre 2008 23:24
Citation
bent lablade a écrit:
Arhay chni machi t3male fe champs elysée grinning smiley


tu regardes pas la télé c est le seul soir ou tu peux faire la bise a tout monde

si tu viens a paris un jour de l an je te conseille de le feter sur les champs tout le monde il est

gentil et tout le monde il est beau surtout vient avec ton mari
b
31 décembre 2008 23:28
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Arhay chni machi t3male fe champs elysée grinning smiley


tu regardes pas la télé c est le seul soir ou tu peux faire la bise a tout monde

si tu viens a paris un jour de l an je te conseille de le feter sur les champs tout le monde il est

gentil et tout le monde il est beau surtout vient avec ton mari


la ma3ndiche mari toule 3oumri 3ayche li wahdi rani 3arfa ache kaytra fe dania
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
31 décembre 2008 23:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
lol c'est un synonyme de Silvestre (pas le chat lol)


Stalone?

Quoi ? c'est pour lui que tu me laisses tombé crying(
a
31 décembre 2008 23:34
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Arhay chni machi t3male fe champs elysée grinning smiley


tu regardes pas la télé c est le seul soir ou tu peux faire la bise a tout monde

si tu viens a paris un jour de l an je te conseille de le feter sur les champs tout le monde il est

gentil et tout le monde il est beau surtout vient avec ton mari


la ma3ndiche mari toule 3oumri 3ayche li wahdi rani 3arfa ache kaytra fe dania


ah ouiperplexe peut etr que a rabat vous faites la meme chose le 31 Oh hé bein
b
31 décembre 2008 23:35
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Arhay chni machi t3male fe champs elysée grinning smiley


tu regardes pas la télé c est le seul soir ou tu peux faire la bise a tout monde

si tu viens a paris un jour de l an je te conseille de le feter sur les champs tout le monde il est

gentil et tout le monde il est beau surtout vient avec ton mari


la ma3ndiche mari toule 3oumri 3ayche li wahdi rani 3arfa ache kaytra fe dania


ah ouiperplexe peut etr que a rabat vous faites la meme chose le 31 Oh hé bein


Wakha hakake ana déconcté me3a l3alame lkhariji je suis chez moi dans mon coin tranquille mab9itche kansthmale seda3e ou lharaje
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 décembre 2008 23:38
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley
b
31 décembre 2008 23:39
Citation
hanane@ a écrit:
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley

ptdr ana machi ktkouta ana bibi Allah yehdike grinning smiley

aji nehtou rasse 3ande rasse oun3awde like hjaytte hetta ten3ssi pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
31 décembre 2008 23:43
Citation
hanane@ a écrit:
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley


06........
v
31 décembre 2008 23:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hanane@ a écrit:
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley

ptdr ana machi ktkouta ana bibi Allah yehdike grinning smiley

aji nehtou rasse 3ande rasse oun3awde like hjaytte hetta ten3ssi pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

juste un peu il ne manque que lferrouj dans ce post....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
31 décembre 2008 23:53
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hanane@ a écrit:
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley

ptdr ana machi ktkouta ana bibi Allah yehdike grinning smiley

aji nehtou rasse 3ande rasse oun3awde like hjaytte hetta ten3ssi pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

juste un peu il ne manque que lferrouj dans ce post....ptdrptdrptdr

kayne Allah yawoudi frouje, taira bgare ou hetta l9la9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
31 décembre 2008 23:58
BONNE ANNEE LES YABI !!!!!yawning smiley
a
1 janvier 2009 00:00
Citation
Coco Chanel a écrit:
BONNE ANNEE LES YABI !!!!!yawning smiley



BONNE NUIT A TOI AUSSI
b
1 janvier 2009 00:03
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
BONNE ANNEE LES YABI !!!!!yawning smiley



BONNE NUIT A TOI AUSSI

Bonne année et bonne a vous smiling smiley

Ana chada l3ssa henan heta nfrg3ou lmine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
1 janvier 2009 00:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hanane@ a écrit:
Bonsoir al kattakites grinning smiley ! moi aussi je ne féterais pas la st'sylvestre tongue sticking out smiley je me sens seule chkone li yewennssni ? grinning smiley

ptdr ana machi ktkouta ana bibi Allah yehdike grinning smiley

aji nehtou rasse 3ande rasse oun3awde like hjaytte hetta ten3ssi pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

juste un peu il ne manque que lferrouj dans ce post....ptdrptdrptdr

kayne Allah yawoudi frouje, taira bgare ou hetta l9la9e

a bayn lia koulchi dayr janhine......ptdrptdrptdr

a makaynch li baghi ychad lard....ptdrptdr o yahmad allahptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
1 janvier 2009 00:05
Arahy glasse me3ya ounssni rah peut ête l'année prochain mantchwfouche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
1 janvier 2009 00:16
Voila la soirée est fini, on remet ça à demain? DanseFootballClapwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 00:30 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
1 janvier 2009 00:23
Bonnne annééééé el hbabbbbb!!!! ouuuhh ya de l'ambiance sur yyyaaabiii smoking smiley!!!!


mddrrrr moi ossi jai regardé tf1 pour changer, pyjama, bounne anné en famille!! et là je v dodo!!

willy willy les otre hède ils ont mit les paillettes et les talons/décolté et yyyaaalllaahhhh!! aten ya kelkun ki mappel ......woui wouii wouiii c mon litt!!! woullah jarriv ti suite!!!



K'Allah nous offfre ce ke lon a toujour souhaiter, kil nou éloigne du malaheur et ilumine notre chemin!!!!

pour les filles a la quêtte de l'âme soeur, kil trouve enfin sa route inshallah, ci bon on a assez attendu, allez fo vounirr!!!!!!


amour, santé....blablablablablablablabala!!! loool!!!

et chak anné ca se répète!!! gardon espoir compatrioutte!!!!! grinning smiley
s
1 janvier 2009 00:41
Bonne Année à tousssssssssssss



les filles, oubliez pas le parfum avant de dormir , on sait jamais si demain le prince sonne à la porte, eh oui en 2009 tout est possible, ahhhhhhhhhhhhhh, un jour mon prince viendra....In love
h
1 janvier 2009 00:48
Citation
salamab a écrit:
Bonne Année à tousssssssssssss



les filles, oubliez pas le parfum avant de dormir , on sait jamais si demain le prince sonne à la porte, eh oui en 2009 tout est possible, ahhhhhhhhhhhhhh, un jour mon prince viendra....In love

dans tes reves ...Clap

bonani doumilenaf avoutousse

bonnsontai, miyeur veu, kedelarieussite inchalah, finila diprime, fini lécou dblouz, ke debonour
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook