Il ne fait rien pour se marier=>elle lui a rendu sa bague
Bonjour tous le monde,

Je vais vous parler d'une amie qui est fiancée depuis 2 ans. elle connait son fiancée depuis 6 ans.
et malheureusement mon amie a arrêté avec lui mais sans le vouloir.

son fiancée ne fait pas d'effort pour se marier. il ne travaille pas.
A chaque fois il lui dit de patienter mais ça fait 6 ans qu'elle patiente elle a plus d'espoir.

ils ne se voient pas. ils se parlent qu'au téléphone mais à chaque fois c'est que des disputes.

elle était prête a se marier meme si il n'avait pas de boulot. mais lui ne veut pas car il dit que tant qu'il se disputait au téléphone il était pas pret a s'engager.

et sur un coup de folie, elle lui rendu sa bague de fiancée.

Que pensez vous ?
'ajib

elle a raison, elle va pas lattendre éternellement, d'autant plus, qu'elle voulait se marier avec lui meme sans quil est de boulo, il n'a trouvé plus aucune excuse, alors il a tenté, lhistoire des querelles téléphonique, pour retardé le mariage..

CEST Un rustre, elle na aucun regret a avoir

(tm)

ah les mecs ...eye rolling smiley
jpense qu'elle a eu raison

de savoir kil va la perdre va peut etre le faire réagir

en tou cas si il l'aime ca doit le faire réagir

si il ne fait rien ca veut dire qu'il ne tenai pas assez à elle et donc la elle aura eu raison de faire ce quelle a fait

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
et lui comment a t'il reagi ??
salam

elle a raison ! il a pas d'excuse, il la fait attendre pdt qu'elle "veillit" lol

il est pas serieux ! 6 ans de connaissance et 2 ans qu'ils sont ensemble il attend quoi?

elle a eu raison ! et si lui ne revient pas et ne reagit pas c qu'il n'en vaut pas la peine
Moi je dis, BRAVO!!! clap

[www.neufmois.fr]
y'à des gars jte jure!!! des claques c ca qu'ils leur faudrait angry smiley

bonjour a tous les gars de yabi je n'ai rien contre vous (tm)

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
elle a eu raison ds mecs cest pa ca qui manque mais je naurai pa attendue autan elle a eu de la patience
2 juin 2007 18:59
angry smileybonjour
tu me fait penser a ma copine qui est sorti 5 ans avec quelqu un dans l espoir de se marier avec lui elle a tous essayer avec lui mais monsieur n a aucune consience
ah les mecsangry smileyangry smiley
et sur un coup de folie, elle lui rendu sa bague de fiancée

alors

si le gars l'a jetté devant elle dans la rue winking smiley c'est qu'il ne compte pas résoudre le probleme prochainement

si le gars a gardé la bague winking smiley là il va réflechir et vas essayer de reconquérir sa dulcinée grinning smiley

parole de femme in love
Citation
serieuse79 a écrit:

Je vais vous parler d'une amie qui est fiancée depuis 2 ans. elle connait son fiancée depuis 6 ans.

son fiancée ne fait pas d'effort pour se marier. il ne travaille pas.

Que pensez vous ?

salam

je pense que ça devait arriver
il n'est pas sérieux , allah a3lam .

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
si ca peut le reveiller ....

pkoi pas