Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le reveillon de noel ??? En tout cas moi non
D
25 décembre 2018 07:53
On est 4 familles musulmane dans mon quartier après ces dominations familles françaises familles polonaises
Je suis la seule famille à ne pas fête noël mes mon petit frère ne comprenais pas pourquoi on a pas fait comme tout le monde il me disait ces copains le font pourtant il sont arabes il vont avoir des cadeaux j'ai réussi à lui faire conprendre qu'on a aussi nos fêtes tu auras tes cadeaux le moment venu
Mes le pauvre sa la embêter que son meilleur amis ne la pas soutenu
U
25 décembre 2018 09:55
Tu peux faire un cadeau à Noël ET à l'Aïd.

En France, les laïcistes on essayé "les étrennes", le jour de Nouvel-An. Ça n'a jamais vraiment marché.


Citation
DJADJAla a écrit:
On est 4 familles musulmane dans mon quartier après ces dominations familles françaises familles polonaises
Je suis la seule famille à ne pas fête noël mes mon petit frère ne comprenais pas pourquoi on a pas fait comme tout le monde il me disait ces copains le font pourtant il sont arabes il vont avoir des cadeaux j'ai réussi à lui faire conprendre qu'on a aussi nos fêtes tu auras tes cadeaux le moment venu
Mes le pauvre sa la embêter que son meilleur amis ne la pas soutenu
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 décembre 2018 14:02
Oui c'était trop bon Birthday merci de demander Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook