Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait des rencontres internet ici?
S
22 octobre 2010 13:08
Salam cette question est pour vous: que faire quand la personne est gentille drole mais que physiquement elle ne vous attire pas au point d'etre pressée de rentrer (je ne dis pas que la personne est laide mais pas d'attirance), que faire quand celle ci a flashé sur vous?

Merci.
j
22 octobre 2010 13:11
Wa"aleycoum salam ! Tu peux pas faire ta vie avec un homme qui ne teplait pas physiquement malheuresement ! Car obligatoirement tu serais tenté de regardé d'autre homme .... comportement très blamable !

Essaie de le connaitre un peu plus, de voir vos points communs et ce quii t'attire reelement chez lui ! Si vraiment tu accroches pas, alors au moins tu auras essayé et tu ne peux pas t'en vouloir !Angel
S
22 octobre 2010 13:13
Merci, justement malgré qu'il soit gentil de bonne famille je n'ai malheureusement pas la motivation de le voir une deuxième fois, je trouve ca vraiment dommage il a l'air serieux mais ça ne passe pas du tout.
Je n'ose pas lui dire en fait lui m'a fait bcp de compliments
g
22 octobre 2010 13:23
Citation
Sina75 a écrit:
Merci, justement malgré qu'il soit gentil de bonne famille je n'ai malheureusement pas la motivation de le voir une deuxième fois, je trouve ca vraiment dommage il a l'air serieux mais ça ne passe pas du tout.
Je n'ose pas lui dire en fait lui m'a fait bcp de compliments


oh on dirait moi hhhh moi g ce cas là avec un "ami" il est irreprochable niveau qualitiés mais physiquement c pas mon genre pour pas dire kil me plait pas ^^ il me fait souvent des allusions à un eventuel rapprochement mais je devie tjs le sujet car c délicat de devoir dire à un homme kil nous plait pas physiquement. je pense quand meme kil se doute que je n'ai pas d'attirance physique, aprés je tiens à ne pas le perdre donc jessai d'etre subtile ds notre amitié pr ne jemais le blesser !!

ce que jte conseillerais pr lui faire comprendre que y aura pas plus c kom g fait, tu passe ton temps à lui présenter des filles et de les complimenter, tu lui di il est temps que tu te case !!! ptdr

bon courage misssmiling smiley
S
22 octobre 2010 17:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Merci, justement malgré qu'il soit gentil de bonne famille je n'ai malheureusement pas la motivation de le voir une deuxième fois, je trouve ca vraiment dommage il a l'air serieux mais ça ne passe pas du tout.
Je n'ose pas lui dire en fait lui m'a fait bcp de compliments


oh on dirait moi hhhh moi g ce cas là avec un "ami" il est irreprochable niveau qualitiés mais physiquement c pas mon genre pour pas dire kil me plait pas ^^ il me fait souvent des allusions à un eventuel rapprochement mais je devie tjs le sujet car c délicat de devoir dire à un homme kil nous plait pas physiquement. je pense quand meme kil se doute que je n'ai pas d'attirance physique, aprés je tiens à ne pas le perdre donc jessai d'etre subtile ds notre amitié pr ne jemais le blesser !!

ce que jte conseillerais pr lui faire comprendre que y aura pas plus c kom g fait, tu passe ton temps à lui présenter des filles et de les complimenter, tu lui di il est temps que tu te case !!! ptdr

bon courage misssmiling smiley


Salam merci pour ton message, c'est vraiment dommage que ça ne passe pas physiquement pourtant à la base je ne suis pas difficile mais là je ne me vois pas avec lui ni le revoir, je suis restée au rdv par politesse c'est triste a dire mais c'est vrai sad smiley
k
22 octobre 2010 18:12
Mets lui une cagoule grinning smiley

Une chose très importante dans la vie à mon sens, c'est qu'il faut toujours être honnête avec les gens et avec soi même même si c'est malheureux à dire parfois.
Après, tout dépend de la personne aussi mais dans ton cas c'est normal histoire de mettre les points sur les i. Et si t'accepte de le revoir alors qu'il s'attend à plus, c'est que t'es une hypocrite.
L
22 octobre 2010 18:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
oh on dirait moi hhhh moi g ce cas là avec un "ami" il est irreprochable niveau qualitiés mais physiquement c pas mon genre pour pas dire kil me plait pas ^^ il me fait souvent des allusions à un eventuel rapprochement mais je devie tjs le sujet car c délicat de devoir dire à un homme kil nous plait pas physiquement. je pense quand meme kil se doute que je n'ai pas d'attirance physique, aprés je tiens à ne pas le perdre donc jessai d'etre subtile ds notre amitié pr ne jemais le blesser !! /quote]

Salam gentle bledarde,

Je ne suis pas trop d'accord avec ta facon de faire.

Un homme, c'est pas un enfant en bas age. C'est pas la fin de monde si une femme lui dit qu'elle ne le trouve pas beau.

Et puis il y a bien pire qu'une femme qui dit "je te trouve moche". C'est une femme qui laisse un espoir alors que en fait sa décision est prise. Ca fait perdre son temps à l'homme.

Et puis l'amitié homme femme.... bref ....

PS: Non, on ne sent pas le vécu, ce sont des considérations générales.
l
22 octobre 2010 18:32
Dis lui : tu es trop bien pour moi tu mérites mieux.....
S
22 octobre 2010 19:00
Rohhhh la vilaine!!!!!! ben écoute des fois il faut pas forcer !!! Mais c'est un tout je pense!! Si tu pense que les qualités qu'il a sont rare chez un homme ben propose lui un deuxième rendez vous !! Le physique est certes important mais faut pas que tu t'arrête qu'a ca, après si tu fais un réel blocage, ben dis lui c'est tout !!! Au moins tu le fera pas espérer dans le vide lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 19:07 par samirdesbois.
s
22 octobre 2010 19:12
Daut tt simplment être franche avec lui, y'a pas mieux c un adulte il comprendra
m
22 octobre 2010 19:34
la beaute ne se mange pas en salade mais il vrai que ca aussi son importance si vraiment il ne te plait pas alors il faudra lui dire comme ca les choses seront clair des le depart
T
22 octobre 2010 20:19
c'est vrai il faut etre franche et directe, mais parfois c'est blessant mets toi à sa place.

Essaies de lui faire comprendre d'une maniere indirecte, sors d'autres excuses mais fais attention à ne pas le vexer ou le blesser peut etre il devient complexé a cause de toi looool.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
g
22 octobre 2010 20:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
oh on dirait moi hhhh moi g ce cas là avec un "ami" il est irreprochable niveau qualitiés mais physiquement c pas mon genre pour pas dire kil me plait pas ^^ il me fait souvent des allusions à un eventuel rapprochement mais je devie tjs le sujet car c délicat de devoir dire à un homme kil nous plait pas physiquement. je pense quand meme kil se doute que je n'ai pas d'attirance physique, aprés je tiens à ne pas le perdre donc jessai d'etre subtile ds notre amitié pr ne jemais le blesser !! /quote]

Salam gentle bledarde,

Je ne suis pas trop d'accord avec ta facon de faire.

Un homme, c'est pas un enfant en bas age. C'est pas la fin de monde si une femme lui dit qu'elle ne le trouve pas beau.

Et puis il y a bien pire qu'une femme qui dit "je te trouve moche". C'est une femme qui laisse un espoir alors que en fait sa décision est prise. Ca fait perdre son temps à l'homme.

Et puis l'amitié homme femme.... bref ....

PS: Non, on ne sent pas le vécu, ce sont des considérations générales.

ouai mais dsl sachant que la personne compte pour moi et que j'aprécie trop skel degage comme qualités je ne me voit pas oser lui sortir un truc du genre : "tu me plait pas" c pas moi... j'aimerais pas kon me le dise cash donc jvois pas pk jle ferait, on est des humains on a des sentiments... bref


et pr le PS ..... jrentre du taf je suis fatiguée jréponderais peut etre un jour si j'en ai l'envie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 20:32 par gentle bledarde.
g
22 octobre 2010 20:33
Citation
Tetouanaise87 a écrit:
c'est vrai il faut etre franche et directe, mais parfois c'est blessant mets toi à sa place.

Essaies de lui faire comprendre d'une maniere indirecte, sors d'autres excuses mais fais attention à ne pas le vexer ou le blesser peut etre il devient complexé a cause de toi looool.


Merci !!! smiling smiley
v
22 octobre 2010 21:16
Salam


Je pense qu'on sait a quoi on s'attend quand on fait des rencontres sur le net.

Pour ma part, quand je fais une rencontre sur le net, je suis directe avec la personne dès le début, je lui dis, on se voit on prend un verre mais si y'a pas le feeling c est mort.

De tout façon le premier rendez vous j'essaie toujours qu'il y ait possibilité de l'écourter car si il me plait pas((je ne parle pas que du physique mais c est un tout ) laisses tomber je vais pas parler miskine il va croire qu'il parle au mur sinon je sors une excuse pour partir (mon chat est aux urgences, il a mangé une croquette de travers !!! )

Mais je comprend pas, vous en avez pas reparlé du RDV? et tu ne lui a pas dit que ca pouvait pas le faire car tu te sens pas a l aise par ex?

Honneteté ok, mais t es pas obligée de lui parler de son physique, tu peux lui dire que tu es mutée sur la lune Heu

Je plaisante (a moitié) mais ne continues pas a lui faire esperer et a ce qu'il t envoie des sms ou t appelles sans rien.

Mais quand meme, pas a un seul moment le mec ne t a demandé "alors t en penses quoi?" ca c est le bon plan pour finir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
22 octobre 2010 21:54
Citation
voldemodo a écrit:
Salam


Je pense qu'on sait a quoi on s'attend quand on fait des rencontres sur le net.

Pour ma part, quand je fais une rencontre sur le net, je suis directe avec la personne dès le début, je lui dis, on se voit on prend un verre mais si y'a pas le feeling c est mort.

De tout façon le premier rendez vous j'essaie toujours qu'il y ait possibilité de l'écourter car si il me plait pas((je ne parle pas que du physique mais c est un tout ) laisses tomber je vais pas parler miskine il va croire qu'il parle au mur sinon je sors une excuse pour partir (mon chat est aux urgences, il a mangé une croquette de travers !!! )

Mais je comprend pas, vous en avez pas reparlé du RDV? et tu ne lui a pas dit que ca pouvait pas le faire car tu te sens pas a l aise par ex?

Honneteté ok, mais t es pas obligée de lui parler de son physique, tu peux lui dire que tu es mutée sur la lune Heu

Je plaisante (a moitié) mais ne continues pas a lui faire esperer et a ce qu'il t envoie des sms ou t appelles sans rien.

Mais quand meme, pas a un seul moment le mec ne t a demandé "alors t en penses quoi?" ca c est le bon plan pour finir grinning smiley


En fait quand chacun est rentré chez sois, il m'a envoyé un sms me disant qu'il était vraiment sous le charme et qu'il espère me voir très prochainement, moi j'ai répondu c'est gentil bonne soirée à toi..
LOL je pense que ça veut tout dire... il n'a pas répondu depuis peut etre qu'il a compris..
Mais d'un coté ça me fait de la peine que ce ne soit pas réciproque
S
22 octobre 2010 21:55
Et sinon je fais aussi en sorte que le rdv sois court avant de rencontrer la personne, je préviens d'avance que je ne pourrais pas rester longtps comme ça si il ne me plait pas du tt au moins je l'aurai averti
s
22 octobre 2010 23:25
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam


Je pense qu'on sait a quoi on s'attend quand on fait des rencontres sur le net.

Pour ma part, quand je fais une rencontre sur le net, je suis directe avec la personne dès le début, je lui dis, on se voit on prend un verre mais si y'a pas le feeling c est mort.

De tout façon le premier rendez vous j'essaie toujours qu'il y ait possibilité de l'écourter car si il me plait pas((je ne parle pas que du physique mais c est un tout ) laisses tomber je vais pas parler miskine il va croire qu'il parle au mur sinon je sors une excuse pour partir (mon chat est aux urgences, il a mangé une croquette de travers !!! )

Mais je comprend pas, vous en avez pas reparlé du RDV? et tu ne lui a pas dit que ca pouvait pas le faire car tu te sens pas a l aise par ex?

Honneteté ok, mais t es pas obligée de lui parler de son physique, tu peux lui dire que tu es mutée sur la lune Heu

Je plaisante (a moitié) mais ne continues pas a lui faire esperer et a ce qu'il t envoie des sms ou t appelles sans rien.

Mais quand meme, pas a un seul moment le mec ne t a demandé "alors t en penses quoi?" ca c est le bon plan pour finir grinning smiley


En fait quand chacun est rentré chez sois, il m'a envoyé un sms me disant qu'il était vraiment sous le charme et qu'il espère me voir très prochainement, moi j'ai répondu c'est gentil bonne soirée à toi..
LOL je pense que ça veut tout dire... il n'a pas répondu depuis peut etre qu'il a compris..


Mais d'un coté ça me fait de la peine que ce ne soit pas réciproque

s'il n'a pas donné signe de vie depuis le msg, donc il a compris
prk poster alors ce sujet? t'as des remords?
v
22 octobre 2010 23:36
Citation
spirituss a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam


Je pense qu'on sait a quoi on s'attend quand on fait des rencontres sur le net.

Pour ma part, quand je fais une rencontre sur le net, je suis directe avec la personne dès le début, je lui dis, on se voit on prend un verre mais si y'a pas le feeling c est mort.

De tout façon le premier rendez vous j'essaie toujours qu'il y ait possibilité de l'écourter car si il me plait pas((je ne parle pas que du physique mais c est un tout ) laisses tomber je vais pas parler miskine il va croire qu'il parle au mur sinon je sors une excuse pour partir (mon chat est aux urgences, il a mangé une croquette de travers !!! )

Mais je comprend pas, vous en avez pas reparlé du RDV? et tu ne lui a pas dit que ca pouvait pas le faire car tu te sens pas a l aise par ex?

Honneteté ok, mais t es pas obligée de lui parler de son physique, tu peux lui dire que tu es mutée sur la lune Heu

Je plaisante (a moitié) mais ne continues pas a lui faire esperer et a ce qu'il t envoie des sms ou t appelles sans rien.

Mais quand meme, pas a un seul moment le mec ne t a demandé "alors t en penses quoi?" ca c est le bon plan pour finir grinning smiley


En fait quand chacun est rentré chez sois, il m'a envoyé un sms me disant qu'il était vraiment sous le charme et qu'il espère me voir très prochainement, moi j'ai répondu c'est gentil bonne soirée à toi..
LOL je pense que ça veut tout dire... il n'a pas répondu depuis peut etre qu'il a compris..


Mais d'un coté ça me fait de la peine que ce ne soit pas réciproque

s'il n'a pas donné signe de vie depuis le msg, donc il a compris
prk poster alors ce sujet? t'as des remords?

Penses a tous ceux avec qui t aurait voulu etre et que c est pas réciproque... alors? ca va mieux n est ce pas.. grinning smiley

C est bon c est pas réciproque, tant pis, je suis sure qu'il a du rencontrer d'autres filles .. et peut etre meme dans la meme soirée Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 octobre 2010 23:59
Penses a tous ceux avec qui t aurait voulu etre et que c est pas réciproque... alors? ca va mieux n est ce pas.. grinning smiley

C est bon c est pas réciproque, tant pis, je suis sure qu'il a du rencontrer d'autres filles .. et peut etre meme dans la meme soirée Oups[/quote]

j'ai pas saisi le sens
c à moi que tu dis ça?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook