Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait un relax chez JEAN LOUIS DAVID?
s
28 août 2007 15:37
Citation
petit chat a écrit:
pas réellement dès le 1er shampooing, mais au bout de 10jours ses cheveux sont redevenus un probleme ..

et très vite, c'est redevenu comme avant, mais en + sec Oh

ma toute grande soeur qui ne l'avait pas vu pendant cette période lui a fait "qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux .......? " et là ma soeur-extenso de commencer à répondre "j'ai fait l'ext.." et là ma soeur ainée de finir sa question "...ils sont tout secs"

comment elle était vexée miss-extenso !!eye rolling smiley ... surtout au prix que c'était ..

mais c'était au tout début de l'extenso, ça venait tout juste de sortir (ya qq années)

peut etre que depuis, ils ont amélioré le truc ;...
mes cheveux si j’ ose dire revient d’un profond coma et ils recommencent les pauvres a peine de respirer l’air…je m’explique :

En février je me suis rasé complètement mon crâne car je ne supportais plus mes longs cheveux cramé…a cause des décolorations que je me faisais faire depuis 8 ans uniquement dans un salons mais en janvier pour mon anniversaire je voulais faire une surprise à mon marie et le reste de la famille, et cette surprise c’est de revenir a ma couleur naturel qui me manquait (châtain foncé).

Bien sur la coiffeuse m’avait prévenue que avec le blond très claire que j’avais, le châtain foncé aller être rejeté après quelques champoing, alors résultat final : j’avais un chocolat marrons avec des fourches qui commencent pratiquement a la racine, et une chute moyenne qui me démoralisais à chaque champoing…..alors pour éviter de voir la différence entre les longueurs et la racine durant des années, je suis allé dans un salon black, j’ai choisie une perruque châtain foncé et je suis revenue chez moi pour me raser complètement la tête avec un rasoir bic…j’avais une longueurs de 50 centimètre et comme je suis petite ça m’arrivais une fois broché jusqu'à la ceinture de mon patalant.

je ne regrette pas de les avoir rasé car ils étaient très abîmé, ce que je regrette c’est de les avoir torturé longtemps avec des décolorations et je revenais me faire refaire les racines toutes les 4 semaines !!

A présent je ne porte plus de perruque et la je suis à 10 centimètre de longueurs, mais comme ça frise ça fait encore plus court et ça m’énerve…mais en moins ils sont en très bonne santé et c’est pour cela que je vais réfléchir 7fois avant de leurs faire quoi que ce soit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/07 15:42 par sybil.
s
29 août 2007 17:48
J'ai demandé ce matin a mon encienne coiffeuse que je n'ai pas vue depuis 7moisevil et elle ma déconseillé de le faire si je voudrais garder l'aspect naturel de mes cheveux, et d'aprés elle ça abime autant que la décoloration...ça c'est l'x-tensio, pour le relax je ne sais pas encore.
M
29 août 2007 20:16
Citation
sybil a écrit:
J'ai demandé ce matin a mon encienne coiffeuse que je n'ai pas vue depuis 7moisevil et elle ma déconseillé de le faire si je voudrais garder l'aspect naturel de mes cheveux, et d'aprés elle ça abime autant que la décoloration...ça c'est l'x-tensio, pour le relax je ne sais pas encore.

Amon avis, ca doit etre pareil pour le Relax.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook