Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait quoi de vivre avec votre mari?
i
14 octobre 2006 21:22
vous retrouvez enfin avec votre mari sous le meme toit In love, comment avez vous vécu cette période de transition, passer du stade de "copain" à "mari", est ce que ça été difficile, un vrai bonhneur, ou tout simplement est ce que vos attitudes respectives ont changé par rapport à " avant le mariage" ? perplexe


vous sentiez vous à l'aise au début ? thumbs up
p
14 octobre 2006 21:23
la dernière fois ke je revais etre mariée, ct très simple winking smiley

so reeeelax khti
y
14 octobre 2006 21:26
je pense ke sa sera ke du bohneurCool

enfin j'espereconfused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
14 octobre 2006 21:27
Citation
yabila a écrit:
je pense ke sa sera ke du bohneurCool

enfin j'espereconfused smiley


es tu mariée ?
y
14 octobre 2006 21:28
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je pense ke sa sera ke du bohneurCool

enfin j'espereconfused smiley


es tu mariée ?


non 100% célibatairgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 octobre 2006 21:33
toutes celles qui ont repondu sont celibatairesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
14 octobre 2006 21:40
javoue et nous on croi au prince charmant et tt, on di tous kau debu c d anges et tt et des kil prennent la confiance, alors la c chooo mai bn il fo trouver sa moitié et ke lon connai bien...

inchallah ke du bonheur surtt au debut du mariage winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
14 octobre 2006 21:45
c est super!!! s endormir a ses cotés et se réveiller a ses cotés, c est que du bonheur, je me rappelle au début, il me disait la nuit tu me sers et tu me dis je t aime! loll je me rendais compte de rien moi!

c est sur chacun a ses défauts et c est pas pareil que quand tu te vois sans vivre ensemble, mais comment dire, c est juste kk trucs a régler, a mettre en palce mais vraiment c est le top tu verras!
P
14 octobre 2006 22:29
c'est le top du top!!!!In loveIn loveIn love
en fait, au départ, on a peur du mariage, de ne plus se comprendre, de ne pas supporter les "mauvaises "habitudes de l'autre (comme de ne pas jeter le linge sale dans la bassine à linge ou de manger un yahourt et jeter la cuillère dans lévierangry smiley...)...
... mais il ya tellement de belles choses à côté, qu'on oublie vite ces petits details!!!
le must, c'est quand tu te retournes en pleine nuit et qu'il te prends dans ses bras alors qu'il est endormiIn love et de se reveiller avant monsieur et de le regarder dormir! j'adoreIn love
il me manques tellement!!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 22:30 par khira.
m
14 octobre 2006 22:31
moi aussi il me manque crying(
f
14 octobre 2006 22:33
bah ils sont ou ?moody smiley
i
14 octobre 2006 22:35
Citation
khira a écrit:
c'est le top du top!!!!In loveIn loveIn love
en fait, au départ, on a peur du mariage, de ne plus se comprendre, de ne pas supporter les "mauvaises "habitudes de l'autre (comme de ne pas jeter le linge sale dans la bassine à linge ou de manger un yahourt et jeter la cuillère dans lévierangry smiley...)...
... mais il ya tellement de belles choses à côté, qu'on oublie vite ces petits details!!!
le must, c'est quand tu te retournes en pleine nuit et qu'il te prends dans ses bras alors qu'il est endormiIn love et de se reveiller avant monsieur et de le regarder dormir! j'adoreIn love
il me manques tellement!!!crying(


mais ou est il ?
P
14 octobre 2006 22:54
mon mien, il est au maroc!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 22:54 par khira.
m
14 octobre 2006 23:02
Oui ca a fait drôle au début ... aprés ze me suis habitué ... In love Angel
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
14 octobre 2006 23:06
Citation
misssaidia a écrit:
Oui ca a fait drôle au début ... aprés ze me suis habitué ... In love Angel


TE MARIEE moody smiley
m
14 octobre 2006 23:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oui ca a fait drôle au début ... aprés ze me suis habitué ... In love Angel


TE MARIEE moody smiley


T'as pas le droit de me zuger toi!
Sors de là ... T'itais même pas présente à mon mariage ...
Pfff ...

N... ze t'aime! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
14 octobre 2006 23:15
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oui ca a fait drôle au début ... aprés ze me suis habitué ... In love Angel


TE MARIEE moody smiley


T'as pas le droit de me zuger toi!
Sors de là ... T'itais même pas présente à mon mariage ...
Pfff ...

N... ze t'aime! yawning smiley

mdrrrrrrrr ok schizo va!
mouahhhhhhyawning smiley
i
14 octobre 2006 23:45
spinning smiley sticking its tongue outalors personne veut donner son opinion, ou alors les yabiladiens ou yabiladiennes sont tous des célabataiiiiiiiiires !! No no
m
15 octobre 2006 01:09
jejeje c ca en faite,moi aussi j suis 100% celibataire In love
s
15 octobre 2006 02:15
Citation
iclam a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outalors personne veut donner son opinion, ou alors les yabiladiens ou yabiladiennes sont tous des célabataiiiiiiiiires !! No no


bien a l'aise et que du bonheur alhamdolilahIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook