Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie n est pas fait que de questions ! dite el hamodoullah
s
10 octobre 2008 20:41
alors voila, je sais que ici, on peut tout poster, que vous ne jugez pas, vous essayer d aider tout le monde, ce qui est bien généreux de votre part, alors voila a moi de me lancer, cela fait tellement longtemps que je n ai pas posté, ne me jugez pas!! mais avant tout ce que j ai remarqué ici, il y a beaucoup de pourquoi ? comment ? aidez moi ? texto ? appel ? comment faire ? avec qui ? lequel ? et pourquoi pas lui ? moody smiley beaucoup trop de questions !!

alors moi je suis venu vous dire aujourdhui que pour moi el hamdoulah ca va !! grinning smiley !! et vous donnez un petit post pour décompresser un peu tongue sticking out smiley ! winking smiley

allez cher(e)s yablidiens yablidiennes, la vie n est pas fait que de questions ! dite el hamodoullah pour la vie qu allah vous a donner !!!

yawning smiley In love winking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
C
10 octobre 2008 20:57
Elhamdoulah Sucrette d'amourette..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
Merci pour ton post qui nous a porte plein de gaieté et de joiewinking smiley
10 octobre 2008 21:00
el hamdullilah,chaque jour je me le dit après me poser des questions et je me dit qu'il y a toujours pire que moi
C
10 octobre 2008 21:11
Exact, les êtres humains ont tendances a se poser trop de questions au lieu de patienter et de voir comment les choses évolueront (j'avoue ca m'arrive aussigrinning smiley)
10 octobre 2008 21:12
Salam,
Tu portes bien ton pseudo
Quand j'ai lu le sujet je pensai que ca allait encore être une histoire de coeur mais

HAMDOULLILAH LA VIE EST BELLE. grinning smiley
s
10 octobre 2008 21:12
Citation
Coco Chanel a écrit:
Elhamdoulah Sucrette d'amourette..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
Merci pour ton post qui nous a porte plein de gaieté et de joiewinking smiley


A votre service pour vous apporter bonheur et amourrrrr !! In love
:L: caraméllement votre !!! :o
s
10 octobre 2008 21:14
Citation
Coco Chanel a écrit:
Exact, les êtres humains ont tendances a se poser trop de questions au lieu de patienter et de voir comment les choses évolueront (j'avoue ca m'arrive aussigrinning smiley)


sa arrive a tout le monde ! mais des fois franchement eye popping smileyOups c est trop !! on se pose pas les bonnes questions ! et on se pourrit la vie avec des futilités !! sad smiley
O
11 octobre 2008 00:51
Salam,

oui c'est vrai que dans la vie, en général pas que dans le sujet des amours, on se pose vraiment beaucoup trop de questions, on a tendance à beaucoup interpréter, à se prendre la tète pour un oui ou pour un non, et franchement sa donne mal à la tète! (lol),mais il faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien plus imortants que les notres, voire des problèmes vitaux! (msakine ceux qui ne mangent pas à leur faim, msakine ceux qui sont dans un pays où la peur règne et où on risquerait de se faire tuer à coups de matraque!) Il ne faut jamais oublier de dire Elhamdoulilleh 3la koli hal et de chkor Allah pour tout ce qu'on a...!

Jpensais, au vue du titre du post,que ce serais une histoire d'amour où tu te pose pleins pleins de questions, mais non! smiling smiley c'est joyeux!

Merci winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
e
11 octobre 2008 01:32
alhamdoulillah le genereux qui nous pardonne nos erreurs et nous fais chaque jours plein de cadeaux . a commencer paer celui de vivre...
s
11 octobre 2008 10:48
salam

hamdoulilha d'être ce que je suis, d'être auprès des miens, d'être en bonne santé, même si ce n'est pas rose ts les jours, hamdoulilha Angel

chaque jour est différent, chaque jour à ses joies et peines, le meilleur est à venir, l'avenir est devant ns

voilà mon ressenti du jour smiling smiley
s
11 octobre 2008 12:38
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam,

oui c'est vrai que dans la vie, en général pas que dans le sujet des amours, on se pose vraiment beaucoup trop de questions, on a tendance à beaucoup interpréter, à se prendre la tète pour un oui ou pour un non, et franchement sa donne mal à la tète! (lol),mais il faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien plus imortants que les notres, voire des problèmes vitaux! (msakine ceux qui ne mangent pas à leur faim, msakine ceux qui sont dans un pays où la peur règne et où on risquerait de se faire tuer à coups de matraque!) Il ne faut jamais oublier de dire Elhamdoulilleh 3la koli hal et de chkor Allah pour tout ce qu'on a...!

Jpensais, au vue du titre du post,que ce serais une histoire d'amour où tu te pose pleins pleins de questions, mais non! smiling smiley c'est joyeux!

Merci winking smiley


et oui il y a pire, exemple de ma copine, son pére est très malade !! miskina ! allah y chafih !! j espére que ce post ouvrira les yeux a pas mal de personnes !! eye popping smiley sa ne sert a rien de se prendre la téte !! la vie suit son court !!! a tout les niveaux ! amour ! travail ! santé ! vie !! je souhaite que du bonheur a tout le monde ! bonheur et amour !! In love
:L: caraméllement votre !!! :o
s
11 octobre 2008 12:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

hamdoulilha d'être ce que je suis, d'être auprès des miens, d'être en bonne santé, même si ce n'est pas rose ts les jours, hamdoulilha Angel

chaque jour est différent, chaque jour à ses joies et peines, le meilleur est à venir, l'avenir est devant ns

voilà mon ressenti du jour smiling smiley


el hamdoulah !! !!! c est bien !! thumbs up
:L: caraméllement votre !!! :o
C
11 octobre 2008 15:08
Coucou hbiba!!!

Merci pour ce post t trop hlouaaaa lol , je me permets de me joindre à toi pour dire que ta ana ça va el hemdouleh.

Faut sourire à la vie et prendre ce qui est bon à prendre, (même ce qui ne l'est pas cela nous apporte quand même); et je ne vais pas me poser des questions inutiles sur les eléments de ma vie.

Sourions à la vie, salam à tous,qu'un jour nos peines se transforment en joie inchaallah!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
11 octobre 2008 15:45
sucredamourrrrr un océan d'amour, de gaieté et de joie dans ce forum

merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2008 17:29
Citation
hadette a écrit:
Coucou hbiba!!!

Merci pour ce post t trop hlouaaaa lol , je me permets de me joindre à toi pour dire que ta ana ça va el hemdouleh.

Faut sourire à la vie et prendre ce qui est bon à prendre, (même ce qui ne l'est pas cela nous apporte quand même); et je ne vais pas me poser des questions inutiles sur les eléments de ma vie.

Sourions à la vie, salam à tous,qu'un jour nos peines se transforment en joie inchaallah!!!


salut ma chérie ! merci pour ton intervention !! et tu as bien raison : sourions a la vie !! thumbs up !!

grosss bizouxx ma bellllll yawning smiley !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
11 octobre 2008 17:30
Citation
soltana47 a écrit:
sucredamourrrrr un océan d'amour, de gaieté et de joie dans ce forum

merci



merci a toi ! winking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
p
11 octobre 2008 17:34
ce poste donne quand mêm un peu d´optimisme comme dit nasro : la vie est belle profitons d´elle .la vie est belle restons fidéles DanseDanseDanse merci sucredamour
cela ´a permisde faire un test bilan , j´ai trouvé que pour moi c´est pas si mal , il y a une lueur d´espoir
s
11 octobre 2008 17:39
Citation
princesse2008 a écrit:
ce poste donne quand mêm un peu d´optimisme comme dit nasro : la vie est belle profitons d´elle .la vie est belle restons fidéles DanseDanseDanse merci sucredamour
cela ´a permisde faire un test bilan , j´ai trouvé que pour moi c´est pas si mal , il y a une lueur d´espoir


il ya une lueur d espoir pour tout le monde ! mais malheuresement on l oublie souvent !! EL HAMDOULAH doit on dire !!! et je souhaite que toi et ton chéri soit enfin réunis !! gros bizoux ma douce ! yawning smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
O
11 octobre 2008 19:38
[/quote]

je souhaite que du bonheur a tout le monde ! bonheur et amour !! In love[/quote]


Inchallah ya Rabi!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
p
11 octobre 2008 19:44
oui la nouveauté qu est passé hier : on a décidé de faire les fiançailles il va venir chez moi le mois prochain . si tout reste comme on l´a décidé we lah a3lm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook