Qui a fait qayyam leyl et a vu son souhait se réaliser??
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi aussi ALLAH m'a éxaucer je faisais quiyam al lil et aussi pdt la nuit du destin j'ai imploré ALLAH en pleurant et 2semaine aprés j'apprend que je suis enceinte in love aprés 2ans d'essai et de suivi medical ect...

[www.youtube.com]

voila une video qui ma bcp aider

salam ptite Soeur Assia
Macha Allah!

Je me rappelle trop bien de cette vidéo, je l'avais mise sur le forum des essayettes, Jaza Allaho khayran notre frère fi ALAH srint qui avait lancé un post sur religion qui contenait cette vidéo.

Que Allah le récompense et récompense celui qui l'a paosé sur youtube, Amine.

Salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Salam aalyekoum wa rahmatou Allahi wa barahatuhou,

Je souhaite de tout mon coeur moi aussi qu'Allah exauce mon souhait le plus cher, à savoir, celui d'épouser l'homme que j'aime.

Je prie quotidienement et fait des doua'a, je fait aissi salat istikhara, par contre je ne sais pas ce qu'est la prière de quayam elil.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Barak'Allahou fikoum.

Inch'Allah que Dieu exauce toute nos doua'a si elle sont un bien pour nous. Amine ya rab el aalamine.
salam

j'avais laissé un message ce matin mais bon il est pas passé

http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/salat/salat-nuit

bonne consultation et que Allah vous exauce ainsi que tout musulman Incha allah

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Horaires de prières Saint Coran