Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ha oui au fait, Al Qaïda, sunnite ou shiites ????!!???
a
8 mars 2007 15:37
Un journaliste a voulu piéger SARKOevil, mais j'avou que meme moi je ne sais pasmoody smiley, a prioris je pense sunnites mais aprés quand je pense kil y a des talibans je pense shiites ??!!
bref jsui paumée....
C
8 mars 2007 17:35
Euhhhh...moi je dirais protestant.Tendance néoconsmiling smiley
F
8 mars 2007 17:40
Sunnites à mon humble avis
D
8 mars 2007 17:41
Salamou Alykoum,

Oui c'etait Jean Jacques Bourdin de RMC, c'etait une question piege que Sarko a eu l'audace de la reperer.
Car Al qaida, est plus une orgnaisation terroritste plutot qu'une organisation religieuse. Mais les adherents a cette organisation sont sunnites. En fait s'il avait repondu sunnite, ce là aurait fait debordé le vase avec le mot racailleet karcher, vu qu'on l'aurait accusé d'avoir une vision borgne de la situation, et comme on a du le lui preciser, mieux vaut tenir sa langue en periode electorale, hein? n'est ce pas etonnant pour quelqu'un qui est contre la langue de bois?

Par contre il etait mal sur ce coup là grinning smiley

Voici la video si vous voulez voir
[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/07 17:48 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
E
8 mars 2007 18:29
Buschiste à mon avis.
c
8 mars 2007 19:10
ils sont sunnites
I
8 mars 2007 19:37
Citation
a écrit:
Voici la video si vous voulez voir
[www.dailymotion.com]


LoL Si Sarko se fait élir le Bourdin il fille direct en zonzon mdr
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook