Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai fait une promesse que je n'ai pas envie de tenir....
m
26 décembre 2005 21:48
puiske luna 92 a regler son problème oublion ça
g
26 décembre 2005 21:50

Tu lui prçte ou tu loue un evoiture pour eux à tes frais.
tu as donné une parole que tu dois tenir, c'est la ou se mesurera ta maturité khti.
et la prochaine fois ne donne pas une parole que tu ne penses pas tenir.
j
26 décembre 2005 21:52
mickaela a écrit:
-------------------------------------------------------
> puiske luna 92 a regler son problème oublion ça


ah oui! revenons en à gad!
sans rancune.
m
26 décembre 2005 21:53
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> mickaela a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > puiske luna 92 a regler son problème oublion
> ça
>
>
> ah oui! revenons en à gad!
> sans rancune.


grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
B
26 décembre 2005 21:54
Salam smiling smiley,



Pas très sympa comme attitude!
J'aurai été ta cousine, je l'aurai vraiment mal pris, d'autant plus qu'initialement elle ne t'a rien demandé! eye rolling smiley

Dire des choses qu'on ne pense pas, ça nous arrive à tous! Et le meilleur moyen de ne plus recommencer c'est de s'auto-contraindre à tenir sa promesse, de cette façon, tu verras la prochaine fois tu réfléchiras machinalement avant de t'engager! winking smiley

Pour finir, prêter sa voiture ça n'a rien de grandiose..
Prendre le train pendant une semaine pour accomoder sa cousine, c'est la moindre des choses!
Alors réflechi bien et demande toi si éviter de marcher dans le froid pendant une semaine c'est plus important que de rendre service à ta cousine? winking smiley
One step forward and two ahead...
r
26 décembre 2005 21:58
ta voiture ou toi qui a besoin d'un bolonne ?


grinning smiley
l
27 décembre 2005 11:05
Même si jai mes tords , tout s'est bien passé hamdoullah smiling smiley

Jpense qu'elle sait comme je sui au fond et sa ne se limite pas à sa.

Finallement je ne regrette pas mais je ne ferais plus ce genre de bêtise.
L
27 décembre 2005 15:22
Salam,
Je n'ai pas pû lire toutes les interventions çi-dessus,par manque de temps hélas,mais bon,on a le droit de changer d'avis,tu ne dois pas te sentir coupable aprés tout,tu dois être sincère,leur dire que tu en as besoin pour tes besoins personnels et comme ils sont là pour une semaine de vacance,tu peux tjrs leur proposer qlq tickets de rer-metro,être leur guide si tu as le temps afin qu'ils puissent visiter Paris en toute tranquillité.
J'ai fait un tour sur Paris en 2000-2001 pour 3 jours,j'ai fait presque tout à pied et à métro ,c'était trés agréable!
D'ailleurs pour parquer une voiture,ce n'est pas évident et puis mieux vaut prendre les transports en commun car en vélo non plus ce n'est vraiment pas la saison winking smiley
Il fait froid!
Voila donc mon avis ,courage et bonne chance!
s
27 décembre 2005 20:54
salut
t attend koi là qu ont aide a montir eh bah non lkalma hiya lkalma oula la?!? ou lkaddab lah ynazzal alih naala.
l
28 décembre 2005 13:46


Nan nan nan nan je ne suis pas du tout d'accord avec toi Luna92 !!!!!
C'est pas cool comme attitude ça !!!!

Heureusement que chacun est "libre" de gérer sa vie comme il l'entend.....Mais surtt heureusement que tu n'est pas ma cousine ;-)

Le mieux à mon av is aurait été de dire la vérité.....et je suis sûre qu'elle t'aurais répondu la même chose que ce n'est pas un problème....mais bon au point ou tu en étais le Dbnoub supplémentaire n'était apparamment pas important....

Allah (swt) y sterna hata y dina ! Amine !

Sans rancune
l
28 décembre 2005 14:47
c4EST TOUJOURS A mes post les + bidon.....que j'(ai le plus de reponse meme quznd s'est passé et fini et l'histoire résolut........


Jte rassure elle est tjs aussi HEUREUSE d'etre ma cousine car comme je disait ma bonté avec elle ne s'est pas limité a sa......
s
28 décembre 2005 14:56
grinning smiley grinning smiley

luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c4EST TOUJOURS A mes post les + bidon.....que
> j'(ai le plus de reponse meme quznd s'est passé et
> fini et l'histoire résolut........
l
29 décembre 2005 11:33
..........
SS commentaires......
m
29 décembre 2005 11:38
puiske tu sai ke tu allai resoudre ton problème pq tu a crée ce poste luna
l
29 décembre 2005 11:40
Il a été résolu quelque heures apres puisque je devais l'appeller mais je voulais auusi vous consulter , j'arrive plus a faire quelque chose sans vous!!
m
29 décembre 2005 12:03
ah la ça fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook