Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A FAIT DE LA PRISON!!!
s
3 avril 2009 00:51
wouah wouah wouah!!!!
honetement arrêtez de jugez les gens!!! qui sommes nous pour juger!!! il n'y a qu'Allah qui juge!!!
bigoussa si tu laime reellement, tu ne nous poserais pas la question!
il y en a un peu marre des " on dit "
vi ta vie, vi ton bonheur, ok tu respecte ta famille mais c'est pas eux qui vont faire ton bonheur, sous prétexte kil né pa assez bien pour papa maman, tu va le quitté? excuse moi detre dur mai c ke tu ne laime pa reellement!
il faut aprendre a fermé le clapé des gens pour pouvoir vivre sa vi
un bon musulman est censé être tolérant, non ?
a
3 avril 2009 12:54
a 18ans, on est immature, il a fait une faute et il a été puni!!
si il a vraiment oublié cette étape de sa vie, quii a bien compris la leçon, pardonne le, allah le grand pardonne les péchés , donc c illogique que nous, nous les pardonnons pas!
peut étre que dieu, ta mis sur son chemin pour laider a oublier et de commencer sur des bonnes bases!
c pas parceque un jour, il été en prison qu'on va le condamner de criminels toute sa vie!
renseigne toi plus sur lui, si tu sens quil a vraiment regrétté, quil c éloigné de tout ce qui lui rappéle ce passé, fonce!!!
et surtt, la priére de consultation avant de t'engager
a
3 avril 2009 13:13
je viens de voir que c bon, ta décision est déja prise Oups
bonne chance en tt cas!
s
3 avril 2009 15:03
salam aleykoum

je voudrais repondre a lemask qui dit que les gens honnete ne vont pas en prison peut il me dir si le prophete youssef qui est rester 7ans en prison etait il un homme malhonnete?
s
3 avril 2009 16:25
je suis dans le même cas que toi donc je ne saurai te donner conseil la raison dit de le quitter pour ta famille et le coeur dit de rester parceque tes amoureuse quel choix faire? dur à dire moi même j'en sais rien!!!
bon courage à toi ma soeur!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook