Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait ta prière!!!!!!!
s
23 février 2007 22:49
salam ahleykoum,

Ne remettez pas au lendemain la prière car la mort ne prévient pas et nombreux sont ceux qui disent je ferais ma prière un peu plus tard car je suis pas prêt.
Voici une vidéo qui vous fera réfléchir:

[/[url]http://www.dailymotion.com/visited/search/mort%2Bmusulman/video/xv0lm_islamla-mort-ne-previent-pas[/url]]
f
23 février 2007 22:53
Ballakallah o fik ma soeur pour ce rappelthumbs up
s
23 février 2007 22:54
Citation
fatiha93 a écrit:
Ballakallah o fik ma soeur pour ce rappelthumbs up


wa fik baraka ma soeurwinking smiley
g
24 février 2007 02:06
Ah mon Dieu je n'ai pas pu finir le film...
c
24 février 2007 11:10
Salam,

Merci pour le RAPPEL thumbs up
a
24 février 2007 12:01
salam alikoum à tout le monde


il est suprimer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/07 18:52 par adil452.
c
24 février 2007 12:13
Citation
adil452 a écrit:
salam alikoum à tout le monde


envoilà ceci est une lettre pour musulman lisez-là bient "et vous comprendrer" et après distribue là ou près de vous proche ou passer là aux autres musulmans par msn etc... moi personnalement je l'ai reçu par msn par un ami de"bruxel"- belgique donc ya pas de probleme faite là passer par msn etc... ceci dit elle vient d'arabie saoudite et elle s'adresse à tous les musulmans du monde et doit-etre passer à des autres musulmans et chaque musulmans qui fait cela sera récompensée .je vous laisse bient comprendre cette lettre en là lison .je vous remerçier du fond du coeur .salamou alikoum

voilà le lien pour récupérer cette lettre : [www.speedyshare.com]

Et tu crois à ces betises ? Oh
a
24 février 2007 12:21
je vois pas de betises moi dedant et essaye de la comprendre en tant que bon musulman
g
24 février 2007 14:23
?????????????
je ne sais pas j' aurai l'impression d'agir sous le chantage perplexe
Je n'ai jamais lu jusqu' à présent dans les textes religieux (Coran, hadiths ou autre ) ce genre d'exhortations .

Et Dieu seul sait .
24 février 2007 14:28
C'est une histoire vraie. Est-ce qu'il s'estvraiment passé cela à ces gens? Ou est-ce seulement un rappel?
0
24 février 2007 14:29
Salam Youssef smiling smiley !!

Regarde ici j'ai donné mon point de vue Personnelle : [www.yabiladi.com]

En tout cas moi c'est ce que je pense smiling smiley !!
g
24 février 2007 14:37
C'est hallucinant combien de temps encore cela durera ...
Aller réveillez vous et avancer ...
Transformez en acteur de votre destin et agissez en conséquence.
s
24 février 2007 14:55
Citation
adil452 a écrit:
salam alikoum à tout le monde


envoilà ceci est une lettre pour musulman lisez-là bient "et vous comprendrer" et après distribue là ou près de vous proche ou passer là aux autres musulmans par msn etc... moi personnalement je l'ai reçu par msn par un ami de"bruxel"- belgique donc ya pas de probleme faite là passer par msn etc... ceci dit elle vient d'arabie saoudite et elle s'adresse à tous les musulmans du monde et doit-etre passer à des autres musulmans et chaque musulmans qui fait cela sera récompensée .je vous laisse bient comprendre cette lettre en là lison .je vous remerçier du fond du coeur .salamou alikoum

voilà le lien pour récupérer cette lettre : [www.speedyshare.com]


Salam ahleykoum,

Personne à part Allah ne connait notre destin, s'il te plait ne pollue pas mon poste!!
wa salam.
a
24 février 2007 14:59
ok,je vois
I
24 février 2007 17:54
Sa fait de la peine que des personnes croient a ces co nneries... Je l'avais reçu en mail aussi, j'ai supprimé direct.


Comme si on ne faisais pas suivre cette lettre on aurait pas droit a la bénédiction. Faut arreter !!

Et si on ne le fait pas on a pas la bénédiction du prophète !! moody smiley


Ces genre de transmissions, c'est des gens qui les font et sont payé au nombre transmis, javais lu un truc la dessus.


Tout ce qu'on reçoit, qui pollue les boites mail et qu'on doit transmettre pour avoir la bénédiction d'Allah, 10 ans de bonheur, une surprise, trouver le grand amour c'est des grosses inventions !! C'est presque du Shirk que de croire que transmettre un message internet va nous apporter bénédiction !! C'est fou ce qu'on peut entendre...

Que des personnes aient envie de remettre les gens dans le droit chemin, de leur ouvrir les yeux, de faire du rappel d'accord, alhamdoulilah, mais faut pas faire miroiter nimporte quoi...


Assalam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
24 février 2007 17:55
Au passage quand même Baraka Allahou Fik pour le post smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
24 février 2007 18:17
Barakallahoufik pour ce rappel, déjà vu

Voila la même vidéo avec une meilleure qualité d'image

[www.youtube.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
24 février 2007 18:46
Citation
Ilhem06 a écrit:
Sa fait de la peine que des personnes croient a ces co nneries... Je l'avais reçu en mail aussi, j'ai supprimé direct.


Comme si on ne faisais pas suivre cette lettre on aurait pas droit a la bénédiction. Faut arreter !!

Et si on ne le fait pas on a pas la bénédiction du prophète !! moody smiley


Ces genre de transmissions, c'est des gens qui les font et sont payé au nombre transmis, javais lu un truc la dessus.


Tout ce qu'on reçoit, qui pollue les boites mail et qu'on doit transmettre pour avoir la bénédiction d'Allah, 10 ans de bonheur, une surprise, trouver le grand amour c'est des grosses inventions !! C'est presque du Shirk que de croire que transmettre un message internet va nous apporter bénédiction !! C'est fou ce qu'on peut entendre...

Que des personnes aient envie de remettre les gens dans le droit chemin, de leur ouvrir les yeux, de faire du rappel d'accord, alhamdoulilah, mais faut pas faire miroiter nimporte quoi...


Assalam alaykoum

moi pour etre bient avec vous ,je vcous dit que je l'ai reçu d'un ami trés proche et je l'ai transmis .c'est si une betise ok et désoler
je vasi essayer de barré cela pour plus qu'en voit cela



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/07 18:53 par adil452.
a
24 février 2007 18:49
suprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/07 18:50 par adil452.
a
24 février 2007 18:52
Citation
adil452 a écrit:
salam alikoum à tout le monde


il est suprimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook