Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c fait presque ans et j arrive pas a l oublie
a
6 février 2008 12:25
je suis sortie 6 ans avec lui mais c fait 1 an et demi qui on plus ensamble je me suis marie avrc un autre il lui aussi il c'est mari a son tour mai pourtan je pense tout les jour a lui dans chaque rue je regarde c il pas là, c etait mon premier amour depuit le collgée on y est en ensamble je crois que je le oublire jamais il fera toujour parti de ma vie pourtan je suis amoureux de mon marie comme faire
R
6 février 2008 12:45
Citation
angili a écrit:
je suis sortie 6 ans avec lui mais c fait 1 an et demi qui on plus ensamble je me suis marie avrc un autre il lui aussi il c'est mari a son tour mai pourtan je pense tout les jour a lui dans chaque rue je regarde c il pas là, c etait mon premier amour depuit le collgée on y est en ensamble je crois que je le oublire jamais il fera toujour parti de ma vie pourtan je suis amoureux de mon marie comme faire

ta réponse tu l'as connais miss!

le premier amour ca s'oublie pas! winking smiley, mais de là a espèrer le rencontrer dans chaque coin de rue! c'est grave quand même Oh... le mieux pour l'oublier pense au mal qu'il t'as fait! winking smiley


ps: Au faite moi c'étais qui encore ??? perplexe
k
6 février 2008 13:01
SALAM

déja essaie d'écrire d'une façon plus lisible mercismiling smiley

pourquoi vous ne vous êtes pas mariés????

il faut plus de détails ...
mamarococo
m
6 février 2008 13:11
Plus de détails!!
Please, ça me soule de pas savoir c'est qui, qu'est-ce qu'il t'a fait de mal, comment ça s'est fini, etc!!

TIENS!!

..........

Jcommence a attraper le syndrome yabiladien, jss trop curieux tout d'un coup ! evil

MDR
b
6 février 2008 16:50
n3li chitane, tu es amoureuse de ton mari, pense seulement à ça!!!
a
6 février 2008 16:55
c est je sui marie mai lui il ne le c pas que je sui marie, il ma jamai vraiment fait du mal il a toujour essai de me protege de tout le monde en reste ensamble depuit l âge de 14 ans jusque a 20 ans mai des fois on ce quites panden 2 ou 3 mois lui il serte avec une autre fille et moi aussi puis il te tequit la fille on question il revient ver moi meme c il serte avec une autre mai je c va toujour que il a alle revienre, il revien toujour jusque en été 2006 il partie ou maroc et mois aussi je suis patri ses parent il lui mé la préssion pour que il se marie avec une fille du blade il avait peur de leur dire non il c vai pas c moi je voule me marie avec lui ou pas donc il a dit oui il revient en france son me dire que il cetait fiancai je les appris par un coupains qui la copains de sa soeur il le c vai que je sorte avec lui me il m deteste c elle qu te fait pour que reste pas ensamble
a
6 février 2008 17:01
ta raison me parfois c plus fort que moi dans chaque histoir je me reconai j ai le me pression qu c mon histoir
a
6 février 2008 17:06
oui c vrai ta raison mai parfois c plus fort que moi dans chaque histoir le me reconnei
a
6 février 2008 17:10
ouije c ta raison mai parfois c est plus fort que moi dans chaque histoir je me reconai
N
6 février 2008 17:56
Citation
angili a écrit:
je suis sortie 6 ans avec lui mais c fait 1 an et demi qui on plus ensamble je me suis marie avrc un autre il lui aussi il c'est mari a son tour mai pourtan je pense tout les jour a lui dans chaque rue je regarde c il pas là, c etait mon premier amour depuit le collgée on y est en ensamble je crois que je le oublire jamais il fera toujour parti de ma vie pourtan je suis amoureux de mon marie comme faire

Tu dis à la fin de message que tu es amoureuse de ton mari! donc, ne sois pas trop nostalgique à ton passé! Sors avec des nouvelles personnes! change de climat! Ne reste pas renfermer dans les 6 ans que t'as passées avec lui! Sache bien une chose : tu as déjà perdu cette personne, ne perd pas ton mari pour l'amour du dieu car c'est possible que ce passé te pourrit la vie ma soeur!
Bon courage!!
j
6 février 2008 20:17
Citation
angili a écrit:
c est je sui marie mai lui il ne le c pas que je sui marie, il ma jamai vraiment fait du mal il a toujour essai de me protege de tout le monde en reste ensamble depuit l âge de 14 ans jusque a 20 ans mai des fois on ce quites panden 2 ou 3 mois lui il serte avec une autre fille et moi aussi puis il te tequit la fille on question il revient ver moi meme c il serte avec une autre mai je c va toujour que il a alle revienre, il revien toujour jusque en été 2006 il partie ou maroc et mois aussi je suis patri ses parent il lui mé la préssion pour que il se marie avec une fille du blade il avait peur de leur dire non il c vai pas c moi je voule me marie avec lui ou pas donc il a dit oui il revient en france son me dire que il cetait fiancai je les appris par un coupains qui la copains de sa soeur il le c vai que je sorte avec lui me il m deteste c elle qu te fait pour que reste pas ensamble

salam

tu vis en france? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 février 2008 22:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
angili a écrit:
c est je sui marie mai lui il ne le c pas que je sui marie, il ma jamai vraiment fait du mal il a toujour essai de me protege de tout le monde en reste ensamble depuit l âge de 14 ans jusque a 20 ans mai des fois on ce quites panden 2 ou 3 mois lui il serte avec une autre fille et moi aussi puis il te tequit la fille on question il revient ver moi meme c il serte avec une autre mai je c va toujour que il a alle revienre, il revien toujour jusque en été 2006 il partie ou maroc et mois aussi je suis patri ses parent il lui mé la préssion pour que il se marie avec une fille du blade il avait peur de leur dire non il c vai pas c moi je voule me marie avec lui ou pas donc il a dit oui il revient en france son me dire que il cetait fiancai je les appris par un coupains qui la copains de sa soeur il le c vai que je sorte avec lui me il m deteste c elle qu te fait pour que reste pas ensamble

salam

tu vis en france? perplexe

Mdr hchouma pas de truk comme sa c'est à cause des fautes d'orthographes ??? vivre en France ne veut pas absolument dire maitriser la langue.
a
7 février 2008 12:02
oui je suis francais d origien marocainne
a
7 février 2008 13:43
ce que il me fait mal le plus ce que il aime pas cette fille avec qui il se fiance depuit que il dit oui a ses parent il sé renferme sur lui meme, ou debut je pense que c etait son travail pas ce il dans la (police) mai je me suis redue comte que c etai pas ca a chaque foi que il ma appelle je la resen dans sa voix quand je lui parle de elle il change de convrsasion meme quand il va ou maroc pour la voir la premier chose que il fait en revent en france c est de ma appelle parfoi il ma appelle juste pour entendre ma voix personne ne le connai comme moi je le connai
a
10 février 2008 12:40
allo y est plus personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook