Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est que ça fait mal la première fois ?
m
6 novembre 2012 10:35
Alors salut a tous ce sujet concerne les filles donc les gars c'est pas la peine de continuer la lecture smiling smiley

Alors voila j'aimerai savoir si lors du premier raport sexuel pour une femme sa fait mal ?
e
6 novembre 2012 11:09
Ouiiiii ça fait bobo mais bon c'est juste un "mauvais moment à passer", rassures-toi et vas-y zennnnn !
tu te maries bientôt ?
c
6 novembre 2012 11:40
salem
moi je ne suis pas mariée donc je ne sais pas, mais il parait que oui ca fait mal, moi meme ca me fait peur
k
6 novembre 2012 12:18
Citation
mademoiselle-chica a écrit:
Alors salut a tous ce sujet concerne les filles donc les gars c'est pas la peine de continuer la lecture smiling smiley


Oups ... ma lecture s'arrête là alors ..whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
6 novembre 2012 12:22
Oui smiling smiley et je stress un peu pour la premiere fois
m
6 novembre 2012 12:23
Lol oui ta tout compris smiling smiley
6 novembre 2012 13:02
Citation
mademoiselle-chica a écrit:
Alors salut a tous ce sujet concerne les filles donc les gars c'est pas la peine de continuer la lecture smiling smiley

Alors voila j'aimerai savoir si lors du premier raport sexuel pour une femme sa fait mal ?


Salam


Non sa dépend chacune d entre nous est différent et tout dépend comment tu le vie avec ton conjoint si il s attarde sur les préliminaire car c est très important et je dirais même primordiale il pourra te pénétré quand tu sera prête c est là que tu sera si sa fait mal ! en général si vous prenez le temps tu ne sentira pas la douleur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
6 novembre 2012 13:28
je veux pas faire la moralisatrice mais je pense qu'il est mieux de discuter de ça en privé, même si la posteuse a bien précisé que c'est une question pour les filles, certains gars vont forcément s'intéresser à vos réponses!
a
6 novembre 2012 13:37
Y a des livres pour ca, même certains qui te sortent des sondages et des témoignages
et en gros ce que disent ces livres si ton futur mari n'est pas une brute, sait bien s'y prendre, il n'y pas de raison que ca se passe mal
Il y a des femmes qui gardent un beau souvenir de leur nuit de noces
Il faut juste qu'il soit à ton écoute, pas égoïste, et tendre

Bref y a tout un tas de paramètre qui rentrent en jeu, je te conseille de t'acheter un livre qui en parle, ca te sera plus utile, et t'aidera à bien vivre ta sexualité post-mariage
m
6 novembre 2012 14:01
Salam oui c'est vrai tu as raison mais sa me gener de poser ces questions la a des gens que je connai deja
Mais merci quand meme
m
6 novembre 2012 14:04
Merci j'ai compris maintenant donc en clair faut que je lui dise quand il peut y aller et quand je serai prete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook