Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est fait pour ne pas porter de vetements.
c
7 août 2009 12:36
AngelA chaque fois que je suis a coté de la mer et que je marche pied nu,juste un maillot de bain je me sens destressé et bien et en marchant je me suis dit:

L'homme et femme sont mieux tous nus et le vetement n'est que deguisement et dé qu'on met un vetement on se quitte et on prends un personnage.

Les vetements agissent sur NOUS,leurs couleurs aussi,un vetement qui nous vas bien et nous voila debout face a la glace on bougant dans tous les sens pour s'admirer,pret a conquerir l'exterieur.

Et meme les couleurs ont remplacé quelques fois la parole:s'habiller tous en noir pour exprimer notre tristesse.

Des fois pour exprimer notre joie de vivre on met des couleurs qui attirent les regards des autres ( hé je suis la ,je suis heureu,ca ce voit ,non,oui).

Des fois le vetement peut etre une prison ou l'indivdu n'existe pas.

Et pour dir qu'on est en vacance on ne laisse que les vetements necessaires,une ficelle pour certains ,une chemise a fleurs pour d'autres,mais pas de boutons SVP, c'est les vacancesDanse.


Alors je me dit on serait mieux sans vetement,on serait nous memes,on vas accepter nos corps,et de l'autre coté je me dit je n'ai pas envie d'etre face a la graisse qui trainent dans tous les coins de rue


A vous.

Avec vetements?

sans vetements?
E
7 août 2009 15:43
sans vetements bien sureptdr
b
7 août 2009 15:46
ptdr chibani wa ch333333333333ale


nu comme ça ne7ydou l7chma une fois pour toute et comment va faire en hiver? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
7 août 2009 16:11
essaie en decembre ou janvier et red 3liya. apres je te repondraiswinking smiley
s
7 août 2009 16:18
Avec vêtements

T'as pas vu qu'y avait une crise économique, on commence à peine à souffler que tu veux mettre à terre le marché du prêt à porter
p
7 août 2009 16:56
sans vêtement , ça banaliserait la nudité et il n' y aurait alors plus de pervers , plus d'obsédé , plus de tabou ...grinning smiley
c
7 août 2009 17:45
Citation
princess819 a écrit:
sans vêtement , ça banaliserait la nudité et il n' y aurait alors plus de pervers , plus d'obsédé , plus de tabou ...grinning smiley


Oui, on se baladerais tous a poils.

Pour ma part je suis chibani,je vais prendre une chaise et m'assoir pour se reposer.
s
7 août 2009 21:54
Bonsoir chibani
En France comme au Pays-Bas, il y a une nouvelle mode,
Les filles ou pltt certaines filles, s’habillent avec des robes noires qui cachent même les pieds
Je ne sais pas comment appelle-ton cela, pour moi c’est un double-rideau sur la tete de couleur noir aussi
Wallahi c’est triste et dégoutant !.



Citation
chibani irh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans vêtement , ça banaliserait la nudité et il n' y aurait alors plus de pervers , plus d'obsédé , plus de tabou ...grinning smiley


Oui, on se baladerais tous a poils.

Pour ma part je suis chibani,je vais prendre une chaise et m'assoir pour se reposer.
S
7 août 2009 22:04
Oh non Chibani please, épargne-nous le spectacle...................Je te préfère avec tes vêtements....Tu dois être classe, non??????????



Citation
chibani irh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sans vêtement , ça banaliserait la nudité et il n' y aurait alors plus de pervers , plus d'obsédé , plus de tabou ...grinning smiley


Oui, on se baladerais tous a poils.

Pour ma part je suis chibani,je vais prendre une chaise et m'assoir pour se reposer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 22:06 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 août 2009 04:14
Perso, à chaque fois que je me proméne dans la nature... Et que je sens les buissons épineux craquer sous mes pieds... Je me dis "mon dieu ce que j'aurais galéré si je ne portais pas mes pompes."

Je suis pas d'accord avec toi.

Je suis trés à mon aise avec l'outil. J'adore la nature. Je la respecte. Et je pense que l'outil fait partie de notre nature.

La nature nous a donné un cerveau capable dominer la nature et de l'utiliser.

Alors, je porte un pantalon épais, capable de bloquer les crocs d'un serpent s'il désire m'offrir un cocktail de poison...

J'ai un instinct pour me guider pour retrouver mon chemin. Mais je prend toujours la meilleure route avec le GPS... Et avec ma carte et une boussolle, j'ai pas peur de voir la batterie se vider...

Je peux faire un tas de choses avec mes ongles... Mais j'aime pas me faire mal. Et je suis bougrement plus efficace avec mon K-bar. J'aime mon couteau de survie. Pour tailler, percer, couper, trancher... il est toujours là. Quand je l'ai sur moi, j'ai le sourire même s'il y'a trois mecs costauds qui essayent de m'intimider...

Vive l'outil.
E
8 août 2009 08:54
Citation
LeMask a écrit:
Perso, à chaque fois que je me proméne dans la nature... Et que je sens les buissons épineux craquer sous mes pieds... Je me dis "mon dieu ce que j'aurais galéré si je ne portais pas mes pompes."

Je suis pas d'accord avec toi.

Je suis trés à mon aise avec l'outil. J'adore la nature. Je la respecte. Et je pense que l'outil fait partie de notre nature.

La nature nous a donné un cerveau capable dominer la nature et de l'utiliser.

Alors, je porte un pantalon épais, capable de bloquer les crocs d'un serpent s'il désire m'offrir un cocktail de poison...

J'ai un instinct pour me guider pour retrouver mon chemin. Mais je prend toujours la meilleure route avec le GPS... Et avec ma carte et une boussolle, j'ai pas peur de voir la batterie se vider...

Je peux faire un tas de choses avec mes ongles... Mais j'aime pas me faire mal. Et je suis bougrement plus efficace avec mon K-bar. J'aime mon couteau de survie. Pour tailler, percer, couper, trancher... il est toujours là. Quand je l'ai sur moi, j'ai le sourire même s'il y'a trois mecs costauds qui essayent de m'intimider...

Vive l'outil.[/quote ta un couteau sur toi ;ma parole tu vas te faire attraper par les flics ça s'appelle une arme blanche!!
s
8 août 2009 10:24
salam,

chibani, t'avais dit une fois que t'aimais bien voir une fille habillée en rouge alors moi j'ai fait le plein de robes et jupes rouges qu'est-ce que j'en fais maintenant ? sad smiley
s
8 août 2009 11:06
attention!
le rouge attire le taureau.grinning smiley

Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

chibani, t'avais dit une fois que t'aimais bien voir une fille habillée en rouge alors moi j'ai fait le plein de robes et jupes rouges qu'est-ce que j'en fais maintenant ? sad smiley
8 août 2009 12:24
bent liblad, réfléchis un peu voyons... Ils peuvent pas m'attraper, j'ai une arme blanche...

Faut tout leur expliquer les jeunes d'aujourd'hui...
c
8 août 2009 12:42
Citation
amesamir a écrit:
attention!
le rouge attire le taureau.grinning smiley

Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

chibani, t'avais dit une fois que t'aimais bien voir une fille habillée en rouge alors moi j'ai fait le plein de robes et jupes rouges qu'est-ce que j'en fais maintenant ? sad smiley


Ah ne me rappelle pas ca,j'ai les cornes qui commencent a pousser.

Dé que je vois une femme habillée en rouge,j'ai envie de foncer comme un taureau ,l'aracher de terre et l'amener loin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook