Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu et ce que j ai fait pour mérité sa??????
y
29 juillet 2011 13:17
36ans cette année, pas marié, pas d enfant, vie de merde !!!!

etant le plus jeune et issus d une famille de 08enfants, 3filles et cinq garcons.
voila 20ans en arriére, ma grand mere paternel avait promis a ma mére qu il n y aurait plus de descendance.
qu et ce quel a osais faire a ses petit enfant !!!!!
20ans son passé et je constate qu aucun de mes grand freres et moi meme ne sommes marié ni n avons d enfant.
02 de mes soeur on effectivement eu des enfants qui ne porte plus notre noms d ailleur elle ont divorcé.
et ce un hasard ???? non puisque je constate que le meme probleme se répercute sur la famille de mes cousins.
peut t on parlé de malédictions ou de sorcellerie,????
donc si quelqu un peut sincérement apporté une solution a mon probléme qu il n hésite pas.
29 juillet 2011 13:27
Salam,

Bon vous avez une situation très déllicate je pense que vous en remettre à Allah est la meilleure des solution.

Qu'allah vous facilite votre vie incha'allah et vous donne le bonheur de perpétuer le nom de votre père.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
29 juillet 2011 14:30
Salam du coter d une partie de ma famille que d cun coter pas toutes c est aussi comme sa
mais c est parceque il ne sont pas dans le din il ne chercher pas a se marier 3mort violente en l espace de 1ans

donc y a pas de secret une famille loin d Allah c est logique que cet famille ne sois pas heureuse
et les arabes aime tout remettre squr la sorcelerie ou sa existe mais faut pas devenir parano et voir sa partout

de quoi tu te plaint? ta regarder ce qui se passe en somalie? si t ecris d internet c est que ta les moyen de manger a ta faim que tala vue l ouie la santer le temps libre et tu sais que l islam est la veriter alors que des miliard de gens vont mourir mecreant

est ce que tu te rend compte de tout sa? alors de quoi tu te plain comme le disait un grand homme "celui qui veut la richesse le contentement lui suffira" t es pa amrier ba akhi bouge toi rensinge toi aupres de ton entourage famille parents freres soeur ami et apres tu passe a l etape de la demande priere de consultation t avance ne sois pas inactif

et si sa se passer que sur une personne on pourrai peut etre parler de sorcelerie mais la sa arrive a beaucoup de ta famile
alors on a fait de shour a toute ta famille? qu as tu comme preuve de cela? rien alors bouge toi!
F
29 juillet 2011 15:12
Citation
yanis311 a écrit:
36ans cette année, pas marié, pas d enfant, vie de merde !!!!

etant le plus jeune et issus d une famille de 08enfants, 3filles et cinq garcons.
voila 20ans en arriére, ma grand mere paternel avait promis a ma mére qu il n y aurait plus de descendance.
qu et ce quel a osais faire a ses petit enfant !!!!!
20ans son passé et je constate qu aucun de mes grand freres et moi meme ne sommes marié ni n avons d enfant.
02 de mes soeur on effectivement eu des enfants qui ne porte plus notre noms d ailleur elle ont divorcé.
et ce un hasard ???? non puisque je constate que le meme probleme se répercute sur la famille de mes cousins.
peut t on parlé de malédictions ou de sorcellerie,????
donc si quelqu un peut sincérement apporté une solution a mon probléme qu il n hésite pas.

Salam Yanis,

Moi je pense effectivement qu'il y a un problème et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !! Après si ta grand-mère a dit cela et qu'en plus c'est exactement ce qu'il se passe et ben faut pas chercher midi & 14h !!

La sorcellerie existe et le prophète sws la confirmé !! Maintenant la solution, je ne me connais pas trop dans cela mais commences déjà à en parler avec tous les membres de ta famille, et puis si l'un d'entre vous peut aller voir un imam pour se faire conseiller et inchallah que tout se passera bien par la suite pour toute la famille.

Courage mon frère, ne désespère pas Allah est grand et protecteur.
F
29 juillet 2011 15:14
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
yanis311 a écrit:
36ans cette année, pas marié, pas d enfant, vie de merde !!!!

etant le plus jeune et issus d une famille de 08enfants, 3filles et cinq garcons.
voila 20ans en arriére, ma grand mere paternel avait promis a ma mére qu il n y aurait plus de descendance.
qu et ce quel a osais faire a ses petit enfant !!!!!
20ans son passé et je constate qu aucun de mes grand freres et moi meme ne sommes marié ni n avons d enfant.
02 de mes soeur on effectivement eu des enfants qui ne porte plus notre noms d ailleur elle ont divorcé.
et ce un hasard ???? non puisque je constate que le meme probleme se répercute sur la famille de mes cousins.
peut t on parlé de malédictions ou de sorcellerie,????
donc si quelqu un peut sincérement apporté une solution a mon probléme qu il n hésite pas.

Salam Yanis,

Moi je pense effectivement qu'il y a un problème et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !! Après si ta grand-mère a dit cela et qu'en plus c'est exactement ce qu'il se passe et ben faut pas chercher midi & 14h !!

La sorcellerie existe et le prophète sws la confirmé !! Maintenant la solution, je ne me connais pas trop dans cela mais commences déjà à en parler avec tous les membres de ta famille, et puis si l'un d'entre vous peut aller voir un imam pour se faire conseiller et inchallah que tout se passera bien par la suite pour toute la famille.

Courage mon frère, ne désespère pas Allah est grand et protecteur.
v
29 juillet 2011 16:15
Ce n'est pas une question de sorcellerie, mais probablement une prière (DOUÂA) d'un maltraité (la grand mère). Lorsque la mère sent que son fils est emporté par la vie et ne lui accorde pas l'intérêt nécessaire Le bon Dieu sera à son écoute.
احذر دعوة المظلوم
Il faut retrouver la paix entre votre mère et votre grand mère si elles sont encore en vie. Sinon prie pour elles. Pour toi tous ça c'est du destin tu ne pas changer le destin mais personne ne peut t'affirmer que ton destin est de rester célibataireNo no
Pour toi sache de ne pas faire l'erreur de désobéir à ta maman même à ton âge. C'est la leçon à tirer de tt celasmiling smiley
y
29 juillet 2011 16:35
je pense qu allah ma laissé tombé....ou nous a complétement oublié
j ai toujour eu la fois, j ai toujour crut en lui j ai toujour été bon, j ai toujour partagé le peu que j avais.
j ai fait mes priére, j ai fait des rokia, j ai fait des abulition avec l eau de zamzam
rien na changé.
je malheur et le desespoirs se sont acharné sur nos vie et notre famille.
ma santé se dégrade
parfois j ai l impression d etre un zombie, les yeux dans le vide comme si mon ames c été eteinte.
une ames en perdission
i
29 juillet 2011 17:32
Citation
yanis311 a écrit:
je pense qu allah ma laissé tombé....ou nous a complétement oublié
j ai toujour eu la fois, j ai toujour crut en lui j ai toujour été bon, j ai toujour partagé le peu que j avais.
j ai fait mes priére, j ai fait des rokia, j ai fait des abulition avec l eau de zamzam
rien na changé.
je malheur et le desespoirs se sont acharné sur nos vie et notre famille.
ma santé se dégrade
parfois j ai l impression d etre un zombie, les yeux dans le vide comme si mon ames c été eteinte.
une ames en perdission

akhi tu a des epreuves ne tid pas qu Allah ta laisser tomber ou vous a oublier starfalah
ta fait la priere mais est ce que tu la fait toujour la priere deja?

ce sont des epreuves et la tu ne fait pas preuve de patiente et sa c est pas bon du tout c est pas un comportement envers Allah IL te donne plein de bienfait Il te comble de tes bienfaits jour et nuit et tu toi vien te plaindre? les bienfaits t en rendu insolent remet toi en question!

on est sur une terres de passage on a des epreuves on est pas au paradis comprend le bien sa
et les prophetes etait les gens les plus eprouver est pour autant que il etait mauvais? non c etait les meilleure des hommes
alors arrete de dire que Allah ta laisser tomber ou ta oublier pendant que t es entrain de te plaindre de ton createur aux creatures Il te donne encore de ses bienfait alors ne sois pas ingrat

et la roquia ne sufit pas peut etre que tu n a pas de sorcelerie et qu as tu fait pour la oumma? si tu fait rien pour la oumma ne vien pas dire apres la communauter ne m aide pas

est ce que ta chercher une femme deja par rapport au mariage? tu t es renseigner aupres des gens de ta famille ou t es rester a rien faire?
y
29 juillet 2011 19:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
yanis311 a écrit:
je pense qu allah ma laissé tombé....ou nous a complétement oublié
j ai toujour eu la fois, j ai toujour crut en lui j ai toujour été bon, j ai toujour partagé le peu que j avais.
j ai fait mes priére, j ai fait des rokia, j ai fait des abulition avec l eau de zamzam
rien na changé.
je malheur et le desespoirs se sont acharné sur nos vie et notre famille.
ma santé se dégrade
parfois j ai l impression d etre un zombie, les yeux dans le vide comme si mon ames c été eteinte.
une ames en perdission

akhi tu a des epreuves ne tid pas qu Allah ta laisser tomber ou vous a oublier starfalah
ta fait la priere mais est ce que tu la fait toujour la priere deja?

ce sont des epreuves et la tu ne fait pas preuve de patiente et sa c est pas bon du tout c est pas un comportement envers Allah IL te donne plein de bienfait Il te comble de tes bienfaits jour et nuit et tu toi vien te plaindre? les bienfaits t en rendu insolent remet toi en question!

on est sur une terres de passage on a des epreuves on est pas au paradis comprend le bien sa
et les prophetes etait les gens les plus eprouver est pour autant que il etait mauvais? non c etait les meilleure des hommes
alors arrete de dire que Allah ta laisser tomber ou ta oublier pendant que t es entrain de te plaindre de ton createur aux creatures Il te donne encore de ses bienfait alors ne sois pas ingrat

et la roquia ne sufit pas peut etre que tu n a pas de sorcelerie et qu as tu fait pour la oumma? si tu fait rien pour la oumma ne vien pas dire apres la communauter ne m aide pas

est ce que ta chercher une femme deja par rapport au mariage? tu t es renseigner aupres des gens de ta famille ou t es rester a rien faire?
je suis tout a faire d'accord avec ses propos
ce sont des épreuves que Notre Créateur nous donne ALHAMDOULILLAH ET CE QUI LE PLUS IMPORTANT ce n'est l'argent,les voitures, le credit pour la maison bref tout ce que possède ce bas monde, en faite c'est la santé et le temps libre , profite en pour te rapprocher ALLAH 3AZAWAJAL pour faire des bonnes oeuvres pour accéder au paradis eternel mais les gens travaillent sans relache pour ce bas monde et oublie le plus important l'au dela.
Ecoute c'est un bienfait que tu as ne le gache pas et certains nourrirons des regrets mais cela ne servirera plus à rien quand notre sera arrivé
le musulman est censé etre fort et avancé quoi qu'il arrive ,tu as des gens qui ont tout perdu du jour au lendemain( famille, biens, etc...) et il avance quand meme tu n'a pas le choix sinon sheitan te lachera pas et il fera pour te faire sortir de la religion
et tu sera à sa merci et je ne veux évoquer le pire pour toi , faut savoir accepter le bon destin comme le mauvais
y
29 juillet 2011 19:34
le mal que je décrit ne me concerne pas que moi !!!!!!
il touche toute ma famille !!!!
je pensais que le but de notre epreuve dans ce monde de répandre le biens , d aimer,
de procréé et de donner la vie
en voulant faire le bien, on recoit du mal !!!! quel injustice
je ne mérite pas sa !!!!! vie de merde
z
29 juillet 2011 22:49
Citation
yanis311 a écrit:
36ans cette année, pas marié, pas d enfant, vie de merde !!!!

etant le plus jeune et issus d une famille de 08enfants, 3filles et cinq garcons.
voila 20ans en arriére, ma grand mere paternel avait promis a ma mére qu il n y aurait plus de descendance.
qu et ce quel a osais faire a ses petit enfant !!!!!
20ans son passé et je constate qu aucun de mes grand freres et moi meme ne sommes marié ni n avons d enfant.
02 de mes soeur on effectivement eu des enfants qui ne porte plus notre noms d ailleur elle ont divorcé.
et ce un hasard ???? non puisque je constate que le meme probleme se répercute sur la famille de mes cousins.
peut t on parlé de malédictions ou de sorcellerie,????
donc si quelqu un peut sincérement apporté une solution a mon probléme qu il n hésite pas.

Salam,

Pourrais tu en dire plus ?

Pourquoi ta grand-mère a t-elle dit cela ? Dans quelle circonstances elle a prononcé ses paroles ?
b
30 juillet 2011 01:21
salam o aleykoum,

je pense mon frère qu'il faut que tu t'en remette a Allah ta3ala, et surtout mon frère arrête de te lamenter car cela ne vas rien arranger,tu devrais patienter et accepter ton destin, je sais que tu vas me dire que c'est facile a dire et je suis d'accord avec toi,

mais dis moi quelle autre solution tu as a part patienté et accepter ton destin? je pense aucune car sinon tu n'aurais pas poster ce sujet,

beaucoup était dans ton cas et tout c'est accélérer et aujourd'hui il sont marié ils ont des enfants, tout va pour le mieux al hamdolillah, faut t'en remettre a Allah ta3ala avec sincérité et surtout patience Allah est grand est puissant il sais ce que tu cache au fond de toi,

ne dèséspére pas, Allah i sahel
y
30 juillet 2011 02:10
voila jour pour jour et heure pour heure voila 36ans que je suis né.
bilan = vie de merde
pas de femme, pas d enfant, la santé pas térible.
certe j ai une profession mais bon !!!
quel injustice de retiré la vie a des enfants, qui n ont pas grandit, qui n ont rien demandé,
alors que je considére que j ai sufisament vécu !!!!!
qu est ce que j aimerai la remplacé......
b
30 juillet 2011 14:44
Citation
yanis311 a écrit:
voila jour pour jour et heure pour heure voila 36ans que je suis né.
bilan = vie de merde
pas de femme, pas d enfant, la santé pas térible.
certe j ai une profession mais bon !!!
quel injustice de retiré la vie a des enfants, qui n ont pas grandit, qui n ont rien demandé,
alors que je considére que j ai sufisament vécu !!!!!
qu est ce que j aimerai la remplacé......

salam o aleykoum,

frère plus tu vas pensé comme ça plus tu vas être malheureux, et moins tu va t'en remettre a Allah ta3ala, plus tu vas sombrer, le frère islam rappel a mis une vidèo sur les condition de l'exaucement par cheikh al outeymine rahimo Allah, je te met le liens, mais mon frère si tu change pas d'état d'ésprit sa va être de plus en plus dur pour toi,

[www.youtube.com]
A
30 juillet 2011 16:49
Salam,

Les douas des parents sont exaucées quelles soient bonnes ou mauvaises, donc si tu dis que ta grand mère a fait un voeu c'est peut être la cause wa Allah o 3llem.

Maintenant Allah seul détient notre destin entre ses mains et lui seul peut nous secourir, tournes toi vers Allah lkheir inchaAllah. Qu'Allah t'aide mon frère.
Sourate 82
i
30 juillet 2011 17:20
Citation
yanis311 a écrit:
voila jour pour jour et heure pour heure voila 36ans que je suis né.
bilan = vie de merde
pas de femme, pas d enfant, la santé pas térible.
certe j ai une profession mais bon !!!
quel injustice de retiré la vie a des enfants, qui n ont pas grandit, qui n ont rien demandé,
alors que je considére que j ai sufisament vécu !!!!!
qu est ce que j aimerai la remplacé......

mais quesque ta vecu akhi? arrete stp
le prophete sall-llah alahi wa salam etait la meilleure des creature va lir sa biographie et tu va voir a quel point il a ete eprouver
ibrahim il a detruit les statue sa voulait le tuer sa la meme jeter dans le feu son pere azar etait kafir
ayoub etait riche plein d enfant la santer et du jour au lendemain enfant mort plu de richesse il etait telement malade qu il pouvait plu bouger

alors stp akhi dis moi que sont tes epreuves par rapport a eux? rien du tout et nous aussi parceque c est selon la foi
alors arrete de me dire que ta pas une bonne vie au contraire tu va mal tu devrait encore plu te rejugier dans la priere et te raprocher d Allah or nous aujourdhui on fait l inverse c est quoi cet psychologie?

comprend bien une chose c est pas Allah beosin de nous c est nous qui avons besoin de lui et en etant ingrat tu te fait du tort que a toi meme
a
30 juillet 2011 20:11
slm yanis

je suis d accord avec toi yanis, c et plus facile de dire qu il faut se tourner dans la religion
et se raproché d allah quand on a tout.
prenez exemple sur les personnes francaise, il ne demande rien eux a dieux et pour la plupart
il sont bien, il vivent pour la plupart heureux, pire regardé les gens de pouvoir !!!!!
il n y a que chez les arabes que la sorcellerie, le shour existe, les francais eux n en connaisse pas
ou peu l existence et en vivent trés bien
nous les arabes, ont et bon qu a s entretué et se détruire !!!!
que ta grand mére périsse dans le feu si c et elle qui vous a fait ce mal.
reconnaissons tous comme nous somme que sont histoire tiens de l irrationnel.!!!
il et anormal qu une famille de huit enfants n et pas de descendance sans qu il n yai de shir.
moi aussi j ai été dans ton cas, et c et un taleb, ce que l on appelle sorcier qui ma retiré ce mal
grace au plomb,quoiqu on en dise je vais beaucoup mieux maintenant hamdoullah je suis soigné.
dés que je retrouve ses coordonnés, je te les communique
n écoute que ton bon sens, yanis !!!!
b
31 juillet 2011 00:39
Citation
anissa5915 a écrit:
slm yanis

je suis d accord avec toi yanis, c et plus facile de dire qu il faut se tourner dans la religion
et se raproché d allah quand on a tout.
prenez exemple sur les personnes francaise, il ne demande rien eux a dieux et pour la plupart
il sont bien, il vivent pour la plupart heureux, pire regardé les gens de pouvoir !!!!!
il n y a que chez les arabes que la sorcellerie, le shour existe, les francais eux n en connaisse pas
ou peu l existence et en vivent trés bien
nous les arabes, ont et bon qu a s entretué et se détruire !!!!
que ta grand mére périsse dans le feu si c et elle qui vous a fait ce mal.
reconnaissons tous comme nous somme que sont histoire tiens de l irrationnel.!!!
il et anormal qu une famille de huit enfants n et pas de descendance sans qu il n yai de shir.
moi aussi j ai été dans ton cas, et c et un taleb, ce que l on appelle sorcier qui ma retiré ce mal
grace au plomb,quoiqu on en dise je vais beaucoup mieux maintenant hamdoullah je suis soigné.
dés que je retrouve ses coordonnés, je te les communique
n écoute que ton bon sens, yanis !!!!

salam o aleykoum,
est ce que tu croit en Allah ta3ala? toi ce que tu sais pas c'est que même si c'est de l'irrationnel tu as beau aller voir n'importe qui si Allah ta3ala ne décrête pas pour toi shifa ben tu peut toujours courir,

en gros tu lui dit de ne pas accepter ce que Allah ta3ala lui a dêcreter? en disant c'est pas normal?
i
31 juillet 2011 00:52
Citation
anissa5915 a écrit:
slm yanis

je suis d accord avec toi yanis, c et plus facile de dire qu il faut se tourner dans la religion
et se raproché d allah quand on a tout.
prenez exemple sur les personnes francaise, il ne demande rien eux a dieux et pour la plupart
il sont bien, il vivent pour la plupart heureux, pire regardé les gens de pouvoir !!!!!
il n y a que chez les arabes que la sorcellerie, le shour existe, les francais eux n en connaisse pas
ou peu l existence et en vivent trés bien
nous les arabes, ont et bon qu a s entretué et se détruire !!!!
que ta grand mére périsse dans le feu si c et elle qui vous a fait ce mal.
reconnaissons tous comme nous somme que sont histoire tiens de l irrationnel.!!!
il et anormal qu une famille de huit enfants n et pas de descendance sans qu il n yai de shir.
moi aussi j ai été dans ton cas, et c et un taleb, ce que l on appelle sorcier qui ma retiré ce mal
grace au plomb
,quoiqu on en dise je vais beaucoup mieux maintenant hamdoullah je suis soigné.
dés que je retrouve ses coordonnés, je te les communique
n écoute que ton bon sens, yanis !!!!

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît
le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed) rapporté par Ahmed.

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allah a donné à un autre que lui ; et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/11 00:55 par islam_rappel.
b
31 juillet 2011 02:08
moi aussi je serais intéréssé par les coordonnées du taleb.
ma femme ma quitté du jour au lendemain sans aucune explication. elle avait complétement changé aprés
que sa mére soit partie en algérie faire du shir afin de nous séparé.
elle a réussit puisqu a son retour, je me retrouvé seul, désorienté et desespéré.
j ai passé des moment trés difficile...d autant que cette sorciére me l ai avoué grrrrrrrr
certain diront qu il s agit d une épreuve.
mais moi je l aimais, j y aurais donné ma vie... donc je voit pas l intérét de pronnet le bien et l amour quand
le mal arrive a pénétre dans le couple et le sépare
encore une absence du divin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook