Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait plus attention à moi
U
24 juin 2011 03:05
Salam halikoum !!!

je suis nouvell issi lol et je trouve se forums trop bien wallahi sa ma fait du bien de vous lire sertains bara k'Allah o fikoum !!

bon je vais vous raconté mon petit gros souci lol , je suis avec un ga depuis on va dire 1ans je lui fait totalement konfiance apar c temps si je trouve qui me kalkul pas je me dit k'il travaille k'il e tro occupé je c pas chui perdu wallahi avant sétai pas comme sa cetai un ga tjr la a mé coté tjr tjr ! moi o contraire jétai du tout pas comme lui je laimé pas je lui fezait une mizere pas possible sans men rendre compte kar jete dans mon epoke lycée copine tou le tralala , ojourdhui je suis tjr cher moi jé arrete mé etude je me suis dit g un ga je men fou g commencé a aprendre ma religion pk sa pk si hamdoulillah g mit le hijeb el hamdoulillah jete telemen bien .....puis pendan un temp i ma parlé de notre hlele c pour kan je le fezai atendre voir + k'attendre i ettai fou amoureux je menké de rien hamdoulillah je lui fezai telemen konfiance ke arrivé un jour ou lé sentimen son venu tou dinkou alor ke jen avaait pas soubhanallah et puis avec le temps je lui et donnai se ki ettai plu cher an moi c'est ma virginité ! c'est party komme rien du tout o debut i me dizé tkt pas tou sa mtn Allah ou akbar ! ke des disoute il me kalkul pas je c pa si c de ma fote kar je lui et fai du mal o passé il kroi ke je suis tjr komme avant ou pck il maime plu jé bezoin de vous mé freres et soeurs dde vos conseille kar toutes mé nuit son horiible kar lhomme ke jaime change pti a pti commen faire ! commen je doit me comporté avec lui car je suis tro collente je le suis normale peur kil me kitte , mai moi dan ma tete i je me dit kil croi ke c bn je pourai pa le kité il pourai faire deriere tou se ki veut moi chui la et tjr la .... alalala voila jsp ke vous mavai lu et compri en gro je suis perduuu je regreteeeee mai skié fai et fai barakallah o fikoum et préservé vous mé soeur kar c tré dur pour la vie dissi bas et encore pire a l'au de la !!!!


salam jsp conté sur vous car je suis perdu .
24 juin 2011 10:16
Bah voila encore une qui tombe dans le panneau du mec qui promet monts et merveilles juste histoire de te déflorer smoking smiley
je vais être directe mais ma cocotte faut se réveiller c'est pas un homme à aimer ça
tu le vois bien au fond de toi qu'il a eu ce qu'il voulait et que maintenant c'est bon basta
d'ici peu de temps il va passer à autre chose !

t'es perdue, tu regrette, on vous le dira jamais assez les filles quand un mec veut passer une nuit avec vous sans passer par la case mariage c'est qu'il est pas sérieux surtout s'il vous délaisse après avoir forniqué
bref, repentis toi sincèrement y'a que ça à faire et puis t'accroche pas à ce mec laisse tomber détache toi de lui même si c'est difficile !
&
&&
24 juin 2011 10:31
Salam;


il n' y a qu'une chose à faire te repentir sincérement et d'arrêter ces relations hors mariages!
Réveille toi un peu tu as peur qu'il te quitte mais il en a rien à faire de toi
Il t'as jetté comme une vieille chaussette et toi tu cours aprés lui
Arrêtes d'éspérer et de penser à lui tu ne te fais que du mal, il n'en vaut pas la peine.
Donc lâche le
A
24 juin 2011 10:35
Salam,

Franchement j'ai envie de t'aider mais le language sms fait mal aux yeux Ill
Sourate 82
&
&&
24 juin 2011 10:51
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Franchement j'ai envie de t'aider mais le language sms fait mal aux yeux Ill

mdr, j'ai eu beaucoup de mal à lire et comprendre aussi
z
24 juin 2011 11:08
Salam

ben s'il se met à jouer de toi, fais en autant, ignore le à partir de maintenant, fais mine d'être occupée, distante, et lui en voyant la différence de comportement peux être qu'il réagira... en se disant aiee elle n'a plus l'air si amoureuse
à toi de jouer lol
mais s'il ya explications: tardes pas à lui dire, je veux qu'on évolue dans notre relation et mets le sur le fait accomplie: soit il vient te demander ta main soit astalavista, à toi de jouer une fois de plus Heu
I
24 juin 2011 11:17
Pourquoi tu ne lui parlerais pas, tout simplement?
h
24 juin 2011 11:40
Citation
UNE MOUSSLIMA a écrit:
Salam halikoum !!!

je suis nouvell issi lol et je trouve se forums trop bien wallahi sa ma fait du bien de vous lire sertains bara k'Allah o fikoum !!

bon je vais vous raconté mon petit gros souci lol , je suis avec un ga depuis on va dire 1ans je lui fait totalement konfiance apar c temps si je trouve qui me kalkul pas je me dit k'il travaille k'il e tro occupé je c pas chui perdu wallahi avant sétai pas comme sa cetai un ga tjr la a mé coté tjr tjr ! moi o contraire jétai du tout pas comme lui je laimé pas je lui fezait une mizere pas possible sans men rendre compte kar jete dans mon epoke lycée copine tou le tralala , ojourdhui je suis tjr cher moi jé arrete mé etude je me suis dit g un ga je men fou g commencé a aprendre ma religion pk sa pk si hamdoulillah g mit le hijeb el hamdoulillah jete telemen bien .....puis pendan un temp i ma parlé de notre hlele c pour kan je le fezai atendre voir + k'attendre i ettai fou amoureux je menké de rien hamdoulillah je lui fezai telemen konfiance ke arrivé un jour ou lé sentimen son venu tou dinkou alor ke jen avaait pas soubhanallah et puis avec le temps je lui et donnai se ki ettai plu cher an moi c'est ma virginité ! c'est party komme rien du tout o debut i me dizé tkt pas tou sa mtn Allah ou akbar ! ke des disoute il me kalkul pas je c pa si c de ma fote kar je lui et fai du mal o passé il kroi ke je suis tjr komme avant ou pck il maime plu jé bezoin de vous mé freres et soeurs dde vos conseille kar toutes mé nuit son horiible kar lhomme ke jaime change pti a pti commen faire ! commen je doit me comporté avec lui car je suis tro collente je le suis normale peur kil me kitte , mai moi dan ma tete i je me dit kil croi ke c bn je pourai pa le kité il pourai faire deriere tou se ki veut moi chui la et tjr la .... alalala voila jsp ke vous mavai lu et compri en gro je suis perduuu je regreteeeee mai skié fai et fai barakallah o fikoum et préservé vous mé soeur kar c tré dur pour la vie dissi bas et encore pire a l'au de la !!!!


salam jsp conté sur vous car je suis perdu .

Salam

Que te dire que tu ne sais déjà...

Comme il a été dit ds les précedents commentaires... essaie de lui parler, mais une discussion sérieuse sur vous 2: qu'elle est la suite. et que toi tu veux le mariage... lui qu'est-ce quil veut. Fis toi à ton instinct car il ne te trompe pas... il veut t'épouser etc... tu le sauras... si ce n'est pas le cas, tu le ressentiras et le sauras aussi!!!

si ce gars ne veut pas du mariage...il ne te mérite pas. Lache l'affaire, je sais c'est dur, mais c'est le prix à payer... et encore, ma pauvre... car tu en vas en passer des nuits blanches... mais va falloir avancer... difficilement mais sûrement... t'es pas seule... sois forte... et avance dignement. Les gars, il y en a pleins.. et tu dois e^tre jeune... donc la vie est devant toi, à toi de faire en sorte que tu vives bien... et j'espère pour toi (comme pour moi, et pour toutes et tous) dans la crainte de Dieu, et non pas dans la crainte de perdre un imbécile de première qui ne pense qu'à sa Censored et à sa p'tite tête.

Relève toi, et avance droit devant... les mecs bien existent mais ne courent pas les rues... à toi de savoir si tu veux t'arrêter à la première merde et y rester... ou te relever et de continuer la quête de toi et aussi de l'autre qui te méritera et que tu mériteras... Tu as fauté... tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière... l'humain par essence commet des péchés...s'il était parfait, il ne serait pas sur Terre...Mais ce qui fait la différence entre les humains... c comment ils vont réagir face aux conséquences de leurs péchés et face au malheur tout court...

a toi de réfléchir... et de voir....

Salam et courage...(la prière est ESSENTIELLE, VITALE... tu te sentiras déjà un peu mieux grâce à elle, crois-moi)
Ramadan Karim
s
24 juin 2011 11:49
posteuse

à ton age je me consacre aux études jour et nuit au lieu de me prendre la tete avec un mec qui ne me calcule plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 11:55 par sahibocom.
L
24 juin 2011 12:10
Aie ! tu est tombée dans le panneau ma pauvre!
Il a eu ce qu'il voulait maintenant pour lui tu est une fille parmis tant d'autre !
Oublie le et repens toi !
U
24 juin 2011 12:23
C'est clair , c'est maintenant que je me dit que petètre chui tombé dans le panneaux comme tu la dit ! mais d'un coté c'est de se style il et pas normale alala je suis perdu c'est trés dur c'est la vie a moi de me repentir maintenant .. merci ma ourthy !
U
24 juin 2011 12:33
Halikoum salam


C vrai ce que tu me dit la mais c pas si facile que sa , jorai aimé le quité mais pour une raison , mais la je veux savoir pourquoi il et devenu ossi dur , mais toujour rien je me rend malade j'envoie des tonnes de messages lui c'est je répond a la vite fait je comprend plus rien avant cété waouh soubhannallah comme on peut changé du jour au lendemain c'est fou et sa décoi !!!! . Mais voila comme tu ma dit je vais me repentir sincèrement , Barak'Allah o fiik ourthy
U
24 juin 2011 12:36
A béh tu c'est le language sms fait réflechir , eye rolling smiley

désolé !! je fesait pas attention
U
24 juin 2011 12:40
mdr ! désolé !
24 juin 2011 12:43
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah voila encore une qui tombe dans le panneau du mec qui promet monts et merveilles juste histoire de te déflorer smoking smiley
je vais être directe mais ma cocotte faut se réveiller c'est pas un homme à aimer ça
tu le vois bien au fond de toi qu'il a eu ce qu'il voulait et que maintenant c'est bon basta
d'ici peu de temps il va passer à autre chose !

t'es perdue, tu regrette, on vous le dira jamais assez les filles quand un mec veut passer une nuit avec vous sans passer par la case mariage c'est qu'il est pas sérieux surtout s'il vous délaisse après avoir forniqué
bref, repentis toi sincèrement y'a que ça à faire et puis t'accroche pas à ce mec laisse tomber détache toi de lui même si c'est difficile !

thumbs up

oujdiya a tout dit!!!

Quitte le c'est mieux pour toi, de toute manière il va s'éloigner de plus en plus jusqu'à t ignorer complètement...
U
24 juin 2011 12:49
Frenchement merciiii tu mas donné de bon conseill je vais faire se que tu ma dit puis on véra par la suite inch'Allah , comme aujourd'hui je né pas envoyé de message et lui ossi alalaa c'est dur la hihii bisoux !
U
24 juin 2011 12:51
C'est vrai c'est pas con sa mdr , jé ésseye mais aux téléphone , de face jé du mal !
U
24 juin 2011 12:53
Barak'Allah o fiikk !!!!! tu ma vraiment aidééé merciii beaucoup ! c tout vrai se que tu as dit , mais je le re ditt c'est tros durrrr sad smiley
U
24 juin 2011 12:56
Ouiii c'est vrais mais moi jé tout arrete mais etudes je me langui l'anné d'apres la je serait occupé o lieu d'etre occupé pour un gar je fait rien apar sortir et dé que je rentre che moi sayé c'est je deprime je pense qua lui et puis voila lol
U
24 juin 2011 12:57
Jespere que sa va s'arrengé o moin et je me repent !!!!! merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook