Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait plus de 2 ans!
P
2 juillet 2009 08:28
Salam,

Je viens de m'en rendre compte, ça fait plus de 2 ans que je me connecte casi quotidiennement à ce siteperplexe...


c'est grave docteur? Ill


Yabi une deuxième religion?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 juillet 2009 09:07
Salam,

Grand'sem il faut faire une cure de désintoxication yabiland grinning smiley

Je dirais c'est ta 2ème maison plutôt que religion smoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
2 juillet 2009 09:29
Bonne anniversaire Pti'Sem Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
P
2 juillet 2009 09:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Grand'sem il faut faire une cure de désintoxication yabiland grinning smiley

Je dirais c'est ta 2ème maison plutôt que religion smoking smiley

Salamsmiling smiley

oui smoking smiley

c'est décidé je me désintoxique
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 juillet 2009 09:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Grand'sem il faut faire une cure de désintoxication yabiland grinning smiley

Je dirais c'est ta 2ème maison plutôt que religion smoking smiley

Salamsmiling smiley

oui smoking smiley

c'est décidé je me désintoxique

Je vais également le faire aussi yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
2 juillet 2009 10:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Grand'sem il faut faire une cure de désintoxication yabiland grinning smiley

Je dirais c'est ta 2ème maison plutôt que religion smoking smiley

Salamsmiling smiley

oui smoking smiley

c'est décidé je me désintoxique

Je vais également le faire aussi yawning smiley

oui t'as raison, c'est plus facile à plusieurs grinning smiley

yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
2 juillet 2009 10:21
t'es dans le bon chemin continues comme ça grinning smiley

t'es droguée à yabi, certains à leur phone, d'autre à l'alcool, à la clope,...

t'es dans la "norme"ptdr
P
2 juillet 2009 10:27
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
2 juillet 2009 10:30
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley

ma drogue je ne l'ai pas encore trouvé! le jour où ça sera le cas, je me marierai avec grinning smiley
l
2 juillet 2009 10:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley

ma drogue je ne l'ai pas encore trouvé! le jour où ça sera le cas, je me marierai avec grinning smiley


Je n'avais pas encore vu (lu) le côté romantique de Karimero, comme quoi tout arrive!!! Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
2 juillet 2009 10:55
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley

ma drogue je ne l'ai pas encore trouvé! le jour où ça sera le cas, je me marierai avec grinning smiley


Je n'avais pas encore vu (lu) le côté romantique de Karimero, comme quoi tout arrive!!! Clap

si tu me juges par rapport à ce que je dis sur AS bah t'es complètement à coté de la plaque sur ce que je suis ptdr

pour "aider" quelqu'un il y a deux possibilités:
-être d'accord avec lui(elle),dire qu'il a raison et pourrir l'autre sans essayer comprendre!
-l'embêter, dédramatiser en rigolant de la situation et ça lui remonte le moral smiling smiley


j'avoue que je suis un peu cru dans mes posts mais c'est juste pour bien me faire comprendre,et je n'hésite pas à critiquer l'autre,lui dire les 4 vérités pour qu'il se remette en question grinning smiley

et pour finir, concernant mon coté romantique ça ne regarde personne ici, personne n'est concerné tongue sticking out smiley

j'ai posté une fois sur le net sur une situation que j'ai vécu et je ne l'ai pas fait sur yabi car ici il n y a aucune objectivité(quelques yabi seulement), et plein de préjugés, sans parler des notre culture(mentalité) arabe qui nous fait dire tout et n'importe quoi ici.

tu parles de romantisme lallaM mais le méritez-vous vraiment?cherchez-vous des gens "normaux" ou bien des personnes excitants avec un coté badboy?faites-vous des efforts en oubliant les préjugés sur telle ou telle personne ou bien vous vous acharnez sur l'autre tout bêtement à cause du "conseil" d'une copine qui est un peu frustrée de la vie et jalouse de votre "couple"?

bon j'arrête,j'ai trop parler "normalement" grinning smiley
l
2 juillet 2009 11:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley

ma drogue je ne l'ai pas encore trouvé! le jour où ça sera le cas, je me marierai avec grinning smiley


Je n'avais pas encore vu (lu) le côté romantique de Karimero, comme quoi tout arrive!!! Clap

si tu me juges par rapport à ce que je dis sur AS bah t'es complètement à coté de la plaque sur ce que je suis ptdr

pour "aider" quelqu'un il y a deux possibilités:
-être d'accord avec lui(elle),dire qu'il a raison et pourrir l'autre sans essayer comprendre!
-l'embêter, dédramatiser en rigolant de la situation et ça lui remonte le moral smiling smiley


j'avoue que je suis un peu cru dans mes posts mais c'est juste pour bien me faire comprendre,et je n'hésite pas à critiquer l'autre,lui dire les 4 vérités pour qu'il se remette en question grinning smiley

et pour finir, concernant mon coté romantique ça ne regarde personne ici, personne n'est concerné tongue sticking out smiley

j'ai posté une fois sur le net sur une situation que j'ai vécu et je ne l'ai pas fait sur yabi car ici il n y a aucune objectivité(quelques yabi seulement), et plein de préjugés, sans parler des notre culture(mentalité) arabe qui nous fait dire tout et n'importe quoi ici.

tu parles de romantisme lallaM mais le méritez-vous vraiment?cherchez-vous des gens "normaux" ou bien des personnes excitants avec un coté badboy?faites-vous des efforts en oubliant les préjugés sur telle ou telle personne ou bien vous vous acharnez sur l'autre tout bêtement à cause du "conseil" d'une copine qui est un peu frustrée de la vie et jalouse de votre "couple"?

bon j'arrête,j'ai trop parler "normalement" grinning smiley


Tout d'abord Karimero, je ne me permets pas de juger qui que ce soit ici, comme tu l'as bien dit nous n'avons pas toutes les infos nécessaires pour apporter un avis objectif sur les situations qu'on peut lire, mais en même temps est-ce que c'est vraiment ce qu'on nous demande?

Tes posts m'ont souvent fait rire et j'apprécie ta franchise. Concernant ta réflexion sur le romantisme, je n'ai pas de réponse à t'apporter, je ne suis pas la porte-parole de gente féminine et mon avis n'est sûrement pas celui de la majorité.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
2 juillet 2009 11:12
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est quoi ta drogue à toi eye rolling smiley

ma drogue je ne l'ai pas encore trouvé! le jour où ça sera le cas, je me marierai avec grinning smiley


Je n'avais pas encore vu (lu) le côté romantique de Karimero, comme quoi tout arrive!!! Clap

si tu me juges par rapport à ce que je dis sur AS bah t'es complètement à coté de la plaque sur ce que je suis ptdr

pour "aider" quelqu'un il y a deux possibilités:
-être d'accord avec lui(elle),dire qu'il a raison et pourrir l'autre sans essayer comprendre!
-l'embêter, dédramatiser en rigolant de la situation et ça lui remonte le moral smiling smiley


j'avoue que je suis un peu cru dans mes posts mais c'est juste pour bien me faire comprendre,et je n'hésite pas à critiquer l'autre,lui dire les 4 vérités pour qu'il se remette en question grinning smiley

et pour finir, concernant mon coté romantique ça ne regarde personne ici, personne n'est concerné tongue sticking out smiley

j'ai posté une fois sur le net sur une situation que j'ai vécu et je ne l'ai pas fait sur yabi car ici il n y a aucune objectivité(quelques yabi seulement), et plein de préjugés, sans parler des notre culture(mentalité) arabe qui nous fait dire tout et n'importe quoi ici.

tu parles de romantisme lallaM mais le méritez-vous vraiment?cherchez-vous des gens "normaux" ou bien des personnes excitants avec un coté badboy?faites-vous des efforts en oubliant les préjugés sur telle ou telle personne ou bien vous vous acharnez sur l'autre tout bêtement à cause du "conseil" d'une copine qui est un peu frustrée de la vie et jalouse de votre "couple"?

bon j'arrête,j'ai trop parler "normalement" grinning smiley


Tout d'abord Karimero, je ne me permets pas de juger qui que ce soit ici, comme tu l'as bien dit nous n'avons pas toutes les infos nécessaires pour apporter un avis objectif sur les situations qu'on peut lire, mais en même temps est-ce que c'est vraiment ce qu'on nous demande?

Tes posts m'ont souvent fait rire et j'apprécie ta franchise. Concernant ta réflexion sur le romantisme, je n'ai pas de réponse à t'apporter, je ne suis pas la porte-parole de gente féminine et mon avis n'est sûrement pas celui de la majorité.

Je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum pour déprimer, on a assez de merde dans la vie pour le faire lol

sinon pour le romantisme c'était des questions sans réponse on va dire, et pas du tout pour toi spécialement grinning smiley
s
2 juillet 2009 11:27
salam,

non non ce n'est pas une 2ème religion c'est une secte ce n'est pas moi qui l'a dit c'est Fadila Amara

sinon moi aussi ça fait plus de 2ans si tu veux on le fêtera ensemble Birthday on invitera bien sûr karimero

à condition qu'il ne nous casse pas les pieds avec ses discours sur les filles qui dépriment blabala grinning smiley
L
2 juillet 2009 12:04
salam,

Pour moi ça fait un angrinning smiley

Et je sais que je n'y arriverais pas car je ne veux pas y arriver,ça me va bien comme ça,j'aime beaucoup ce site,je rigole bien ici,j'apprends des choses que ce soit sur la vie courante,les astuces,les derniers films et encore mieux sur ma religion...

On lit des choses intéressantes d'autres moins,on s'ouvre plus et on devient plus tolérant car c'est un condensé d'avis complètement opposéssmiling smiley

Je le dirais jamais assez vive yabiland,faut juste savoir organiser son temps c'est tout et ne pas y passer sa vie non plus mais durant les moments de galère rien ne nous empêche d'y venir !

Danse

Merci a mohamed ezzouak Welcome
k
2 juillet 2009 12:08
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Pour moi ça fait un angrinning smiley

Et je sais que je n'y arriverais pas car je ne veux pas y arriver,ça me va bien comme ça,j'aime beaucoup ce site,je rigole bien ici,j'apprends des choses que ce soit sur la vie courante,les astuces,les derniers films et encore mieux sur ma religion...

On lit des choses intéressantes d'autres moins,on s'ouvre plus et on devient plus tolérant car c'est un condensé d'avis complètement opposéssmiling smiley

Je le dirais jamais assez vive yabiland,faut juste savoir organiser son temps c'est tout et ne pas y passer sa vie non plus mais durant les moments de galère rien ne nous empêche d'y venir !

Danse

Merci a mohamed ezzouak Welcome

tu cherches une promotion toiptdr

rassures moi,t'apprends rien dans ASOups
N
2 juillet 2009 13:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je viens de m'en rendre compte, ça fait plus de 2 ans que je me connecte casi quotidiennement à ce siteperplexe...


c'est grave docteur? Ill


Yabi une deuxième religion?


Coucou P'tit Poison,

Le titre de ton post est vraiment accrocheur (lool) ! J'ai pensé à tout sauf à ce que tu a écrit plus haut confused smiley

Je vais te donner une petite astuce lol : change de "déguisement" de temps en temps cela t'évitera la routine... De la fantaisie, voilà ce qu'il te faut...

Quant à "Yabi une deuxième religion ?" Je ne le pense pas, ce site est un "défouloir" pour certains, un "pont identitaire" pour d'autres, un moyen de jouer au quizz winking smiley pour quelques-uns etc. Une religion qui prône la tolérance, le respect entre nous ici, ce pourrait être yabi effectivement. Y sommes-nous arrivés ? J'en doute encore.
L
2 juillet 2009 13:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Pour moi ça fait un angrinning smiley

Et je sais que je n'y arriverais pas car je ne veux pas y arriver,ça me va bien comme ça,j'aime beaucoup ce site,je rigole bien ici,j'apprends des choses que ce soit sur la vie courante,les astuces,les derniers films et encore mieux sur ma religion...

On lit des choses intéressantes d'autres moins,on s'ouvre plus et on devient plus tolérant car c'est un condensé d'avis complètement opposéssmiling smiley

Je le dirais jamais assez vive yabiland,faut juste savoir organiser son temps c'est tout et ne pas y passer sa vie non plus mais durant les moments de galère rien ne nous empêche d'y venir !

Danse

Merci a mohamed ezzouak Welcome

tu cherches une promotion toiptdr

rassures moi,t'apprends rien dans ASOups
Oui comment t as devinégrinning smiley chuuut tais toi,j'y crois dur comme fer à cette promotiongrinning smiley

Sur A&S bien sur que sigrinning smiley

J'apprends jusqu'où peut aller la bêtise humainegrinning smiley Des choses dont on a pas accès en réalité,sur le net les gens se lâchent plus,on dit des choses qu'on ose pas forcément dire dans la vraie vie...
M
2 juillet 2009 16:36
Salam Pti'sem

lol, moi aussi j'avais eu le même constat que toi, il n'y a pas si longtemps Ill

Sa craint ! SOS

En septembre, sa va faire 2 ans aussi Birthday

Yabi nous a ensorcelé !!!

grinning smiley
El hamdoulilah
C
2 juillet 2009 19:02
Bon anniversaire grand'sem Birthday

yabi est un cadeau empoisonné perplexe
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook