Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a fait pleurer ma maman
l
17 septembre 2012 15:30
salam les yabies,

J'ai accouché ça fait 2 semaines, je n'ai meme pas eu le temps de passer par le forum en attendant bébé

une fois arrivé de la maternité, mon mari est devenue comme une diable, je précise que ma mère est venu m'aider
Monsieur ne se gene pas de me hurler dessus comme un fou, 7 jours après l'accouchement, bébé ne dort pas, je suis épuisé par les nuits blanches, par mon anémie et les douleurs post accouchement, en plus je dois courir pour faire papiers, faire courses,....

il cherche la petite bete, serpilière non passé; poussière labas,... alors que je sens mon corp comme un chiffon j'arrive meme pas à marcher, et je dois malgré tout, ouvrir mes yeux la nuit entière entre couches et tétés, lui dort dans son coin, il me hurle dés que j'allume la lumière je dois changer bébé dans le noir!

il a l'habitude d'éteindre la télé quand on était seul, la seule chose qui peux me divertir (une émission, ou un film) m'est interdit meme après une journée pleine et chargé ce petit plaisir m'est interdit

la il a enlevé les fils éléctriques de la télé sachant que ma mère regarde les infos, on sort pas du tout, et la maison et toute petite, meme le petit truc qui peut la divertir un peu il l'a enlevé et elle s'est mise à pleurer car elle considère ça comme un manque de respect surtout qu'il a enlevé les fils devant ces yeux! il me hurlait tout le temps, mais elle a craqué finalement, en lui disant que je viens juste d'accoucher, et que ce n'est pas normal de me hurler ainsi

Je ne sais plus quoi faire, voyant un homme qui s'est amusé à me détruire pendant 4 ans (lire mes anciens post) , mais qui vient faire pleurer ma mère. Il est aussi malade, j'aurais envisagé une séparation si c'était pas le cas, mais la tout le monde m'accusera de le laisser tomber parcequ'il est malade, je ne sais pas quoi faire! que me conseillez vous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
17 septembre 2012 15:35
Discute avec lui ma chérie.

N'encaisse pas et ne le laisse pas manquer de respect pour ta maman, parle lui.

C tellement malheureux, 7chouma ce que ces hommes font à leurs femmes, 7raaaaaaaam
T
17 septembre 2012 15:58
Salam,

Il a quoi comme maladie? Personne ne lui dit qu'il te traite comme un chien à peine sortie de la maternité t'as peur qu'on te dise que tu le l'abandonnes mais est ce que les gens sont au courant du calvaire que tu vies?

Je suis choquée tu aurais fais pleurer sa mère il t'aurait répudié sur le champ, c'est pas un mari que t'as, mais un tyran.
c
17 septembre 2012 16:08
on est ou la !!! c est comme mon bo pere qui quand je vais eux cz eux m eteignent la tv ou ma bm que ferme les portes a clefs meme la cuisine mdr. alalala quel manque respect faut pas s entourer quand on veut pas partager. rend ta femme heureuse c est dans LE CORAN.
a
17 septembre 2012 16:13
On ne fait pas pleurer une maman, car quand on a la chance d'en avoir une on la chérie pardonne moi mais honte à ton mari il a bien une mère aimerait il qu'on lui fasse la même chose ?

Je te souhaite bien du courage car tu viens d'accoucher tu es devenue mère et pas de respect pour toi, ne me trouve pas dure c'est une simple question il a un problème avec les femmes ? il t'en veut sans aucunes raisons à toi, manque de respect à ta mère.

Loin de moi t'inciter à tout cela mais il n'a pas pu devenir ainsi du jour au lendemain il devait y avoir des précédents, si j'avais vécu cela je ne parle que pour moi, jamais je n'aurai fait d'enfant avec un égoiste ni marier avec, car il y a des signes précurseurs.
C
17 septembre 2012 16:19
Salam,

A ta place je n'aurais pas emmener ma mère dans cet enfer.

Tu aurais du aller chez elle, ça aurait été mieux pour tout le monde.

Franchement à ta place j'aurais pas pu supporter le quart du tiers de ce que tu supporte.
N
17 septembre 2012 16:22
Honnêtement soit il a un problème personnel dans sa vie soit c'est un réel manque d'éducation de sa part, alors je te dirai que ça serait difficile voir même impossible de le changer.
Ton bébé c'est votre bébé que vous avez conçu à deux, il est responsable tout comme toi de cet enfant et n'a pas à hurler car monsieur le pacha a décidé de dormir tranquillement Heu

Vraiment une discussion s'impose, essaye de le mettre en confiance un soir, prenez du temps pour vous, laisse le petit avec ta mère, et passe du temps avec lui seul, discute avec lui et essaye de voir c'est quoi exactement son problème pour qu'il réagisse ainsi.
Parfois tout passe par la communication, loin des cris de bébé Zen , laisse le parler, vider son sac et ensuite fait lui part de ton mal être, que tu en souffre au quotidien et que ça touche également ta santé.
17 septembre 2012 16:56
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

A ta place je n'aurais pas emmener ma mère dans cet enfer.

Tu aurais du aller chez elle, ça aurait été mieux pour tout le monde.

Franchement à ta place j'aurais pas pu supporter le quart du tiers de ce que tu supporte.

Salam,

Moi c'est pareil je suis totalement d'accord avec toi, la vérité il devrait avoir honte ton mari. Déjà il te manque de respect ce qui est inacceptable et en plus il méprise ta mère astarfAllah!!!

Faut réagir hbiba le laisse pas vous pourrir comme ca il s'est pris pour qui, pfffffff (désolé mais ca me révolte)
f
17 septembre 2012 17:22
Juste une question et je suis dsl de te l avoir posé. Pourquoi tu continues à avoir des enfants avec lui alors que tu sais qu il est bizarre. Des fois j arrive pas à comprendre certaines femmes.
mido-de-paris
l
17 septembre 2012 17:45
je vous remercie pour vos réponses et votre soutien j'en ai énormément besoin

pourquoi je suis resté avec ce type? j'ai déja discuté avec mes parents de séparation avant de concevoir bébé, mais ils m'ont dit de patienter, j'ai fais le tour de ma vie, la première moitié je l'ai passé à courir et bosser pour assurer un avenir, l'autre moitié je me reveille chaque matin en me disant mais qu'est ce que je fais la dans ce monde.

si j'avais divorcé jamais je n'aurais trouvé un homme bien (si le premier est comme ça, ben la suite ne serait pas mieux), et si je divorce j'aurais plus posssibilité d'avoir un enfant, d'autant plus que j'ai cru qu'il a changé juste avant de tomber enceinte.je voulais avoir un enfant c'est ma seule et unique chance après se séparer, et consacrer ma vie à mon chou ( mais bien sur il y a les problèmes de garde d'enfants!!! ça c'est un gros problème qu'une vipère s'occupe de mon fils malgré moi)

voila pourquoi j'ai conçu un enfant avec un homme comme ça
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
17 septembre 2012 18:08
Salam ma soeur

J'avais déjà lu tes autres posts, ça s'arrange pas ce qui ne me surprend pas.

Ton mari t'as 7gar dés le début du mariage, il a dépassé des limites liés au respect pour faire marche c quasi impossible sauf le jour où ton enfant sera grand et te défendra. Je connais plein de cas comme ça. Mais de là a esperer qu'il change comme ça autant croire au pere noel et au petits hommes verts.

Je te trouve très negative et pessimiste ce qui lui donne assez confiance en lui pour te rabaisser. Pourquoi voir la vie en noir comme ça ?

Si je me rappel bien tu travaille et contribu aux dépenses du foyer. Alors pourquoi tu n'aurais pas le droit de regarder la tv ? Tu es autant chez toi que lui, donc, pareil pour ta maman. Tu arrive à communiquer avec lui comme tu le fais sur le forum ou tu te bloque face à lui ?
d
17 septembre 2012 18:22
la télé sa rend fou il a raison d'enlever la prise la télé c'est bon qu'a lobotomiser les gens...tu va voir des serie où la vie est belle avec des beaux acteurs des belles histoire d'amour qui dure 2h..ensuite tu va voir ton mari tout en noir comme un mechant pleins de defauts..en même temps si ta mére est tjrs chez vous je le comprend qu'il sois sur les nerfs..quelque part il aimerais etre tranquil un peu..et puis j'imagine que niveau calins ect c pas trop ça..
l
17 septembre 2012 18:27
il dois t'aider dans les moments dure notre prophete lui meme que pais et salut sois sur lui et sa déscendance aide ses épouses et en plus il dois respecter ta mere comme si cetai la sienne ces vraiment une crapule qui mérite une bonne rouste pour lui remetre les éspris en place
h
17 septembre 2012 18:44
salam aleikoum lune claire

j ai suivi ton histoire

ton mari est tres dur, et perso on peut tout me faire mais mes parents hors de question!!
en fait j ai l impression que comme sa mere n a pas pu frah comme elle le voulait et bien il veut qu il en soit ainsi pour ta mere aussi

ne te devalorise pas et ne devalorise pas les femmes divorcées. oui!! on peut trouver mieux si le premier mari est mauvais et je pense que c est possible de trouver mieux que ton mari

attention je ne t encourage pas a dicorcer mais simplement Allah y hdi tu devrais avoir une serieuse discussion avec lui

qu Allah te facilite et mabrouk pour le bebe smiling smiley
V
17 septembre 2012 19:06
Salaam,

J'crois que ma mère l'aurait mangé, du fait que de un, il ne me respecte pas (et j'en aurais fais mon affaire aussi crois moi), et de deux pcq il lui enlève la télé.... Un manque total de respect.

T'aurais du partir pendant qu'il était encore temps.
En plus, dire que tu ne serais pas tombée sur un homme bien après celui la est TOTALEMENT FAUX !! Personne ne connait son destin.

Demandes à Allah lhidaya.

Bisous et bon courage. yawning smiley
17 septembre 2012 19:24
jai pas de soeur mais un homme qui fais ça a ma mère parce qu'il s'entend pas avec ma soeur , je le bute , aller sans retour dans sa tombe et si par malheur ma soeur me dis je laime , je la but
17 septembre 2012 19:31
fous le à la porte !!!!!!
n
18 septembre 2012 05:52
Citation
lune13800 a écrit:
il dois t'aider dans les moments dure notre prophete lui meme que pais et salut sois sur lui et sa déscendance aide ses épouses et en plus il dois respecter ta mere comme si cetai la sienne ces vraiment une crapule qui mérite une bonne rouste pour lui remetre les éspris en place

Tu as dis exactement tout ce que je pensais, c'est comme si s'était moi qui avais écrit ces mots thumbs up
l
18 septembre 2012 06:36
a lire les messages des autre le mien et raisonable a coté lol ces bizar que tous les 2 ont pene un pu pareille
18 septembre 2012 11:12
Citation
Merouane75 a écrit:
jai pas de soeur mais un homme qui fais ça a ma mère parce qu'il s'entend pas avec ma soeur , je le bute , aller sans retour dans sa tombe et si par malheur ma soeur me dis je laime , je la but

ptdrptdrptdr

Tu as résumé l'affaire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook