Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa lui fait plaisir de me rendre jalouse
l
1 décembre 2007 01:47
salem a tous !!!
mon mec m'enerve parfois on discute, et pour "deliré" il me sort des reflections du genre, a ouai "l'autre jour j'ai vu une meuf elle etait trop belle", ou encore, "ya un moment jetais sorti avec une italienne, tro belle cetait trop bien avc elle", sinon ya pas plus loin que tout a lheure, en plus je suis enervé aujourdui et sa il le sais, dabitude je dis rien, je lui dis c'est bien pour toi! je le prend mal mais je fais genre comme si sa me fesais aucun effet, tout a lheure il me sort, la se soir je vais allé voir une meuf, je vais passé une bonne soirée avec elle, alors la je l'ai insulté!! je commencais a crié :
ecoute moi bien tes **** va les voirs, tape toi toute les **** du monde j'en ai rien a foutre, mais moi tu moublie, arrete de me sortir tes reflection a la con a chak fois, sa me fais pas rire, et je commencé a me mettre ds tout mes etats, apres il a fini par s'excusé ,et a me dire je rigole avec toi, tu c que c'est pas vrai, mais sa m'enerve sad smiley

quesque vous en pensé, vos mecs ne samuse pas a faire se genre de gaminerie a deux bal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 01:59 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
1 décembre 2007 02:00
Quelque fois quand ils trouvent LE point faible, ils ont du mal à lacher l'affaire, ton copain sait ce qui te mets dans hors de toi et je pense qu'il en joue, c'est plutôt pour te taquiner qu'autre chose.
l
1 décembre 2007 02:04
ouai mais en faite si tu veux, avant aujourdui je fesais semblant que je sa ne m'atteignais pas, meme si au fond sa m'enervais, car meme si je sais que c'est pas vrai, sa me laisse douté, normal je suis jalouse !!!
meme quand je fesais semblant de ne pas mal le prendre, sa devais se voir, mais la je lui ai bien fait comprendr que j'ai pas aimé !!

tu pense qu'un mec qui dis sa, le dis pour takiné, mais sa voudrais pas dire qu'il yai une part de verité?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
1 décembre 2007 02:08
Je pense pas qu'il soit fou de se balancer lui même comme ça si c'était vraiment le cas, il a rien a y gagner au contraire il a tout à perdre, je pense qu'il doit simplement gagner en maturité, c'est un jeu ou il risque de se bruler les ailes un jour.
l
1 décembre 2007 02:14
oué c'est claire hbiba t'a raison, mais la j'imagine qu'il a du bien comprendre !
et dailleur il ma reproché, qu'a chaque fois qu'il rigole avec moi, je le casse dans son ellan, genre sa me fait pas rire, et je le rembal, mais faut dire qu'il me cherche, et meme pas pour sa pour plein de truc
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 décembre 2007 07:58
bonjour
est -il fidèle???perplexe
1 décembre 2007 09:25
salam,

je trouve que c'est du manque de respect mais bon apres ca dépend de comment est votre relation...

a la rigueur pour rendre jaloux tu peux dire que tu t'es fais draguer dans la rue lol mais dire que tu vas passer la soirée avec qqn c'est du foutage de g.... dsl mais c mon avis evil

apres je pense que vu ta reaction il sait pertinament qu'il t'a dans la poche sinon il se permettrait pas ca a mon avis winking smiley

mais le plus gros inconvénient c'est que si un jour il est réellement mal intentionné et qu'il souhaite te tromper il pourra meme te le dire avant de passer a l'acte pour se donner bonne conscience lool evil
en tt cas le terrain a bien été préparé grinning smiley

je ne te le souhaite pas bien sur smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
1 décembre 2007 10:30
Salam,

Désolé c'est un gamin. Il a quel age ? Ça se fait pas de dire ça a sa copine! Attend si on me dit ça crois moi qu'il fera pas long feu le bonhomme. Il a rien d'autre a te raconter ou quoi? Moi je serais parti, en lui disant, vas y maintenant tu va arrivé en retard sinon! Moi aussi j'ai rdv avec mon 2eme copain. Si tu vois que ça se reproduis plusieurs fois, marque le coup en lui disant quelque chose pour qu'il comprenne que ça se fait pas. Bon courage en tout cas miss! Car moi je m'énerve vite et je comprend que tu en ai marre.
1 décembre 2007 10:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:

quesque vous en pensé, vos mecs ne samuse pas a faire se genre de gaminerie a deux bal?


L'amour est un jeu de gamins auquel on joue avec des costumes de grand

Certains ne savent pas exprimer leurs sentiments et du coup, jouent au jeu de pousser l'autre à les dire pour eux, dans ce subtil jeu de miroir, où le "tu" est le "je", et que le "je t'aime" "reflète" bien,
et sur lequel on a horreur des "tâches" des autres qui font de l'ombre au soleil d'une vie, de l'amour tout court.

Donc à toi, d'agir avec discernement et classe, comme les gens du premier...

A moins que t'aies manqué un train sur le comment diriger un tango avant d'envoyer "valser" le gars, l'autre, s'il te marche trop sur les pieds...


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 16:28 par Moh Tsu.
m
1 décembre 2007 10:49
fait pareil que lui

on verra sa reaction rentre dans son jeu on verra bien s il rigole vraiment ou pas

te prend pas la tete

ne le calcule pas

dit lui vas y fait toi plaisir j suis la grosse c.o.n.n.e qui reste avec toi

profite de ta vie moi j suis la bonne poire de service

et s il continue tu lui parle sérieusement en lui disant que c est la derniere fois que tu entends ses paroles et que tu ne pouvais pas lui faire confiance s il parle d autres filles que toi

et s il a la nostalgie ou le regret de son passé faut qu il prefere le présent
et que le passé reste desormais un souvenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 10:50 par mariama_72.
l
1 décembre 2007 11:18
Salam,



Sympa la discution entre ce couple!!!

il est pas mature ce mec tout simplement...
d
1 décembre 2007 11:27
il aime te taquine, il a trouve ton point faible lool
mnt a toi de lui rendre la monnaie mais fait attention.
M
1 décembre 2007 11:56
Salam

Je trouve marrant d'énerver une meuf loool. Ce n'est pas de la gaminerie , mais c'est un peu de la plaisanterie si on veut.

Et puis , c'est encore plus sexy , une fille qui s'énerve grinning smileygrinning smiley lol

lakhemissia69 , dis-lui que ça te soule de trop et si il t'aime , wallah il va arrêter.

C'est ce qui s'est passé pour moi , il y a quelques temps.


++ winking smiley
s
1 décembre 2007 12:00
Ca m'es arrivé qu'il cherche à me rendre jalouse, et je ne me suis pas gêné pr faire de même !


Seulement, je ne lui ai pas dis de m'oublier, c juste à la fin je lui ai dis de plus me rappeler mdrrr
l
1 décembre 2007 13:46
sambina :
en faite il ya deux ans on c'etait quitté a cause de sa, il ne l'etait pas "soit disant moi il me preserve pour le mariage", je lavais remballé, et il est revenu, a minte reprise et apres je l'ai pardonné mais la il a compris, et c'est fini tout sa .....

qayss , Asmounette et la citoyenne :
vous trouvez?
en fait il a 22ans, je lui ais bien fait comprendre que sa me fait pas rire


Moh Tsu :
trop bien tes annalyses je kif, et ya du vrai dans ce que tu dis

mariama_72 et donyaya:
javoue qu'il ya 3 ans dans nos debut je jouais le jeu ,mais la j'ai quand mme grandi, je vais pas mamusé a le rendre jaloux, c'est vrai que c'est flateur, j'ai vu comment il s'enervais apres, et qu'il me fesais croire qu'il sen fichais royalement, alors qu'en faite il avais la rage, mais bon faut grandire !!!

Malik212 :
mdr aparement t'es du meme etat d'esprits que lui, lol
ouais c'est vrai c'est toujours flateur de se sentir aimer, mais faut pas trop poussé mémé dans les ortille, c'est dailleur ce qu'il a fait angry smiley
mais c'est sur que comme t'a dis il quiff m'enervé quand il me voit m'enervé il rigole apres, meme pas pour sa meme pour des futilités!

smoi:
lol ok! smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
1 décembre 2007 13:53
salam lakhemissia du rhone lol

je vais etre cash, mais c'est mieux smiling smiley

je ne sais pas comment tu fais pour souffrir pareils enfantillages ..

tu devrais le recadrer un peu, le pousser à murir .. je ne sais pas quel age il a mais bon.. une tite blague de temps en temps Ok, mais à la longue on stagne ou régresse..

dis lui que ça ne sert à rien ce qu'il dit et que lui-même ne sert à rien alors evil

à mépris, mépris et demi : ouvre les yeux, sur ce délire là, il est nase! tongue sticking out smiley (avc tous mes respects pour toi)

en tout cas, moi ça m'aurait saoulé.. s'il a besoin de te "rabaisser" (za3ma ls autres filles sont + belles que toi), excuse moi mais il est nul .. tu ne mérites pas de supporter ça tout le temps, alors remets le à sa place

ps/ je ne te dis pas du tout de le quitter, on a tous des tits défauts.. ce défaut là est imputable à l'age, la maturité .. normalement ça devrait passer avc le temps.. mais accélère le processus pour lui car il n'a pas l'air pressé de grandir grinning smiley

bon courage et gros bisou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 13:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
1 décembre 2007 13:57
salem ptite mchicha!!!
comment aidé un immature a murir ! telle est la question grinning smiley
nn serieux, je vais pas dire qu'il abuse avec sa, et qu'a chaque fois que je l'ai au telephone il me sort sa, mais disons sa lui arrive quoi, et sa me soul sad smiley
sinn il a 22 ans
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
1 décembre 2007 14:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem ptite mchicha!!!
comment aidé un immature a murir ! telle est la question grinning smiley
nn serieux, je vais pas dire qu'il abuse avec sa, et qu'a chaque fois que je l'ai au telephone il me sort sa, mais disons sa lui arrive quoi, et sa me soul sad smiley
sinn il a 22 ans

ma pauvre khti ! c'est un goujat.. tu devrais affuter tes réponses pour le remettre à sa place evil
à la fin, il aura si peur de tes réparties que ça lui passera l'envie de te chercher

ah les jeux de l'amour lol In love

22ans c'est pas si jeune spinning smiley sticking its tongue out desolée pour lui
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
1 décembre 2007 14:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai mais en faite si tu veux, avant aujourdui je fesais semblant que je sa ne m'atteignais pas, meme si au fond sa m'enervais, car meme si je sais que c'est pas vrai, sa me laisse douté, normal je suis jalouse !!!
meme quand je fesais semblant de ne pas mal le prendre, sa devais se voir, mais la je lui ai bien fait comprendr que j'ai pas aimé !!

tu pense qu'un mec qui dis sa, le dis pour takiné, mais sa voudrais pas dire qu'il yai une part de verité?

La part de vérité est la sensibilité et le respect de l'autres dans ses sentiments. Encore une chose toute vérité n'est pas bonne à dire.
l
1 décembre 2007 14:24
mdr
pour un homme on me dis souvent qu'a 22ans c encore un bb
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook