Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa fait peur tres peuuuuuuuuuuuuuuur::::::::::::::
l
31 janvier 2011 19:30
salut les mamans et les futurs mamans
je suis marié j ai 21ans je reve d avoir un bebe pour moi c la plus bel chose qui peu arriver a une femme donc pour sa ya pas de probleme.... mais ajourd hui jai eu le malheur de regarder une video d un accouchement sa fait flipper je vous cache pas les filles jai failli tomber dans les pomme rien qu'en regardant
je suis perdu entre l envie et la peur avant javai aucun doute en moi je voulais un bebe et on allais commencai l essai mois fevrier mais je croi que je vai changer d avis peuuuuur peuuuuuuuuuuur peuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!
m
31 janvier 2011 19:40
mais faut pas ......................................lis les posts et tu verras meme si les mamans ont galerer pendant la grossesse ou pendant l accouchement ellle finissent toutes par dire que c est la plus belle des choses


moi la 1ere j ai eu 2 enfants galerer pour l accouchement forceps episiotomie etc....la totale mais quandon te met l enant sur toi .....WAOUUUUUUUUUH........
donc profite d etre jeune ce sera plus facile pour toi et je ne te le souhaite pas mais peut etre que tu auras du mal a tomber enceinte (il ya cp d essayettes sur le forum qu allah les aide) donc vaut mieux t y prendre des maintnant

et chaque accouchement est unique celui que ta vu ne sera peut etre pas comme les tiens regarde pas trop internet ca va t ecoeurer .....lol.....

bon courage en attendant que tu nous annonce ta grossesse inchallah....grinning smiley

ps :
au cas ou ta des questions precises n hesite pas je te repondrais
t
31 janvier 2011 19:53
salam lamariée2010

c'est normal d'avoir peur mais tu ne dois pas avoir peur
dis toi que ta mère est passée par là et c'est pas la seule
chaque femme est différente alors chaque accouchement différent
il y en a qui ne sentent rien,d'autres juste un peu et d'autres qui souffrent
mais si tu veux cherches les témoignages sur le forum et tu verras
dès que tu vois ton bébé tu oublies la douleur et c'est un pure moment de bonheur

allez lances toi dans les essais et inchAllah je te souhaites de vite tomber enceinte ,tu viendras nous raconter ton expériencegrinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
31 janvier 2011 20:03
merciiii les filles pour votre soutien j'essaierai d oublier ce que jai vu mais pas ajourdhuit je suis encor traumatisée loooll
n
31 janvier 2011 20:14
Selem
g 24 ans et j'ai accouché il ya 1 mois de ma tite puce et franchement sa été magnifik un momen ke j'oublierai jamai malgré l'épisio un pe douloureuse
Et puis dis toi que tu vois pas tro ce ki ce pass t sur ta table allongé
mais tous devien insignifian quan tu posera les yeux sur ton enfannt inchallah
Je souhaite a toute femme de vivre sa qu'Allah aide toute les essayeuses.
l
31 janvier 2011 20:24
Inchaallah nono!!!!!
D' autre témoignage svppppppp!!!!!!!!
l
31 janvier 2011 20:26
Inchaallah nono!!!!!
D' autre témoignage svppppppp!!!!!!!!!
31 janvier 2011 23:14
salma khouti

je suis enceinte et je me suis marié le mois de novembre 2010 ca c'est fait juste apres j ai eu de la chance hamdoulillah
et pourtant j'ai aussi peur de l accouchement mais je me remet a dieu et inchallah tout ce passera bien
rien que de penser que je vais donner la vie je m en fou de la douleur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
1 février 2011 07:21
WelcomeAlors si tu commence a regardé les vidéos et lire certain sujet sur des femmes enceinte ses clair que sa te donnera pas l’envie d’en faire des bébés tu risque même de faire 1 blocage.
Moi pour mon ainé qui a 25 ans a l’époque la péridural n’étés pas remboursé et je te dit que j’ai souffert le martyr et j’ai même dit ses le dernier et a l’heures d’aujourd’hui je suis la plus l’heureuse des maman j’ai six enfants et mon petit dernier a 2 mois ½ et pourtant pour lui j’ai souffert la péridural na pas marcher et j’étais déclencher 3 semaines avant terme donc plus de douleur qu’1 accouchement normal mes 1 fois qu’ont te pose le bébé sur ton ventre tu a déjà oublié la douleur moi j’ai pleuré de joie quand j’ai vue mon petit cœur d’amour
Et si je pouvais encore en faire 1 ben je te garanti que je remettrai ca mes bon j’ai plus l’age la
Alors 1 conseil profite en que tu sois jeune et enlève de ta tète se que tu a vue.
l
1 février 2011 11:59
Oui je crois que vous avez raison les filles!!!!!! Qu Allah nous aide osafi...
Merciii pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook