Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait peur je ne sais plus quoi faire
s
4 août 2015 23:03
Bonsoir à tous, ce soir je suis complètement en pleurs et je ne sais plus quoi faire. Je vis avec mon fiancé depuis presque un an et depuis je me rends compte que je ne suis vraiment plus heureuse m joie de vivre s est envolée, je ne me souviens même plus a quand remonte ou j ai rit au éclat. Mon fiancé est un grand gamin avec une immaturité grandiose je ne savais pas qu il était comme ça je l ai découvert au fil des mois. Le problème est qu il est très violent lorsque je ne suis pas d accord avec lui il va tout casser les mur la porte ... J en peux plus alors aujourd'hui je fais tout pour ne pas l énerver trop de peur qu il casse tout en gîte il me fait peur . En plus il a un ami que je déteste au plus haut point donc je lui ai dit que si il voulait le voir il n a qu a le voir a l extérieur mais pas chez nous et aujourd'hui j ai découvert que lorsque j étais au travail il a amener. Je précise qu il m avait jurer qu il ne viendrait plus jamais a la maison . A ce jour je ne lui fait pas du tout confiance je ne veux plus me marier avec lui car ça va être une galère mis le soucis est que si je le quitte il va Peter les plombs et j ai peur pour moi et l appartement ( qui est a moi) ... nous vivons en région prussienne et ma famille vit dans le sud. Sa mère est toujours de son côté je ne peux même pas me confier à elle. Je ne sais plus quoi faire mais la seule chose dont j ai envi c est le quitter
K
4 août 2015 23:14
Salam ma soeur deja quest ce qui te faire peur prend tes clic et cherche un autre appart ou retourne chez tes parents. Deja hamdolilah que dieu ta montrer sa face avant le mariage , sauve toi et sauve ta peau. Tu atend de te marier comme ca il va te cogner devant tes enfàts. J ai le meme a la maison jetais tpute naive car il pleurait sortait grand jeu a cahque fois que j aretaisaos de bon coeur que je suis j ai toujours pardonnee.

Resultat 10 ans mariage , 2 enfant et yallah je divorce j ai perdu 10 ans de ma vie de ma sante et surtout quel avenir pour mes pauvres enfant d etre avec un monstre mon dieu, je regrette d etre rester quest ce que j aimerais etre a ta place et meme pas me poser de question et tout claquer appart etc quitte a vivre dans ma voiture mais vivre en paix .

Fait tes demarches pour appart et retourne chez tes parents si tu peux faut sincerement sauver ta peau car la violence ca va crescendo.

Au debut c mur , les portes la vaisselle apres se sera toi. Allah i hafdak
K
4 août 2015 23:15
En plus la haine prendra la place dans ton coeur et tu va hair et yaura 0 amour , tu ne peux pas aimer qui te fasse souffrir
B
4 août 2015 23:19
Tout est la dessus!!!

Cavale!!! Loin et en silence

Préviens le flics et ton proprio des ses accès pour pouvoir dédommager

Dis lui de garder la garantie loc. au pire et fais tes valises en silence
s
4 août 2015 23:20
Salam ma sœur kaynapeace je sais tu as raison et comme tu dis ça va crescendo . Ton message me fait vraiment un déclic et je suis désolée pour ta situation mais c est vrai il y a vraiment des monstres sur terre des gros manipulateurs qui nous bouffe tout notre oxygène ... Merci
K
4 août 2015 23:26
Mais tu as la changer pas avoir enfants wallah sauve toi moi j ai pris des coups avec objets genre ils lancait des truc alors ke jetais enceinte. Inchallah qu allah te donne un homme qui te respecte et prenne soit de toi.

Et tu t é fou des regards des autres ok ta maman etc vont etre decu mais vaut mieu ca qu elle aille pleurer sa fille au cimetiere allahister a cause d un coup mal place courage bisous
K
4 août 2015 23:29
Parles en ta famille ne reste pas cloitrer dans ton silence. Tu sentiras plus forte moi jai trop camoufler lentruc car il donnait une image di mec bon etc meme au boulot ami etc il donnais image de quelqun serviable joyeu gai etc c etait un veritable monstre avec moi alors qu allah m en ai temoin j ai toujours ete correcte.
Z
4 août 2015 23:30
N ai pas peur vire le .. Change ta serrure et mets ses affaires dehors .. Rien a battre ..s'il pète les plombs t appelle la police point barre .. T ds quel département de la région parisienne ?
s
4 août 2015 23:35
Je suis dans le 93
s
4 août 2015 23:36
Si je jette ses affaires dehors il risque de m attendre en bas de chez moi et me faire un sale truc
B
4 août 2015 23:41
Voilà je m'en doutais, ne fais pas la rebelle ça va se retourner contre toi

Ça serait bien que t'ai un chien de défense bien agressif

Ou un frère bien musclé
Z
4 août 2015 23:45
Citation
soraya93700 a écrit:
Si je jette ses affaires dehors il risque de m attendre en bas de chez moi et me faire un sale truc
Rien a battre .. Fais ce que tu as a faire .. Tu parles comme une prisonnière la .. Il faut être une tête brûlée qd c nécessaire ..
c
4 août 2015 23:52
Slam
Ne reste us avec lui tous se que je peut te conseiller c'est d'en parler a t'es parents.
L
4 août 2015 23:53
main courante+ barre toi si tu es juste fiancé (c'est quoi ca fiancé?) c'est la fatiha c ca?
si tu n'es pas marié cassse toi et vite tu vis avec un deséquilibré mental Are you crazy
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
5 août 2015 00:00
Ma soeur faut agir avant que ce soit trop tard .. tu risque ta vie avec ce type !!! Laisse lui un mot et vas t on chez t parents ou ailleurs !
K
5 août 2015 00:18
Salam faut quelle parte 0 avenir avec se malade mental, son avenir c est en psychiatrie allahister comment ont peut etre fou comme ca ? J ai jamais reussi a comprendre en ayant eu le meme specimen ? Ont il vecu la meme chose chez leur parents? Je sais pas ce qui se passe dans leur tete, faut le vivre pour le croire !!!!!

Quelqu' un peut t il nous aider car moi e comprend plus rien pourquoi autant de desequilibree dans notre communaute et violent surtout ? Allahisterna
5 août 2015 00:18
Salam,
Tu as un grand frère ou un cousin qui pzut venir ?
Est-il violent à ton egard?
Si oui fait constater les coups pour porter plainte contre lui et lui faire comprendre que tu veux plus de lui.
Qu allah te facilite ma soeur
R
5 août 2015 00:35
Tu sais quoi ma belle fais tout en sous-marin prépares tes parents a ton retour dans les sud pour quelques mois ensuite va voir un serrurier changes la serrure prends une valise minimum en affaires avec toi tu fermes tout a clefs tu lui laisses ses affaires proprement ds une valise sur le pas de la porte ou un mot et tu la laisse à ta voisine et tu te casses le temps que ça se tasse chez tes parents ma belle tu sais plus jeune j'ai failli me fiancé a un mec complètement cingle qui m'a harcelée pendant des mois jusqu'à mon lieu de travail sad smiley
el hamdulillah j'ai découvert son vrai visage avant et grâce a la prière de la consultation jme suis vite cassée apres les premiers gestes de violence . Tu sais etre harcelee c'est dur a vivre et si tu restes sur Paris c'est ce qui va se passer ce genre de mec lâche rien
Dis toî bien qu'il casse des objets et qu'un jour c'est toî qu'il battera Allhi ster ma belle stp RÉAGIS ET FUIS LOIN DE CE MALADE
Rabbi mrak
R
5 août 2015 00:40
Tiens-moi au courant si tu veux bien meme par MP mais fais attention a toi
K
5 août 2015 00:45
Allahister ca fait flipper ce genre de fou et righthousness tu as bien fait de partir et il a arreter son harcelement ? Comment tu as fait? Moi j ai les enfants d un coter je me dit je vais rien lacher divorce pour violences conjugales et il jure de me tuer si il voit plus ses enfants. Ou a amiable mais ca ont me le deconseille car il va me faire chier pour les garde etc alors qu il est taré quel avenir jai choisi pour eux les pauvres jen pleure tous les jours, je veux pas qu il les garde .

Et d un coté, je me dis je me dois de les proteger et donc me battre et faire ce que la loi nous autorise je suis perdu !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook