Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon B.E.M me fait peur!! Help my >.<
L
3 mars 2015 15:37
Bonjour, Je m'appelle léa j'ai 14 ans, Je v'ais bientôt passée mon B.E.M, et je dois avouée que sa me fait pas vraiment peur, Bref moi qui et une vrais "Bourrique" je suis la dernière de ma Classe #Honte_, Moi qui a fait plaint de fois les cours a la maison (Elle viens a la maison pour me faire les cours) Sa a donnée aucun résultat mais en me dit souvent "je suis très intelligente mais tu en profite pas tu révise pas tu fait RIEN!" Moi sa me bouste au débuts mais après je tombe dans mon putain de fatigue, je suis toujours fatiguée pour étudiée je me dit dans ma tête "laisse après, je jure qu’après j'travalle" Mais non !, Je le fait pas.Bref je voudrais s'avoir comment boustée ma confiance pour étudiée plus sérieusement et ne plus être la dernière >.<?, Aussi après ce trimestre (2 éme trimestre et bien sur j'ai rien foutue!) je me metre au travalle, Mais aussi j'ai peur d’être la risée de mon bau, je veux s'avoir moi qui voudrais être médecin , Quel démarche je dois prendre?

Mercii infiniment pour vos reponce <3
C
3 mars 2015 16:08
B E M ? c quoi ca ? brevet d etude m ?? pense seulement a plus a ton avenir !
E
3 mars 2015 19:32
procrastination ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
3 mars 2015 19:34
Réviser l'ortographe déjà ça serait pas mal je pense
L
27 mars 2015 00:23
Croix moi je connais mieux que toi l'orthographe winking smiley
L
27 mars 2015 00:24
Merci de ce mot d'en je connais même pas la signification :p
27 mars 2015 08:26
Bonjour,

Aie confiance en toi, tu as les capacités pour reussir, tu peux mieux faire si tu le décides!
Quelles sont tes matieres ds lesquelles tu galeres le +?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
27 mars 2015 17:33
Math, Science, phisique, arabe c'est tous xc
27 mars 2015 19:15
Citation
Léa~La,dëjentée a écrit:
Math, Science, phisique, arabe c'est tous xc


Tu n'aimes pas les sciences lol (comme moi) tu crois que tu peux tefaire aider par quelqu'un pour ces matieres la? Par exemple un camarade de classe tres bon dans ces matieres et qui accepterait de t'expliquer les cours ou les exos. Sinon, ildoit exister des associations qui proposent l'aide aux devoirs. Ici a Lille y en a.

Attention aux frequentations aussi. C'est, pour moi, le principal facteur d'echec scolaire..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 mars 2015 22:43
Salam

avant toute chose il faut avoir envie la volonté de travailler car pour être dernière t'as rien fait quoi? et tu veux être docteur !!! alors bouges toi ma soeur. Sos plus attentive en classe bien suivre les cours ne pas hésiter à redeamndé aux profs quand tu n'as pas compris il n'y a pas de honte à cela ils sont là pour çà et tu verras tu quitteras les cours sereine moins de stress pour apprendre ensuite. Ensuite tu peux faire études si cela existe dans ton bahut;

T'es jeune donc donnes toi tous les moyens pour réussir quand on veut on peut.

Bon courage à toi inchahlah
10 novembre 2015 14:47
2015 - 1995 = 20 ans..!
En math t'es pas au top non plus...whistling smiley
Citation
Léa~La,dëjentée a écrit:
Bonjour, Je m'appelle léa j'ai 14 ans, Je v'ais bientôt passée mon B.E.M, et je dois avouée que sa me fait pas vraiment peur, Bref moi qui et une vrais "Bourrique" je suis la dernière de ma Classe #Honte_, Moi qui a fait plaint de fois les cours a la maison (Elle viens a la maison pour me faire les cours) Sa a donnée aucun résultat mais en me dit souvent "je suis très intelligente mais tu en profite pas tu révise pas tu fait RIEN!" Moi sa me bouste au débuts mais après je tombe dans mon putain de fatigue, je suis toujours fatiguée pour étudiée je me dit dans ma tête "laisse après, je jure qu’après j'travalle" Mais non !, Je le fait pas.Bref je voudrais s'avoir comment boustée ma confiance pour étudiée plus sérieusement et ne plus être la dernière >.<?, Aussi après ce trimestre (2 éme trimestre et bien sur j'ai rien foutue!) je me metre au travalle, Mais aussi j'ai peur d’être la risée de mon bau, je veux s'avoir moi qui voudrais être médecin , Quel démarche je dois prendre?

Mercii infiniment pour vos reponce <3
E
19 novembre 2015 21:42
Je viens d'apprendre que les petits de 14ans connaissent les forums de ce genre.

Cest moi ou jme fait vieille ?
J
20 novembre 2015 21:24
CroiX moi mdr tu pourrais faire prof de français vu qu'apparemment tu maîtrises grave l'orthographe !
Citation
Léa~La,dëjentée a écrit:
Croix moi je connais mieux que toi l'orthographe winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook