Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie me fait peur
d
31 août 2016 01:45
je sais qu' on va surement me dire surement de consulter un psy ou chuis en dépression ou que je vois le mal partout mais mais non .....
Je remet juste en questions sur tout par rapport à ma personne, ma vie car je constate beaucoup de chose dans ma vie sont au point mort et sa m'inquiete pour mon demain.

J'ai jamais connu le premier amour comme certaine jeune fille de mon age quand j'entend parler de leurs ex j'ai mal.... car je n'ai jamais eu de relation oui je suis déjà tomber amoureuses mais jamais s'était réciproque.

Il y a tout juste 1 ans j'ai beaucoup souffert dans mon ancien travaille suite aux pic envers ma personne, discrimination jusqu'à en démissionner malgré sa j'oublie pas j'arrive encore aller mal accose de sa car sa m'atteint dans mon estime .

Je remue pas le passer je cherche à avancer pour un beau avenir comme tout le monde et surtout m'en sortir pour moi sa sera une belle revanche du passer , des gens, des hommes et tout le reste....

Personne me comprend donc j'écris
w
31 août 2016 02:01
te morfondre ne servira strictement à rien
ce que tu dois faire, c'est analyser objectivement et sans affects ta situation

Quel âge as-tu ?
si tu as 20 ans, tu n'as pas à t'inquiéter sur ton CV à zéro niveau sentimental
si tu en as 30 ou que tu t'en approche, je comprends totalement ton inquiétude, c'est pas sain de rester sans amour aussi longtemps.
Il faut analyser pourquoi cette situation n'a pas évolué ?
trop timide ? casanière ? réseau social réduit ?

ensuite pour le boulot, je te dirais que les gens sont méchants et faut te blinder. c'est plus facile à dire qu'à faire.
mais il le faut parce que bcp de personnes sont tout simplement des gros chiens de la casse
a
31 août 2016 02:19
Lorsque tu arrêteras d'évaluer ta propre personne à travers le regard que les autres portent sur toi alors tu pourras avancer!

Qu'elle revanche? Tu cherches là encore à vouloir changer le regard de certains sur toi mais tu ne peux plaire à tout le monde ni obligé quelqu'un a t'aimer...

Vis ta vie sans te préoccuper de ce que le gens pensent de toi car ton bonheur est entre tes mains et pas celles des autres.

Le blocage c'est toi qui te le met peut-être par peur de l'échec (manque de confiance en toi) et du quand diras on, alors tu ne fais rien (c'est la sécurité)

Mais, qui ne tente rien a rien.
Pendant que tu bloques les autres avancent et eux se fichent pas mal de ce que tu penses alors fais en de même...
H
31 août 2016 02:47
Salem
Ma femme n'avait jamais eu de relations, sauf peut être au collège.
Je suis aller demander sa main elle avait 28ans.Je ne la connaissais pas .Je m'en suis remis à mon oncle car mon père est décédée paix a sont âmes.
Toute ces cousines se sont marier et se moquer d'elle ,maintenant elle divorce une après lautre ou alors elle se plaignent de leur mari.
Mais crois mois que je respecterait toujours ma femme car elle m'a respecté en m' attendant 28ans.
Fait de même si tu peux.
31 août 2016 07:16
Alk Slm

J'ai toujours cru en ton existence t'es une légende ici mon gars, tu es le héros de toute une communauté!!!!
Ravi de faire ta connaissance!
Citation
Hichmem a écrit:
Salem
Ma femme n'avait jamais eu de relations, sauf peut être au collège.
Je suis aller demander sa main elle avait 28ans.Je ne la connaissais pas .Je m'en suis remis à mon oncle car mon père est décédée paix a sont âmes.
Toute ces cousines se sont marier et se moquer d'elle ,maintenant elle divorce une après lautre ou alors elle se plaignent de leur mari.
Mais crois mois que je respecterait toujours ma femme car elle m'a respecté en m' attendant 28ans.
Fait de même si tu peux.
B
31 août 2016 08:39
Bonjour,

Si moi je te comprend, j'ai passé par la aussi mais il y a presque 10 ans. sache une chose c'est tu vas t'en sortir et je suis sure de ce que je te dit. essaie d'aller voir la famille , s’amuser avec tes parents et tes frères et sœurs . J'insiste la famille (petite et grande) .
Citation
djane2 a écrit:
je sais qu' on va surement me dire surement de consulter un psy ou chuis en dépression ou que je vois le mal partout mais mais non .....
Je remet juste en questions sur tout par rapport à ma personne, ma vie car je constate beaucoup de chose dans ma vie sont au point mort et sa m'inquiete pour mon demain.

J'ai jamais connu le premier amour comme certaine jeune fille de mon age quand j'entend parler de leurs ex j'ai mal.... car je n'ai jamais eu de relation oui je suis déjà tomber amoureuses mais jamais s'était réciproque.

Il y a tout juste 1 ans j'ai beaucoup souffert dans mon ancien travaille suite aux pic envers ma personne, discrimination jusqu'à en démissionner malgré sa j'oublie pas j'arrive encore aller mal accose de sa car sa m'atteint dans mon estime .

Je remue pas le passer je cherche à avancer pour un beau avenir comme tout le monde et surtout m'en sortir pour moi sa sera une belle revanche du passer , des gens, des hommes et tout le reste....

Personne me comprend donc j'écris
31 août 2016 09:06
Donc ton problème est plup d'ordre sentimental qu'autre chose ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 août 2016 09:21
salam djane

je ne sais pas tu as quel âge mais ton post est touchant.... oui parfois dans la vie il y a des moments ou tout va mal et dans tous les domaines.. je sais de quoi je parle même en étant une personne bien tu ne rencontres pas les gens qu'il te faut etc... des déceptions j'en ai eu.

Ne t'inquiètes pas demande l'aide de Dieu et surtout pense toujours à Dieu... il n'y a que cela de vrai... Fais le bien autour de toi et le reste tu t'en fiches

Un jour tu trouveras un petit ami qui t'aimera inchallah...

Pour le reste que Dieu te protège et te rendre heureuse.. inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook