Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui fait payer les repas !
P
28 juillet 2010 18:56
Et après on me traite d'anormale (bien que ce soit vrai) mais comparée à toi on peut dire que je suis une novice mdrrrr. smoking smiley

Le type t'as laissée comme une mal propre en pleine rue, toute seule et avec ta vertige, et en plus c'est toi qui as payé. Effectivement je suis vraiment anormale, on ne me l'a jamais faite celle-là grinning smiley

Tu voulais la jouer à la princesse qui attend que cet homme lui amène son carrosse c'est tout, mais finalement tu n'es rien à ses yeux, comme quoi la perle que tu es est finalement en toc et pas si unique.smoking smiley grinning smiley

Oui je sais je suis méchante smoking smiley


Citation
tchakbila a écrit:
nous sommes pas en relation .on se connait y'a 3ans .il croit que je l'aime ,alors que je ne fais que l'apprecier car je le considère un ami qui compte énorément pour moi .
il me plait ,mais pas au point de l'aimer .j'etais serieuse avec lui .
chaque jour il m'envoi des mots romantiques, il parle d'une perle unique et incroyable .
il est venu me voir d'une autre ville ,on a pris un café ,il a hesité de payer les deux tasses de café .j'ai reflechi qu'il a fait un voyage par train ,il lui suffi son cout .j'ai payé une somme qui est assez grande par rapport à mon argent de poche .
1an after , il m'envoi pour un dejeuner où il demande le plat le plus chic , il mange à nausée , juste avant de quitter ,j'ai eu une petite vertige du à un traitement que je prend .je lui ai demandé de quitter le resto , il m'a di vas y tu payes !!!!!!!choquée au plus de ma vertige ,en sortant de resto ,on a marché à peu près 5 min , la vertige tjrs presente , il m'a dit qu'il doit quitter prendre le train pr partir ,sans prendr la peine de rester jusqu'au ce que je demande 1taxi .
revenant chez moi ,il n'a meme pas envoyé un sms demandant si je vais tjrs bien .
perdue ,je comprend plus rien ,sachant que lui est un ing aisée et moi juste une etudiante !!!!
m
28 juillet 2010 19:00
la posteuse, tu es le genre de filles qui me donnent envie de vomir ! la nouvelle mode des filles "sérieuses".
ce que tu dis est vicieux: tu sais qu'il est amoureux de toi, pour toi ce n'est pas pareil, pourquoi le faire souffrir! laisse le tranquil ...
en plus ça fait 3 ans que ça dure ...
mais bien sur que non, en plus tu veux qu'il te paie le restau, au nom de quoi, du foutage de gueulle que tu lui fais !!!
apres ça se prend pour des filles serieuses, beuuuurk

franchement tu mérites ce qu'il t'a fait !!!
l
28 juillet 2010 19:01
woooow chehal mesmouma had lbent yalatiiiiiiiiiiiif !!!

allah inajjikom men sem le3yalat.
A
28 juillet 2010 19:47
Ta qu'a lui dire a lui, ce qui te deplait directement...
C'est un radin qui n'est vraiment pas amoureux vu qu'il n'as meme pas pris la peine de prendre de tes nouvelles apres ton vertige ...
Il profite de toi, tu lui paye un café, des repas ...
C'est plutot Toi qui est amoureuse de lui mais peut etre ne veux tu pas te l'avouer !!?
t
28 juillet 2010 23:00
Citation
Aylha a écrit:
Ta qu'a lui dire a lui, ce qui te deplait directement...
C'est un radin qui n'est vraiment pas amoureux vu qu'il n'as meme pas pris la peine de prendre de tes nouvelles apres ton vertige ...
Il profite de toi, tu lui paye un café, des repas ...
C'est plutot Toi qui est amoureuse de lui mais peut etre ne veux tu pas te l'avouer !!?

maybe que je le suis ,mais peu importe maintenant Are you crazy
n
6 septembre 2010 23:15
l
7 septembre 2010 00:07
jte rejoint nawel : Ill

alala la discussion à la marocaine, qu'est-ce que c'est pas du tout matériliste ! sleeping

c clair on est dans un pays musulman !
H
7 septembre 2010 00:33
Asalamou 3aleikoum,
J'ai pas tout compris de se qu'a dis la posteuse mais visiblement on pseudo amoureux est un radin. Comme la dit quelqu'un c'est pas parce que c'est un homme qu'il doit tout payer surtout si ce n'est, officielement, que ton ami, là la norme serait plutot chacun paie se qu'il a mangé et/ou bu. Si c'est ton copain pour de vrai de vrai et bas là ca me choque un peu plus. Le premier truc effrayant dans ton histoire c'est que j'ai l'impression que tu confirmes le fait que les filles du bled soient de grosse matérialiste "oh mon Dieu il ne paie pas! :O c'est anormal!" Et bien sache mademoiselle qu'a l'air de l'égalité des sexes, même les filles payent, et pour moi il n'y a pas de honte à cela (je precise que je suis une fille et non pas un mec radin tongue sticking out smiley). La seule chose que l'ont peut lui reprocher c'est de te faire payer tout le temps et dans ces cas là je te proposes d'aller le voir dans un lieu ou il n'y a rien à payer, meme si vous vous ennuyez. Et s'il te propose d'aller prendre un verre répond "oh excuse moi j'ai qq soucis d'argent en ce moment je peux pas trop me permettre" s'il te dis "aller pg je t'invite" c'est que tu juges ce pauvre loulou à tort et si il te dit "bon bas tanpis alors" passe ton chemin, effectivement c'est une michto au masculin tongue sticking out smiley
Après, je rejoins Habib75, s'il a son salaire et que toi tu n'es qu'étudiante il devrait avoir le reflex de payer en ce disant que tu n'as pas les moyens mais encore une fois si cela n'est arrivé que quelque fois meme si tu es étudiante ce n'est pas mal de laisser payer sa belle.

Personellement je me sens extremement genée quand je suis avec un garçon et qu'il veut payer. Je ne supporte pas ca. Donc soit je règle l'addition en faisant genre je vais aux toilettes soit j'lui fais violence lorsqu'il sort son billet lol. Pourtant je suis lycéenne (étudiante mtn mais peu importe) et mes revenus sont très maigres lol. Parfois j'évite meme les cafés quand je n'ai pas les moyens de payer plutot que de me dire "pg il payera". Je n'aime vraiment pas les michto je toruve ca degeulasse. Evite de faire comme ces filles et donc d'attendre que le mec paye à chaque fois!!
a
7 septembre 2010 17:30
Inviter les filles !!! c'est un minimum qd meme !!!
S
8 septembre 2010 13:16
Moi je lui aurai dis ok je paie ma part et tu paie la tienne et après je lui dis "adieu à jamais"!!
C'est quoi ces hommes qui n'ont pas d'estime de sois ou de fierté!!!

Allah yastar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook