Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fait de partir voir une voyante
y
3 février 2014 22:52
salamaalaykoum ,

voila j ai une cousine a moi qui dans le passé est partie voire une voyante , c est dans une periode ou elle etait pas bien. bien qu elle etait musulmane elle n etait pas concsiente de ce qu elle fesait , elle savait que c etait un péché mais pas que sa fesait partie des plus grand péchés et que c etait un annulatif de l islam. elle avait entendu qu Allah n acceptait pas la priere pendant 40 jours comme pour l alcool. et la voyante la rassurait en lui disant qu il n y avait aucun mal etc... en + de sa la voyante priait et jeunait tous les lundi et jeudi.

resultat maintenant en apprenat + sur l islam sur la sunnah et le tawhid , elle est triste et desespere la misericorde d'Allah.

vous penser qu'Allah peut accepter le repentir d une personne qui est partie voir une voyante , elle n etait pas consciente que c etait de l association. pourtant elle a toujours cru en Allah et uniquement en Allah.
3 février 2014 23:36
salam,

Allah est miséricordieu, le plus important c le repenti...j e pense pas qu'elle soit la seule, malheureusement avant de connaitre plus en détail notre belle religion, on a tous fait des péchés (qu'Allah nous pardonne) que l'on regrette apres. Nous sommes des créateurs imparfaites avec un niveau de foi ki varie mais si on pense à notre créateur, notre coeur reçoit de nouveau un peu plus de lumiere.

Qu'elle demande pardon, qu'elle se repenti et inchallah tout ira pour le mieux...

Allah ouhalam.
Kheir inchallah
y
4 février 2014 10:29
merci de ta reponse . ne desesperons pas sa misericorde mais craignons son chatiment. et faison preuve de patience telle doit etre notre devisesmiling smiley
4 février 2014 17:47
Salamou aleykoum,

mdr!!l'autre qui prie et jeune..Actuellement ce qui est encore pire et qui tente encore plus de personnes c'est ce mélange des genres..
Elle sait que c'est grave maintenant, l'important c'est de regretter, se repentir et ne plus recommencer quelqu'en soit la raison..
Surtout ne pas désespérer de la miséricorde d'Allah...

Bon courage,
c
9 février 2014 20:07
Moi je pense qu'il n'y a aucun mal à aller voir une voyante, tant qu'on fait pas de mal dans notre vie, je pense qu'il n'y a rien de mal, donc je pense pas que ça vaut la peine de se prendre la tête. Voila tout. :-)
10 février 2014 22:31
Citation
chachachacha a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a aucun mal à aller voir une voyante, tant qu'on fait pas de mal dans notre vie, je pense qu'il n'y a rien de mal, donc je pense pas que ça vaut la peine de se prendre la tête. Voila tout. :-)

c'est le moi je, je suis desole, la sharia islamique n'a pas laisser la place au moi je,
--- islam: porte bien son nom, chercher la signification et tu verra.
il ne laisse aucune chance au partisan de moi je pense, ou je crois que. Voila une des raison pourquoi l'islam dérange: il ferme la porte a toute autre penser étrangère inconnu de la sounna et de la voie des anciens.
-- on l'a prend ou on la laisse. class.
y
11 février 2014 16:49
Citation
chachachacha a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a aucun mal à aller voir une voyante, tant qu'on fait pas de mal dans notre vie, je pense qu'il n'y a rien de mal, donc je pense pas que ça vaut la peine de se prendre la tête. Voila tout. :-)


c'est un annulatif de l islam , c est trés grave , l association est pire que le meurtre. dis toi si tu tue quelqun c est moin pire que dassocié Allah. Allahifed. je te conseille de lire le tawhid.
11 février 2014 20:33
salam la voyante n'est qu'une manipulatrice, elle est associée avec les démons non musulman et dit ca pour attirer les croyants dans le haram, que cette sœur se répentisse demande pardon à dieu et fait des bonnes actions pour faire pencher la balance vers la droite, qu'allah la pardonne et lui accorde miséricorde amin
n
14 février 2014 14:25
SALEM ATTENTION MES CHERE SOEUR POUR REPONDRE A LA PERSONNE allah GLOIRE 0 LUI ETS CERTES PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX QUAND LA CREATURE DEMANDE PARDON MAIS JE MET EN GARDE CONTRE LE FAIT DE CONSULTER UNE VOYANTE ECAR ELLE PACTISE AVEC LES DIABLES ET DE CEFAIT VOUS LEUR OUVREZ LA PORTE ALLER FAIRE DES ROQIAS COLLECTIFS VOUS ALLEZ VOIR DANS QUELLE SITUATION SE RETROUVENT DES SOEURS OU LES DIABLE SPRENNENT POSSESION DE LEUR MENTAL! UNE FOIS QUE VOUS Y ENTRER SACHEZ QUE VOUS NE PARTIRER PAS SEUL ET QU'IL FERONT TOUT POUR QUE VOUS REVENEZ POUR CONSULTER ET DE CE FAIT ILS SE SERVENT DE VOUS DANSQ LA VIE D ETOUS LES JOURS A3OUDOU BIALLAH min chaytane errajime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook