|
Général
il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 25 mai 2007 à 18h52
salam aleikoum
18 heures, fin mai 07, Paris après une journée très chaude et ensoleillée (un peu lourde aussi), le ciel s'est assombri d'un coup une pluie battante nous tombe dessus ponctuée de coups de tonnerre violents ça fait TROP bizarre qu'il fasse nuit .. nan sérieux, eeeuh j'ai un peu peur lol et vous ? flippage or not ? quel temps fait il chez vous ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: amber
Date: le 25 mai 2007 à 18h54
moi aussi il fé nuit et je viens de sali el asr à 18h en croyant ke je mettait tromper et ke sété maghreb ????????????!!!!!!!!
soubhanallah un ciel d'encre. Inchallah, bientôt Maman ^^![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: Donatello
Date: le 25 mai 2007 à 18h55
Salamou Alykoum,
Pour te rassurer, il est 18h53 dans le sud est de la France, le ciel est legerement couvert, le temps est lourd, meme tres lourd, en fait il est pesant , mais il pleut pas, enfin pas encore
Mais tu peux toujours chanter sous la pluie (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 25 mai 2007 à 19h08
Salam !!
Waw !!
Ici a Lyon 19h08 un soleil de plomb !! Les freres sont Torse Nue en train de faire un Barbecue dehors !!
![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: sopi
Date: le 25 mai 2007 à 19h16
ahhhhh je viens de rentrer j'ai pris tte la flotte, un orage de fou + des eclaires a faires fremir les moins peureux.... maaaaaaaaaaaaaaaaamannnnnnnnn on dirait qu'il est 22h et que c l'apocalypse !!!!!!
soubhanallah!!!!! Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 25 mai 2007 à 19h18
Salam,
orages, pluie, il fait également nuit et pas flippage
Par contre quelques heures plutôt, quand le soleil était toujours au RDV, j'avais un mal de tête ça me fait toujours ça avant que la pluie ne s'installe ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: sam87
Date: le 25 mai 2007 à 19h20
Citer: Salam,
Il fait exactement la même chose chez moi, et j'habite dans le centre de la France. Pour ce qui est de la pluie dans la capitale, j'ai vue ça dans le JT à l'instant, rafales de vent, averses de pluie,... ![]()
Il y a quelques temps c'était le contraire, à Paris, il faisait plus chaud qu'au sud, comme on dit, la roue tourne!!! ![]() ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Citer: Communiquerais tu avec dame nature ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: dania_hania
Il fait super sombre dehors !
Des orages, des eclairs à faire peur !! Esperons qu'il n'y aura pa de degats ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: Nawal.
salam
tout va bien, grand soleil , chaleur étouffante, il fait très jourrrr(tm) mdrr
jrigole mais ca va bientot gronder inchALLAH ![]() ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: melila
Date: le 25 mai 2007 à 19h22
je viens de rentrer di boulot je suis trempée
on dirait que j'etais dans une piscine ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Date: le 25 mai 2007 à 19h22
je dois ressortir comme par hasardRe: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 25 mai 2007 à 19h23
Citer: MDR je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est "chiant" bien que ça me prévient de l'arrivée de la pluie LOL.La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Date: le 25 mai 2007 à 19h24
Citer: looolo moins tu t'encombre pas d'un para^pluie inutillement et qd il pleut c ur kt'en a un ![]() Re: il fait nuit !!!!!!!!!!
Auteur: moderateur
Date: le 25 mai 2007 à 19h26
Bonjour,
Un sujet sans sujet est voué à tomber dans le chat. Il n'a donc pas sa place sur nos forums et est verrouillé. Merci de votre compréhension. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |