Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait ! Je lui ai montré le vrai visage de son mec
S
3 octobre 2014 19:54
Merci a tous de vos réponses. Certains ne comprendrons pas mon geste d'autres le comprendront.

J'ai eu sa copine au téléphone je lui ai tout avoué , elle était vraiment dégouté de lui. Et franchement j'ai parlé avec elle ça avait l'air d'être une fille super et très simple. Elle m'a dis que elle était au courant qu'il était en contact avec moi mais elle n'étais pas au courant des messages de disquetteur qu'il m'envoyait. Elle m'a aussi confirmé que pendant leur séparation ( donc pendant qu'il me baratiné ) il envoyait des messages, il arrêtais pas. Elle a finit par le reprendre et a ce moment la il bloqué mon numero. Elle m'a dit qu'elle voulait plus entendre parlé de lui, mais que toute sa famille était au courant de leur relation , et qu'elle savait pas comment faire.
Bref j'espère qu'elle le quittera mais j'en doute aussi...
Vive les mecs !!!
3 octobre 2014 19:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
psychopathe va te cacher au fond d'une grotte et ressort plus jamais

No no c'est lui qui doit se cacher il a jouer avec elle .
et alors ? ya allah pour ça pas besoin de se venger et c'est pas bien de rendre le mal par le mal. tkt pas qu'il va le payer . ce qu'elle à fait ça se fait pas apart faire mal à la fille elle va rien y gagner.
A
3 octobre 2014 20:12
Tout ce que tu risques en faisant cela c'est que si jamais tu tombes amoureuse d'un autre, ton ex te remballe la monnaie de ta pièce et le contacte : pour info, les mecs se croient toujours entre eux sur ce point.
3 octobre 2014 20:17
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Tout ce que tu risques en faisant cela c'est que si jamais tu tombes amoureuse d'un autre, ton ex te remballe la monnaie de ta pièce et le contacte : pour info, les mecs se croient toujours entre eux sur ce point.

Mouais..la solidarité masculine , ça marche a fond quand meme.

ç'est quoi ces menaces ? il va rien se passer . Tout est mektoub.

Elle n'a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. dans l'histoire elle est la victime . Alors pourquoi et de quoi , une autre ex se vengerait ?

Nan mais t's vu comme il l'a traitée? Ca luis apprendra de se mqoeur des honnêtes filles

Bravo la posteuse , t'as fait ce qu'il fallait meme si a mon avis , ils vont pas casser surtout si a familles de la fille est au courant. Mais tu t'en fiches .Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 20:19 par PommeGrenade.
S
3 octobre 2014 20:29
Merci pomme Grenade smiling smiley

Oui je m'en fiche cela ne me regarde plus. Bref toute façon l'ami que j'avais en commun avec lui m'a dit de lâché l'affaire, qu'il était fou de sa copine.. J'ai perdu mon temps , next.

Toute ça pour dire un mec faut jamais croire a ses belles paroles mais a ses actions.

Merci a tous. Je vous embrasse fort les yabis.
O
3 octobre 2014 21:16
Pourquoi certains s'acharnent sur elle ?? Elle a rien fait de particulièrement méchant elle a juste remonté à

la surface une vérité que l'autre naïve ignorait. Cette dernière va peut-être pardonner à ce gugusse mais au

moins elle saura ce qu'il a fait, c'est déjà pas mal.

Quand c'est un mec qui fait des sales coups évidemment on le défend mais quand c'est une fille elle reçoit

toutes les insultes possibles et imaginables. C'est bien fait pour sa g... au mec en question, pas l'air c.on

comme ça.

Bref pour moi la posteuse n'a rien fait de mal au contraire elle a juste fait tomber un masque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 21:18 par Areej'.
B
3 octobre 2014 21:19
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
psychopathe va te cacher au fond d'une grotte et ressort plus jamais

No no c'est lui qui doit se cacher il a jouer avec elle .
et alors ? ya allah pour ça pas besoin de se venger et c'est pas bien de rendre le mal par le mal. tkt pas qu'il va le payer . ce qu'elle à fait ça se fait pas apart faire mal à la fille elle va rien y gagner.

Pour moi elle a eu raison il a voulu jouer bien fais pour sa gueule !
3 octobre 2014 21:38
les hommes quand ils couchent avec une femme, ils lui font bien une réputation , non ?
alors pourquoi pas faire la pareille, dévoiler ses sales coups?
c
3 octobre 2014 21:43
Je ne l'aurais pas fait... mais cheh quand même.
l
3 octobre 2014 22:12
on dirait qu'il y'a que des Mères Teresa et des L'Abbé Pierre sur forum ptdr

je trouve que tu as bien fais!!!! à ta place j'aurais fais pareil même pire (sa dépend de mon humeur) Grrrr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
3 octobre 2014 22:21
bref, suite de l'histoire elle se marie avec

et là, la posteuse se ponte a la salle et fait un scandale ptdr




alala, les nanas entre elles : elles se battent pour un homme nan mais nimporte koi

beaucoup de femmes ne savent pas c koi LA DIGNITE
merdealors, apprennez a vous respectez a la fin

on vaut mieux que ca
3 octobre 2014 23:26
C'est quoi la dignité dans ce cas ?

elle se bat pour sa dignité bafouée justement la poseuse!Angel
B
3 octobre 2014 23:31
@princesse saba
nan justement elle s'est battue pour recouvrer sa dignité,
et en meme temps elle a sorti l'autre fille de sa torpeur,
franchement un homme tu lui fais ça il te retrouve il te met
la bouche en sang...

nan là pour le coup elle lui a pas couru après, elle a juste mis à nu
sa face de rat....
3 octobre 2014 23:40
pommegrenat et barissatagada :

pour moi, non, elle ne se bat pas pour sa dignité : parcque se venger, c'est son ego qui parle, et non sa dignité

entre notre égo, et notre dignité , il y a une nuance tres significative

nous sommes invtés a ne pas avoir un ego surdimentionné : c'est l'origine de la chute d'Iblis nest ce pas?



Quand on te tue un membre de ta famille : aller te venger, c'est "retrouver" sa dignité...? c pas comparable bien sur, mais on parle bien de vengance


elle etait o courant qu'il venait de rompre avec une nana RELATION DE DEUX ANS les filles!

fo vraiment etre idiote pour croire un mec qui te dit " oui, c bon je m'en fou, je l'ai oublié et blablablaaaaasleeping

ON oublie pas une femme comme ca ( ni un homme, vous le savez tres bien)


elle a juste la rage que le mec soit revenu a son ex, et c'est son ego qui est touché , mais pas sa dignité

sa dignité elle l'a deja perdu en acceptant de se mettre avec un homme qui sortait d'une " longue" relation, elle le sentait deja qu'il n'avait pas oublié son ex, mais elle s'est mentie a elle meme, fo pas rager, il est revenu, il est revenu, c tout

LES HOMMES FINISSENT TOUOURS PAS REVENIR MEME QUAND ILS SE MARIENT



mettez vous ca bien dans le crane winking smiley ca vous servira
3 octobre 2014 23:45
ah oui, et donner autant d'energie pour un homme qui t'a laissé tombé comme une merde
qui t'a jetté comme une chausette : C EST CA AUSSI perdre sa dignité

pcque tu donnes beaucoup d'importance a un homme qui ne t'en donne pas


a koi bon...?? lui il fait sa vie tranquil, et toi t'es là, a appeler, a faire des copié collé, a envoyer a ceci a cela

ca me fait penser a une video que j'ai vu d'une nana qui est allé tout casser dans l'apparte de son copain, pcqu'il l'a trompé : elle lui a cassé sa télé, son ordi, sa play etc etc
Are you crazy

attends franchment c bon koi, arretez de vous mettre au niveau des chiens de la casses les filles, koi merde lol
une femme, ca doit etre plus classe que ca Angel
4 octobre 2014 00:19
Citation
Princesse_Saba a écrit:

une femme, ca doit etre plus classe que ca Angel

C^'est Ca , les donnes restent vielle fils mais classe , je sais pas laquelle, mais les chineuses e, elles auront les meilleurs des hommes.

soyez chineuses les filles. la classe c'est une fois la baie au doigt smoking smiley
L
4 octobre 2014 00:19
C'est très laid comme comportement
La,tu lui a juste confirmer qu'il a bien fait de te lacher

Donc tu traitais sa nana de sorcière,alors que tu ne la connaissais pas
Et maintenant c'est limite ta meilleure amie,gentille,simple...

LOL
4 octobre 2014 00:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

une femme, ca doit etre plus classe que ca Angel

C^'est Ca , les donnes restent vielle fils mais classe , je sais pas laquelle, mais les chineuses e, elles auront les meilleurs des hommes.

soyez chineuses les filles. la classe c'est une fois la baie au doigt smoking smiley[/quote

a ca c sur que les hommes bons tombent sur des femmes tres mauvaises, et les femmes classes, tombent sur des chiens de la casse, mais que veux tu , Sur koi tu tombe C Allah qui le decide

la bague o doigt, a tout prix, nan c pas la classe desolee : dès lors que tu cours derriere un homme, t'as perdu ta dignité de femme

une femme n'a pas a courir derriere un homme

et puis c koi cette hypocrisie a deux balle, d'un coté la posteuse dit " oui, je lui ai rendu service, je lui ai epargné un tel homm" et de l'autre elle dit " jespere pas qu'ils se remettront ensemble"


purée, comment je kifferais qu'ils se marient ces deux tourtereaux là
INCHALLAH Danse
en plus c'est l'aid, alors les demandes en mariage vont pleuvoir
les moutons vont etre egorgés loooool
et les estomacs remplis

les you you you
et les bonnes nouvelles ptdr


alala, aspirer au bien, meme si on est dans un monde diabolique, ca fait du bien smiling smiley
4 octobre 2014 00:29
Citation
La Paz a écrit:
C'est très laid comme comportement
La,tu lui a juste confirmer qu'il a bien fait de te lacher

Donc tu traitais sa nana de sorcière,alors que tu ne la connaissais pas
Et maintenant c'est limite ta meilleure amie,gentille,simple...

LOL

hypocrisie quand tu nous tient whistling smiley

comportement plus que laid je dirais : il a bien fait de la larguer, ca lui fera une lecon de pas essayer de piquer le mec des autres winking smiley
L
4 octobre 2014 00:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
C'est très laid comme comportement
La,tu lui a juste confirmer qu'il a bien fait de te lacher

Donc tu traitais sa nana de sorcière,alors que tu ne la connaissais pas
Et maintenant c'est limite ta meilleure amie,gentille,simple...

LOL

hypocrisie quand tu nous tient whistling smiley

comportement plus que laid je dirais : il a bien fait de la larguer, ca lui fera une lecon de pas essayer de piquer le mec des autres winking smiley

Graave,comment j'aime pas les jalouses aigries comme elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook