Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se fait de mettre les takchita qui va ramener le mari en dfouaa ???
n
17 septembre 2012 18:10
salam les filles;

je suis perdue, et je ne sais pas si je dois faire mes propres tenue à part ce que mon financé va ramener en dfouaa ??? il a acheté 2 takchita, 1 kaftan et 2 jallaba, et moi j'ai préparé 1 takchita et 1 caftan et 1 jellaba.

je disais que je fais dekhla avec ma takchita, et puis je porterais au dinner et au henne les tekchita que mon fiancé ramenera en dfoaa ;

est ce que c est mal vu par la famille de mon fiancé ou ca se fait normalement ????


vos avis me seront tres utile, si je dois faire autres takchita je dois les préparer et le temps commence a être tres serré sad smiley

hellppp please
n
17 septembre 2012 18:25
je veux des réponses aussi, et pas juste des lectures SOS
s
17 septembre 2012 18:48
à mon avis mafiha heta bass talbass wahda manehom au contraire je pense que ça fera plaisir à ta belle famille. mais ma talbassehomch kolehom tu choisi une. et les autres tu prends celles de la negafa. ça reste mon avis perso!
17 septembre 2012 19:14
nouna bien sur que tu dois les porter sinon pourquoi il te les a ramenées? c pour les porter nhar l3ers donc n'hésite pas à les mettre d'ailleurs ca un grand charme quand tekchita qui est sur tayfor c elle que tu vas porter par la suite j'ai assisté à pas mal de mariage hakda
bon courage
17 septembre 2012 21:21
si j étais a ta place j hésiterai pas nlbsshoummm c normal koi !
h
17 septembre 2012 21:51
moi perso, j acheté une tenue en coraille k j vais mettre pour diné, et mon chéri a acheté 2 tenue pour dfou3 dont une en beige, kan ma mere et soeur les ont vu elle sont tombé sous le charme et j décidé de la mettre pour l3amaria, et il von mapporté la coraille k j acheté moi mm f dfou3 au lieu de la beige, puis j vais la porté!!!!! bref, a mon avis, ce sont tes tenues a la fin, et c de l'argent jeté par la fenetre prck les tenues sont chér, et k le lendemain du mariage tu te retrouvera avec 100 tenue!!!
n
17 septembre 2012 23:32
Je l'ai fais dans mon mariage ! Les tkachets li chrali mon mari homa li7tit f tyafer ohoma lilbesst hhhhh
Ca se fais ma cherie ne t'en fais pas smiling smiley
L
18 septembre 2012 01:49
Nwiwira dis moi ma cherie mni hetiti tenues f tyafer matkemchoch??moi aussi je vx faire la meme chose mais kheft la tkemech li tenue li bghit nelbess f le diner!hit avec la deco je sai pas comment ca devien?!ton avis nwiwirtna!
n
18 septembre 2012 13:03
Merci bcp les filles, vous m'avez soulagé, au début c'est ce que je me disais , mafiha 3ayb que je metterais tkachet qu il a acheté; au lieu d'en acheter aussi et à la fin je me retrouve avec 6 takachet ptdr

alors je mettrais celle que j'ai acheté une magnifique Tissu Aldo bingo en couleur champagne

je metrais la takchita verte au hénné et une Rose au Dinner & une fassia pour lmida & une robe blanche à la sortie thumbs up

mnt les iddées sont claires; Thanks a lot to all of you sweet girls
18 septembre 2012 13:49
c'est tout à fait normal smiling smiley, aslane dfou3 est conçu pour ça, tu dois les preparer et les mettre le jour de ton mariage!! smiling smiley
n
19 septembre 2012 00:18
Mimita non mat9emcho matkhesro ma walo ! Ghir akadt 3liha comme quoi thela fihom car je vais les porter le jour j donc elle a fait de son mieu othelaw fihom mezyan
L
19 septembre 2012 00:21
Car ana je porte inchalah une et je la ve en hriiiiir donc ghatkemechh!c pas grave nhett les autres tissu k ils va ramener.merci ma puce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook