|
Organisation mariage # International
Où se fait le mariage?
Auteur: Soniye
Date: le 04 mars 2009 à 09h38
Salam,
En général et dans nos traditions le mariage se fait dans la ville du marié ou de la mariée quand ils n'habitent pas la même ville? Re: Où se fait le mariage?
Auteur: Fatine_ine
Date: le 04 mars 2009 à 09h41
Salam,
Dans la ville de la mariée, car symboliquement le mari doit venir "chercher" son epouse chez elle. Après c'est le critère de praticité qui l'emporte sur le symbolique je pense. Re: Où se fait le mariage?
Date: le 04 mars 2009 à 10h06
Donc c'est la mariée qui doit s'occuper de tous les préparatifs puisque le marié est loin. Ils ont la belle vie! Re: Où se fait le mariage?
Auteur: Fatine_ine
Date: le 04 mars 2009 à 10h10
Citer: C'est le mari qui paie tout ![]() Re: Où se fait le mariage?
Date: le 04 mars 2009 à 11h13
C'est sûr mais bon c'est un métier d'organiser un mariage. Pour ma part je prend à ma charge negafa + photographe. Re: Où se fait le mariage?
Auteur: Safanou
Date: le 04 mars 2009 à 11h51
il paye tout ou sinon pas de mariage, j'entends déja les cris mdrrrrrrrrrrr
Citer: Re: Où se fait le mariage?
Auteur: safia54
Date: le 07 mars 2009 à 01h09
Salem, la fete on la fait dsla ville de mon mari, ms je sors de chez mes parents ils viennent me chercher meme si j'habitais dja plus ché mes parents, ils habitent à 1h de chez mn mari.. le mariage ns c'est à 2, et mes belles soeur ns ont aidé, ms lui personne na proposé de ns aidé de sn coté mahlich, on est pas tous les meme, de mon coté ont est trop généreux... |