Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se fait le mariage?
S
4 mars 2009 09:38
Salam,

En général et dans nos traditions le mariage se fait dans la ville du marié ou de la mariée quand ils n'habitent pas la même ville?
F
4 mars 2009 09:41
Salam,

Dans la ville de la mariée, car symboliquement le mari doit venir "chercher" son epouse chez elle.

Après c'est le critère de praticité qui l'emporte sur le symbolique je pense.
S
4 mars 2009 10:06
Donc c'est la mariée qui doit s'occuper de tous les préparatifs puisque le marié est loin. Ils ont la belle vie!
F
4 mars 2009 10:10
Citation
Soniye a écrit:
Donc c'est la mariée qui doit s'occuper de tous les préparatifs puisque le marié est loin. Ils ont la belle vie!

C'est le mari qui paie tout grinning smiley
S
4 mars 2009 11:13
C'est sûr mais bon c'est un métier d'organiser un mariage. Pour ma part je prend à ma charge negafa + photographe.
S
4 mars 2009 11:51
il paye tout ou sinon pas de mariage, j'entends déja les cris mdrrrrrrrrrrr ptdr

Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
Donc c'est la mariée qui doit s'occuper de tous les préparatifs puisque le marié est loin. Ils ont la belle vie!

C'est le mari qui paie tout grinning smiley
s
7 mars 2009 01:09
Salem, la fete on la fait dsla ville de mon mari, ms je sors de chez mes parents ils viennent me chercher meme si j'habitais dja plus ché mes parents, ils habitent à 1h de chez mn mari.. le mariage ns c'est à 2, et mes belles soeur ns ont aidé, ms lui personne na proposé de ns aidé de sn coté mahlich, on est pas tous les meme, de mon coté ont est trop généreux...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook