|
Amour et sentiments
Ca fait si longtemps!
Auteur: nurcan
Date: le 15 juin 2005 à 19h22
salam aleykoum,
C'est vrai, ça fait si longtemps! Comment allez-vous? j'espère que vous vous portez tous très bien. Pour ma part, tout va très bien, hamdoulillah. Ma grossesse avance à grands pas. J'en suis déjà au 7è moois... ça passe si vite. j'attends une fille inch'Allah. Sinon, quoi de neuf ici? je n'ai pas eu le temps de lire les posts. Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: Bass
Date: le 15 juin 2005 à 19h23
Salam aalikoum
machAllah
ça fait plaisir en tout cas Allah y sahel arlik amine Plus rien ne m'étonne Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: joliedounia
Date: le 15 juin 2005 à 19h24
alikoum salam!
machaalah pour le bebe, lah i hafdo ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: siryne
Date: le 15 juin 2005 à 19h25
Salam Nurcan ,
Je suis ravie de te lire , Toutes mes felicitations à toi et au papa , siryne Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: nurcan
Date: le 15 juin 2005 à 19h29
Barakallahou fikoum,
ca fait plaisir de vous retrouver... le temps passe si vite, y'a encore quelques temps je ne savais même pas si j'aurai pû me marier avec lui. C'est quand même des moments forts que j'ai passé sur ce site. Soubhanallah, ça fait bizarre de revenir. Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: lallasouriante
Date: le 15 juin 2005 à 19h35
coucou nucran alors ds 2mois on aura un nouvo yabiladino , prends soin de toi ma soeur , tt se passera bien inch'allah ![]() Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: aicha
Date: le 15 juin 2005 à 19h46
günaydin nucran je suis heureuse de te relire On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: maya1112005
Date: le 15 juin 2005 à 19h51
nurcan a écrit:
------------------------------------------------------- > salam aleykoum, > > félicitation à toi . Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: khnouna
Date: le 15 juin 2005 à 20h10
nurcan a écrit:
------------------------------------------------------- > > Sinon, quoi de neuf ici? je n'ai pas eu le temps > de lire les posts. guel guel ! sat catch ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Ca fait si longtemps!
Auteur: slaouia
Date: le 15 juin 2005 à 20h21
coucou nurcan
je suis ravie de te lire.
Prends bien soin de toi et repose toi bien. TU lui as trouvé son prénom la tite princesses ? ![]() |