Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fait de l'automorphisme quand en pense a l'enfer
f
6 mai 2016 21:37
Salam a tous ,

En fait de l'automorphisme quand en pense a l'enfer

A se que je sache Allah n'est pas humain alors pourquoi en vois que l'enfer est humain.

Un Allah qui dit sur lui qui il est rahman rahim et qui aime l'Homme plus que l'amour de ca mère n'aura pas la même notion de souffrance que l'Homme.
Meme si l'enfer selon l'Homme est terrible pour rahman rahim ca serais pas terrible de tous.
6 mai 2016 22:42
Salam

Je n'ai pas compris peut tu reformuler ton post ?
f
6 mai 2016 23:12
La vision de l'Homme sur l'enfer c'est pas la vision de rahman rahim Allah n'est pas humain alors arrêter de voir l'enfer en étant humain .
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Je n'ai pas compris peut tu reformuler ton post ?
S
7 mai 2016 00:15
Ne cherche pas à comprendre, c'est un coeur malade.

Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Je n'ai pas compris peut tu reformuler ton post ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 00:15 par Saül.
7 mai 2016 00:19
je ne sais pas mais en tout les cas je n'ai toujours rien compris au postptdr
I
IEF
7 mai 2016 00:29
La ch'ti السلام عليكم winking smiley

Ne cherche pas à comprendre.

Il suffit de lire ces post pour cerner le personnage.

C'est inutile de lui répondre (à mon sens).

Craind Allah mon frère et qu'Allah nous pardonne.

السلام عليكم

Citation
Hodahoda59 a écrit:
je ne sais pas mais en tout les cas je n'ai toujours rien compris au postptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
7 mai 2016 00:30
Ah ok apparemment il a déjà une petite réputation....
I
IEF
7 mai 2016 00:34
Tout à fait !!

Il suffit de lire ses posts. C'est pour cette raison que @Saül te parlait de '' coeur malade ''.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ah ok apparemment il a déjà une petite réputation....
7 mai 2016 00:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Faut faire le ménage dans les connexions neuronales, ya des court-circuits en pagaille.
Ya plus la lumière à tous les étages...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
7 mai 2016 09:53
Oui si tu veux un coeur malade qui fait pas de l'automorphisme quand il lit les verset sur l'enfer car il pense que la souffrance d'allah est diffrente de la souffrance humain alors arrêter de voir l'enfer selon votre vision humain donc de l'automorphisme la vision d'Allah serais plutôt une sorte de soin pas de souffrance car une mère ne fait pas soufrir son bébé et l'amour d'allah depasse l'amour d'une mère.


Citation
Saül a écrit:
Ne cherche pas à comprendre, c'est un coeur malade.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 10:33 par fanmanga.
S
7 mai 2016 11:19
Bon déjà un automorphisme c'est un type de fonction mathématique, tu fais sûrement allusion à l'anthropomorphisme.


" Definition : Tendance à concevoir les divinités ou les animaux à l’image des hommes et à leur prêter de ce fait des comportements humains."

Dire que l'enfer est souffrance n'est en aucun cas de l'anthropomorphisme.

Maintenant si tu veux rester convaincu que l'enfer est un bien, tu peux changer de religion (bien que je doute que tu sois réellement musulman).


Citation
fanmanga a écrit:
Oui si tu veux un coeur malade qui fait pas de l'automorphisme quand il lit les verset sur l'enfer car il pense que la souffrance d'allah est diffrente de la souffrance humain alors arrêter de voir l'enfer selon votre vision humain donc de l'automorphisme la vision d'Allah serais plutôt une sorte de soin pas de souffrance car une mère ne fait pas soufrir son bébé et l'amour d'allah depasse l'amour d'une mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 11:20 par Saül.
7 mai 2016 11:41
Salam


Parle lui de : Manga...

Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Je n'ai pas compris peut tu reformuler ton post ?
f
7 mai 2016 13:29
Je suis musulman et je vais rester musulman croire que la souffrance divine n'est pas comme la souffrance humaine c'est ce croire être un dieu.
En connais pas c'est quoi la souffrance d'un Allah rahman rahim alors arrêter de voir votre propros souffrance dans l'enfer.




Citation
Saül a écrit:
Bon déjà un automorphisme c'est un type de fonction mathématique, tu fais sûrement allusion à l'anthropomorphisme.


" Definition : Tendance à concevoir les divinités ou les animaux à l’image des hommes et à leur prêter de ce fait des comportements humains."

Dire que l'enfer est souffrance n'est en aucun cas de l'anthropomorphisme.

Maintenant si tu veux rester convaincu que l'enfer est un bien, tu peux changer de religion (bien que je doute que tu sois réellement musulman).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 13:31 par fanmanga.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook