Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait l'aîd?
R
12 octobre 2007 11:32
voila la question du jour winking smiley
t
12 octobre 2007 11:33
non moi demain rien a dire inchaAllah

en tout cas mabrouk al aid a tous
z
12 octobre 2007 11:38
moi c demain aussi
r
12 octobre 2007 11:41
Salam smiling smiley



dem1 inch'allah


Puisse Dieu cs l'accepetr ainsi eye rolling smiley
l
12 octobre 2007 11:42
moi et sucred amour 91 aidkoum moubarak said....(tm)
s
12 octobre 2007 11:43
Citation
lagazel007 a écrit:
moi et sucred amour 91 aidkoum moubarak said....(tm)

moody smiley
R
12 octobre 2007 11:44
Merci tagine2007, moi aussi c'est demain.

Citation
tagine2007 a écrit:
non moi demain rien a dire inchaAllah

en tout cas mabrouk al aid a tous
R
12 octobre 2007 11:45
smiling smiley

Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley



dem1 inch'allah


Puisse Dieu cs l'accepetr ainsi eye rolling smiley
m
12 octobre 2007 11:46
moi aussi demain apres hesitation car autour de moi tout le monde est en desaccord
12 octobre 2007 12:09
Salam smiling smiley


ma famille le fête demain aussi

aidkoum moubarak
t
12 octobre 2007 12:10
SALAM

moi aujourdhui c'est affolant de voir comment des hommes politiques arrivent a déstabiliser toutes une communauté qui se doit d'etre solidaire... ca fait mal au coeur de voir la moitié d'une ville ou famillle en jeune et l'autre moitié faire l'aid c'est triste mais bon aidekoum mabrouk a tous et Allahou akbar
l
12 octobre 2007 12:16
demain inchallah, on doit suivre le pays dans lequel on vit



les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord crying(
k
12 octobre 2007 12:16
aid moubarak said,
je fete aujourd hui autour de ma famille et d un bon petit dej en attendant de deguster un repas fameux ce midi>>>quelle gourmande je suis tongue sticking out smiley
bon appetit
l
12 octobre 2007 12:18
pour nous c demain inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 octobre 2007 12:24
En ce qui me concerne c'est l'aïd depuis le début du mois.

En fonctionnent de la sorte, il est évident que je ne pourrais jamais me tromper et ainsi de donner des dates hasardeuse.
12 octobre 2007 12:28
Demain inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
12 octobre 2007 12:33
Salam,

En Belgique c aujourd'hui pour ca j'aimerai vous souhaitez a toutes et tous un Aid Moubarek Said !

Des voeux parfumés de joie pour un AID tres sympa, que Dieu vous inspire la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix ! Amen



"elle"
12 octobre 2007 12:35
Salam

le plus important c'est la niya après feter l'aid le meme jour c'est pas ca qui va faire que notre jeune sera accepté ou non
B
12 octobre 2007 12:41
salam,

en allemagne les turcs n'ont pas de problem c'est aujourdhui, pour les marocains et les arabes c'est divise. pour les uns c'est aujourdhui pour les autres c'est demain.

je vous souhaite tout ein Aid moubarak Said.
p
12 octobre 2007 12:59
Aidoum moubarak saïd en Suisse c'est aujourd'hui donc je suis^^! Tous mes voeux de bonheur à tous
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook